Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chavez réelu, démocratiquement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chavez réelu, démocratiquement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chavez réelu, démocratiquement.

3 participants

Aller en bas

Chavez réelu, démocratiquement. Empty Chavez réelu, démocratiquement.

Message par magnetic Lun 8 Oct 2012 - 7:28

J'aime beaucoup:
Hugo Chavez a d'abord réagi sur Twitter. "Merci à mon peuple aimé !!! Vive le Venezuela !!! Vive Bolivar !!!" et "Merci mon dieu ! Merci à tous et à toutes".

Il sait a qui il doit cela, les pauvres et les analphabètes le savent aussi. Le clergé vénézuelien depuis à mis de l'eau dans son vin, sachant que Chavez n'est pas anticlérical, et jamais au grand jamais antichrist.

Je le félicite à mon tour. Les médias français l'appellent encore dictateur.... Mais on sait a qui appartiennent les médias français.

Bien à tous.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Chavez réelu, démocratiquement. Empty Re: Chavez réelu, démocratiquement.

Message par fraysse Lun 8 Oct 2012 - 11:36

Un petit bémol quand même ,la politique pour des cacahuètes j y crois pas.

Et je crains que chavez en chassant satan usa par la porte fasse entrer satan chinois par la fenêtre.

Je le sais croyant et sûrement plus attentif à son peuple que bien de nos démocrasseux.

Son principal problème sera la corruption à tous les étages mais il est vrai que de notre côté on est également bien pourvus.

Donc oui c est une bonne nouvelle mais tonton sam va faire la gueule!!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chavez réelu, démocratiquement. Empty Re: Chavez réelu, démocratiquement.

Message par esperance Mar 9 Oct 2012 - 17:24

Hugo chavez est un don de Dieu pour ce pays.
Mais je crois sincèrement que ses jours sont compté car les Elites veulent sa tête depuis longtemps. Cette réélection ne fera qu'augmenter leur rage face à lui. Ils vont organiser un moyen pour le faire taire et partir avec le pétrole, comme d'habitude. Les bons, doivent payer pour les méchants...

Que le Reigne de Dieu vienne vite sur cette terre.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chavez réelu, démocratiquement. Empty Re: Chavez réelu, démocratiquement.

Message par fraysse Mar 9 Oct 2012 - 18:18

bien dit esperance!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chavez réelu, démocratiquement. Empty Re: Chavez réelu, démocratiquement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum