Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

St Joseph: confiance dans ma conduite pendant cette période au désert. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

St Joseph: confiance dans ma conduite pendant cette période au désert. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

St Joseph: confiance dans ma conduite pendant cette période au désert.

Aller en bas

St Joseph: confiance dans ma conduite pendant cette période au désert. Empty St Joseph: confiance dans ma conduite pendant cette période au désert.

Message par sylvia Lun 8 Oct 2012 - 15:18

Octobre 3, 2012
Le premier mercredi du mois

ADAM-MAN REÇU.

SAINT JOSEPH: «Écrire, Man. Pas souvent le cas, de parler directement à nos enfants, mais à ce moment-là que mon fils veut pas que je sois mieux compris par les enfants de l'Eglise.

Le moment où Sainte Mère l'Église va dans le désert - en dépit de l'impression de quitter est un temps de grâce et de l'expérience particulière de Dieu. Il s'agit d'une expérience de Dieu dans le silence et dans l'expérience de la persécution . De cette façon, notre famille est allée, et j'ai confié ma responsabilité que j'ai pris des décisions sous l'influence et l'inspiration du Saint-Esprit, ainsi que nous avons pris un vol à cause de la cruauté et la tyrannie d'Hérode.

Pour vous, il est très important de comprendre la situation dans laquelle se trouvait la Sainte Mère Eglise. Il rappelle le règne [alors] de l'oppresseur et du tyran qui, par jalousie est dépouillé de sa puissance, chercha à se venger. La crise actuelle de l'Eglise n'est pas une crise de l'Eglise, mais il est une crise de la foi . Sainte Mère l'Église est encore forte à travers les sacrements, surtout, fermement établie dans la puissance de la présence du Christ.

Il s'agit d Hérode d'aujourd'hui, jaloux du Christ présent au milieu de leurs enfants, ils veulent minimiser son rôle et recevoir le respect qui lui est dû. Il y avait ceux qui, délibérément souhaitaient passer à côté du Christ, pour siéger à sa place, «le prince de ce monde» , se tourna vers lui pour honorer et adorer. Voir ce qui est en leur hypocrisie: refuser d'honorer et adorer le Christ, pour adorer son plus grand ennemi!

Vous demandez, chers enfants, pourquoi Dieu permet ce temps et les ravages du désert? J'ai aussi posé cette question lorsque nous avons dû fuir la persécution d'Hérode, mais j'ai compris que tout ce que Dieu envoie, ainsi que la manière dont nous faisons l'expérience, sont bonnes. Dès le début, Dieu m'a confié le sort non seulement de son fils, mais aussi de la mère. Il voulait parce que nous étions les premiers témoins de son père, l'amour miséricordieux, nous avons mis notre confiance en la miséricorde de Dieu. La confiance en la miséricorde de Dieu est exprimée dans l'acte, dans la foi et la confiance. Ce certificat est nécessaire aujourd'hui, l'Eglise et à tous ses enfants fidèles. Par conséquent, le temps de mon témoignage, ainsi qu'un exemple de foi de l'Église est un signe de ma mission, les soins et l'intercession.

Croyez ma conduite, mon intercession et mes soins pendant cette période difficile de la persécution. mais je tiens à vous le même engagement, quand je vois comment vous êtes façonnés à l'image du Christ. Mon actuel «silence» était une manifestation de l'ordre de plus en plus de surnaturel dans l'histoire du salut: d'abord le Christ et son Évangile et toute l'œuvre du salut, puis sa mère, qui en tant que femme revêtue du soleil ressemble à soutenir et diriger la communauté de l'Église à l'unité harmonieuse avec le Christ.

Et quand elle doit fuir dans le désert, Dieu envoie le conjoint, dans l'unité des cœurs... que nous ne [pouvait] être accompagnés par le reste de sa progéniture sélectionné dans le désert. C'est un privilège pour moi, chers enfants, quand Dieu veut révéler le mystère de l'Eglise cette unité immuable et montrer mon soutien spirituel du Corps mystique du Fils de Dieu .

Depuis mes soins s'étend sur tout le Corps mystique, c'est aussi les âmes individuelles qui font confiance d'une manière particulière à cause de mon intercession de Jésus. Consacrez votre cœur à mon cœur chaste , et nous le ferons - avec le Cœur Immaculé de Ma femme - nous vous présentons le chemin de l'unité et de la réconciliation avec le Divin Cœur de Jésus.

Temps pour l'Eglise d'annoncer le désert à deux personnages dans le ciel: le grand signe d'une femme revêtue du soleil, et l'autre est un signe d'un dragon dangereux. Cependant, la lutte est un triomphe, parce que Satan n'est pas un gagnant, mais Dieu. À l'époque, dans laquelle il semble que Satan gagne et a l'avantage sur tout - le plus à perdre, car il est vaincu. Ce temps est le temps pendant lequel le Cœur Immaculé triomphera et sera présenté mission Przeczystego de mon Coeur, ainsi que les fruits de mon intercession.

N'ayez pas peur. Suivez les instructions de Dieu...
Recevez la bénédiction de Dieu au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B203%5D%203.10.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum