Les secrets du Roi
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Les secrets du Roi
tu l'as lu??
je te fais confiance, si c'est un livre solide, je commande.
je te fais confiance, si c'est un livre solide, je commande.
reve de champion- Veut-etre un saint/e
Oui c'est une merveille ce livre .De plus elle est amie avec Martine est dirigée par des prêtres.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Parfait.
Je possede deja "prophéties pour la france" de Jean Mathiot," la mission divine de la France du Marquis", et un livre sur le sacré coeur et la France (regroupant Claire Ferchaud...).
Le secret du roi apporte t-il des éclairages nouveaux, ou différent sur ce que l'on sait deja, sur les temps d 'aujourdhui en France, ect...
Les locutions sont trés récentes! 2011/2012!
Je possede deja "prophéties pour la france" de Jean Mathiot," la mission divine de la France du Marquis", et un livre sur le sacré coeur et la France (regroupant Claire Ferchaud...).
Le secret du roi apporte t-il des éclairages nouveaux, ou différent sur ce que l'on sait deja, sur les temps d 'aujourdhui en France, ect...
Les locutions sont trés récentes! 2011/2012!
C'est l'armée des cœurs croisés qui se lèvent.
as-tu lu les 2 volumes de Martine?
Non plus... je me suis arreté aux "valeurs surs" ayant un rapport de prés ou de loin à la France... Marcel Van, Mariam de béthléem, Claire Ferchaud ect...
Pour la nouvelle vague de voyants, bien précisement j'essaie de discerner, je regarde les impressions des gens "ajustés" sur les forums pour le pas investir dans n importe quoi...
A l'époque, Hercule faisait des interventions pertinentes, mais apparement, il n'est plus la...
Pour la nouvelle vague de voyants, bien précisement j'essaie de discerner, je regarde les impressions des gens "ajustés" sur les forums pour le pas investir dans n importe quoi...
A l'époque, Hercule faisait des interventions pertinentes, mais apparement, il n'est plus la...
Pour moi l'ouvrage devient intéressant quand un ou plusieurs prêtres qui cautionnent l'ouvrage.
Aussi un message ,cela se mâche, si il est indigeste on le jette dehors, mais si il est bon on le garde.
Un message doit aussi apporter la joie et qu'il soit conforme en tout à la Sainte Église .
Je pense sincèrement que ces messagères sont les instruments du Seigneur pour une bonne raison ;la fin d'un système et la naissance d'une nouvelle ère .
Le Seigneur rassemble ,et utilise des petites âmes pour avertir tous ses enfants.
Aussi, cela nous montre que les prophéties de Marie-Julie prennent vraiment une forme concrète devant nos yeux.
Par ces messagères des groupes de prières se forment dans le monde.
Je pense aussi à Agnès-Marie dans Joie de Dieu.
Ses messagères préparent la venue du roi par la grâce du Seigneur.
en union de prières
Aussi un message ,cela se mâche, si il est indigeste on le jette dehors, mais si il est bon on le garde.
Un message doit aussi apporter la joie et qu'il soit conforme en tout à la Sainte Église .
Je pense sincèrement que ces messagères sont les instruments du Seigneur pour une bonne raison ;la fin d'un système et la naissance d'une nouvelle ère .
Le Seigneur rassemble ,et utilise des petites âmes pour avertir tous ses enfants.
Aussi, cela nous montre que les prophéties de Marie-Julie prennent vraiment une forme concrète devant nos yeux.
Par ces messagères des groupes de prières se forment dans le monde.
Je pense aussi à Agnès-Marie dans Joie de Dieu.
Ses messagères préparent la venue du roi par la grâce du Seigneur.
en union de prières