Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

"lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par sylvia le Jeu 4 Oct 2012 - 19:32

Un "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"
4/10/12 -

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate, a jugé jeudi possible un lien entre mariage homosexuel et polygamie.

Interrogé par Europe 1 sur le réquisitoire du maire UMP du VIIIe arrondissement de Paris François Lebel contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe, l'ex-ministre a émis des critiques des plus modérées.

M. Lebel avait estimé que la légalisation du mariage homosexuel ouvrirait la porte à la polygamie, l'inceste et la pédophilie. Elle-même a nié un lien possible entre mariage homosexuel, pédophilie ou inceste.

En revanche, pour la polygamie, "il peut y en avoir. Il est vraisemblable que si on accepte le mariage homosexuel, on serait amené dans les années à venir à accepter la polygamie en France", a assuré Mme Boutin.

"C'est plutôt déplacé dans un bulletin municipal", a commenté Mme Boutin à propos de la publication de l'éditorial de M. Lebel. "Mais cela montre le malaise d'un certain nombre de maires par rapport à cette obligation qui se profilerait".

Le cardinal Barbarin, qui avait tenu des propos proches, "a réveillé toutes les consciences", juge la responsable du PCD. "M. Lebel n'était pas obligé d'aller aussi loin, il faut faire attention quand on est un élu. Je ne trouve pas bien qu'il l'ait fait, mais ça démontre qu'il y a un malaise chez les élus".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1511162/2012/10/04/Un-lien-entre-le-mariage-homosexuel-et-la-polygamie.dhtml
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fraysse le Jeu 4 Oct 2012 - 19:51

que c est beau ce service à la morale avec désintéressement !

remarquez qu à 800 000 euros la prestation il y a de quoi susciter des vocations!

pitoyable .heureusement qu elle a été autorisée à se taire au profit de sarkozero.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fabrice remy le Ven 5 Oct 2012 - 12:50

Bonjour,

Selon moi, Mme Boutin a tort de balayer si vite la perspective d'une reconnaissance juridique des unions incestueuses, dans la foulée d'une reconnaissance juridique des unions homosexuelles.

Mme Boutin sous-estime l'impact à long terme de l'existence de relations sexuelles entre consanguins au sein des familles recomposées.

Mme Boutin sous-estime également le fait que la pensée libérale est actuellement en train de remettre en cause le tabou de l'inceste, car, du point de vue de ses détracteurs, le fondement du tabou de l'inceste n'est pas démontrable scientifiquement.

Pour la plupart de nos contemporains, le tabou des unions incestueuses est irrationnel, car il n'existe, selon eux, aucune preuve matérielle de la nocivité de l'inceste sur la société.

Forcément, dirais-je, car les sociétés qui ont expérimenté ce genre de transgressions ne sont plus là pour en témoigner !

Le phénomène des unions incestueuses au sein des familles recomposées est encore difficilement quantifiable, quoique indéniable aux yeux d'un observateur impartial. Il est difficile de pénétrer le mur de silence que bâtissent souvent les parents pour dissimuler au monde ces pratiques, encore jugées honteuses par beaucoup.

Toutefois, il est évident que de telles unions contre-nature se forment tous les jours, sur le sol des pays qui ont souhaité faciliter les divorces et les remariages civils.

Un coup d'oeil rapide sur les sujets de discussion en rapport avec l'inceste au sein des fratries recomposées, régulièrement ouverts sur forum.doctissimo.fr (mots-clefs "relations sexuelles entre frères et soeurs" ; 12 300 pages de résultats), suffit à me convaincre que ces unions existent, qu'elles tendent à être plus fréquentes, plus durables, et que de plus en plus de personnes sont tentées de les légitimer.

Les sociologues commencent d'ailleurs à aborder cette question du bout des lèvres. Les plus téméraires n'hésitent plus à remettre en cause le tabou de l'inceste entre frère et soeur, comme on peut le voir ici.

Plus inquiétant encore, certains politiques se sont récemment emparés de la question. En Suisse, le débat est déjà ouvert. Le Conseil fédéral suisse projette ainsi de dépénaliser l'inceste "consentant", pour des raisons assez équivoques, comme on peut le lire notamment .

En France, comme d'ailleurs dans une demi-douzaine d'autres pays du monde, l'inceste "consentant" est depuis longtemps dépénalisé.

Il est clair que la multiplication des unions incestueuses "consentantes" ne pourra déboucher, à terme, que sur une demande de reconnaissance juridique.

Cette reconnaissance juridique est déjà évoquée à demi-mots, de manière implicite et sournoise, dans cet article, dont je reproduis ci-dessous les premières et les dernières lignes. Cet article est une preuve flagrante qui indique bien que le tabou des unions incestueuses est en train de sauter, et que leur reconnaissance juridique est bien plus proche qu'il n'y parait :

L’inceste et l’orientation sexuelle dans la société libérale


Jusqu’où une administration d’Etat peut-elle s’immiscer dans la vie privée des gens ? Question récurrente. Dans le domaine de la sexualité la tendance générale en occident est de déclarer que l’orientation sexuelle est du ressort de l’individu et non de l’Etat. Ainsi en est-il par exemple de l’homosexualité.

Cette évolution ne s’est pas faite sans mal. La morale collective a toujours côtoyé la loi ou l’exclusion sociale. C’est dans la société libérale qu’une distinction claire est établie. Le fait que des personnes soient opposées à l’homosexualité, par exemple, ne concerne qu’elles. Un homosexuel n’est pas une personne commettant un délit pénal. Il peut vivre son orientation sexuelle en principe librement, sauf bien sûr en ce qui concerne les préjugés sociaux qui évoluent moins vite que la loi.

Alors que dans les régimes dictatoriaux et d’obédience fasciste l’homosexualité est un crime, passible parfois de la peine de mort, en société libérale elle n’a pas à être mesurée à la loi. Le libéralisme soutient la liberté de l’individu et de son orientation sexuelle (comme religieuse d’ailleurs). Cette liberté est prioritaire sur la morale sociale ou religieuse.

Dans le domaine des moeurs (mot en lui-même déjà connoté négativement, hélas), un tabou reste dans de nombreuses société : l’inceste. En France il ne tombe pas sous une loi pénale s’il est pratiqué entre adultes consentants. En Suisse il est considéré comme un crime même entre adultes consentants. Et la Suisse réfléchit justement, actuellement, à le dépénaliser. C’est un débat type sur le mélange entre la morale et le droit.
(...)
Il faut savoir si la loi doit être fondée sur la morale religieuse ou sociale, sur l’aversion émotionnelle, ou sur la rationalité.

La loi religieuse a pu inspirer nombre de fondements éthiques aux lois civiles et pénales. Pour autant elle ne décide pas directement des lois, sans quoi on passerait en théocratie.

La réaction émotionnelle ne saurait non plus fonder une loi. Les règles d’une société, règles susceptibles de pénaliser la vie des individus, doivent être posées rationnellement.

Donc, dans la mesure où la notion d’adultes consentants est fondamentale dans la place donnée à la sexualité dans notre société, il faudrait logiquement dépénaliser l’inceste comme dans d'autres pays - que l’on soit pour ou contre n’étant pas le problème. Mais je pense que l’aversion émotionnelle irrationnelle aura le dessus et qu’il n’y aura pas de dépénalisation.

Le parallèle établi par l'auteur de ce texte entre le cas des unions homosexuelles et celui des unions incestueuses est évident, à qui veut bien le lire.

Malheureusement, je crains que ce soit Mgr Barbarin et M. Lebel, et non Mme Boutin, qui aient raison sur ce point particulier.

Le précédent créé par la reconnaissance juridique des unions homosexuelles débouchera sans doute tôt ou tard sur une demande de reconnaissance juridique des unions incestueuses.

Et ce sera le retour à l'animalité, à la loi du plaisir immédiat, et donc la loi du plus fort, l'anarchie, le chaos.

Bref, l'autodestruction de la société, au sens communément admis.

Union de prières.

Fabrice

P.S. :
J'ai longtemps cherché à comprendre l'inflexibilité du Magistère sur la question de l'inadmissibilité des divorcés remariés à la Communion Eucharistique. Il m'apparaissait troublant que les apostats et les persécuteurs avaient de tout temps eu accès à l'Eucharistie, après un certain temps de pénitence légitime, et je ne m'expliquais pas pourquoi la Pastorale romaine semblait traiter plus durement les divorcés que les criminels.

A la lecture des articles cités en lien ci-dessus, je comprends mieux pourquoi.

Défendre les Sacrements, c'est défendre la société.


Dernière édition par fabrice remy le Ven 5 Oct 2012 - 13:54, édité 2 fois
avatar
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fraysse le Ven 5 Oct 2012 - 13:35

BONJOUR REMY.

Je crois que le problème est bien plus simple que la manière spirituelle et existentielle dont vous le posez avec une grande intelligence.

Le but de tout ceci est de faire éclater en morceaux la cellule familiale à tous prix pour enlever tout repère aux moutons que nous sommes!

Voyez vous nos élites laissent à d autres les soucis de morale et d esprit que vous posez de façon exceptionnelle.

Ce qui les intérresse est de banaliser par la loi l immonde et le pervers afin de trouver à bon compte de quoi se vautrer dans la luxure.

Et pendant que débattent sans jamais s entendre les pour et les contres leurs petites lois de débauche légale passent en douce et ils rigolent de nos états d âme!

LE BUT EST DE LEGALISER LE VICE EN LAISSANT DEBATTRE CEUX QUI DE TOUTE FACON N Y CHANGERONS RIEN N ETANT PAS AU POUVOIR

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fabrice remy le Ven 5 Oct 2012 - 21:09

Bonsoir fraysse,

Oui, vous avez raison. Les partisans de la liberté libérale se moquent de nos débats.

Ils n'hésitent plus à l'avouer crûment, comme dans l'article reproduit ci-dessus :

Donc, dans la mesure où la notion d’adultes consentants est fondamentale dans la place donnée à la sexualité dans notre société, il faudrait logiquement dépénaliser l’inceste comme dans d'autres pays - que l’on soit pour ou contre n’étant pas le problème.
Dans la mesure ou quelqu'un désire obtenir quelque chose, il doit pouvoir satisfaire son désir sans contrainte. Circulez, y'a rien à voir.

Oui, à les lire, il n'y a même plus de place pour le débat.

Fabrice
avatar
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fraysse le Ven 5 Oct 2012 - 21:59

Merci Fabrice de n être pas dupe et d avoir le courage de le faire savoir.

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST doit être fier de vous.

Vous lui faites honneur comme bien d autres sur ce site.

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par aegidi le Sam 6 Oct 2012 - 18:05

Pour mémoire,
J'ai eu un livre "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley
C'est un prêtre qui me l'avait prêté en me disant "Gilles cette horreur se produira"
Je ne pensai pas qu'il avait raison je le prenais pour un pessimiste et bien il avait raison
Dans ce livre vous trouvez les événements en marche beurk Blah
avatar
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 61
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fraysse le Sam 6 Oct 2012 - 20:12

Salut aegidi.

ce livre me dit quelque chose et j ai du le lire il y a longtemps.

savez vous ou le trouver

MERCI .Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par Maud le Sam 6 Oct 2012 - 20:35

@ fraysse ,

Si vous pouvez allez voir à la Fnac ..librairie ou internet

http://livre.fnac.com/a1383888/Aldous-Huxley-Le-meilleur-des-mondes

ou simplement le commander chez votre libraire

Amicalement
Maud
avatar
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fraysse le Sam 6 Oct 2012 - 20:49

Merci MAUD, toujours là pour nous .

Meilleur dimanche à vous.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par aegidi le Dim 7 Oct 2012 - 11:18

Bon ben Maud à répondu
C'est comme Lucky Luk
Enfin javais plus simple
avatar
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 61
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fraysse le Dim 7 Oct 2012 - 13:58

oui sauf que la fnac j irai pas je suis en zone d inintérêt définitif.(Z I D)!!!!

chez nous on sert de couveuse à présidents et après d exemple pour l austérité de ces messieurs!

la gratitude ils sont champions!
merci aegidi à plus et si y a un coup de gueule à pousser nous oubliez pas!
amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 564
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par mariejesus le Dim 7 Oct 2012 - 14:44

La polygamie signifie qu'une personne est unie à plusieurs être par le mariage.
Et l'homosexualité signifie qu'un homme est amoureux d'un homme et qu'une femme est amoureuse d'une femme.

Je ne vois pas vraiment le lien.

Fraternellement
avatar
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2398
Age : 30
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par aegidi le Dim 7 Oct 2012 - 15:04

mariejésus il ne faut pas chercher de lien
Ce que veulent dire les opposant à cette monstruosité c'est que si les homo obtiennent gain de cause "quoique tous ne le demande pas " pourquoi l'était refuserait à ceux qui veulent vivrent comme au bled
Ou ceux qui on des tendance incestueuses ne revendiqueraient pas leur droit à la différence
Moi j’ai épousé dame solitude et je vis en concubinage avec dame traca et je ne demande pas le mariage
avatar
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 61
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par may80 le Lun 8 Oct 2012 - 8:30

@mariejesus a écrit:La polygamie signifie qu'une personne est unie à plusieurs être par le mariage.
Et l'homosexualité signifie qu'un homme est amoureux d'un homme et qu'une femme est amoureuse d'une femme.

Je ne vois pas vraiment le lien.

Fraternellement

Si, la perversité;

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fabrice remy le Jeu 8 Nov 2012 - 17:09

"Comment s'opposer demain à la polygamie en France, principe qui n'est tabou que dans la civilisation occidentale ? Pourquoi l'âge légal des mariés serait-il maintenu ? Et pourquoi interdire plus avant les mariages consanguins, la pédophilie, l'inceste qui sont encore monnaie courante dans le monde ?
La porte est désormais ouverte au spectacle mortel pour la civilisation du mariage légal de tout le monde avec n'importe qui pour faire n'importe quoi !"

François Lebel, maire du VIIIe arrondissement de Paris


Cassavetes crée une polémique en défendant l'inceste


Par: Catherine Delvaux
11/09/12 - 17h17

Le réalisateur de "The Notebook" a présenté ce week-end son dernier film au festival de Toronto. "Yellow" raconte l'histoire d'une jeune prof accro aux médocs qui tombe amoureuse de son frère incarcéré. Lors d'une interview accordée à The Wrap, Nick Cassavetes a comparé cette histoire d'inceste à l'homosexualité. Un parallèle douteux qui n'a pas manqué de déclencher une polémique.

"Vous savez quoi? Le film entier est sur le jugement et l'absence de jugement, sur le fait de faire ce que l'on veut. Qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'on vous juge?", a demandé le fils de John Cassavetes et Gena Rowlands. "Du moment que vous n'avez pas d'enfant, qui à son mot à dire ? Aimez qui vous voulez. Ce n'est pas ce qu'on dit toujours? C'est comme pour le mariage gay."

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1499312/2012/09/11/Cassavetes-cree-une-polemique-en-defendant-l-inceste.dhtml


L’inceste sans peine


Courrier international - 6 janvier 2011

Il y a l’amour de la famille et l’amour en famille.

Le Conseil fédéral suisse veut dépénaliser l’inceste entre adultes consentants, tolérant ainsi les relations sexuelles entre père et fille, mère et fils, ou frère et sœur. (...)

Source : http://www.courrierinternational.com/article/2011/01/06/l-inceste-sans-peine
avatar
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par Adrien74 le Jeu 8 Nov 2012 - 17:33

Moi personnellement je suis contre le mariage et adoption pour les homosexuels comme tout le monde ici présent. Mais d'un autre côté, rappelez vous que Hollande a été élu pour ça par une majorité de français, et que ce "cauchemar" va devenir réalité, et on ne peut rien faire.

Regardez vous même : l'église s'en est mêlée, ils lui ont dit de rester à sa place. Les chefs religieux (Christianisme, Islam, Judaïsme) s'y sont mis, aucun effet.

De plus, même si ce n'est pas évident, j'ai un membre de ma famille qui est gay, et je considère qu'il a le droit au bonheur comme tout le monde, même si j'aimerai que ce soit avec une femme.

Donc ma conclusion sur le sujet (mais nous pourrons en débattre si vous le souhaitez), c'est de me dire qu'on peut garder notre point de vue sur la question, mais qu'à la fin, quand nous serons jugés par Dieu, nous verrons ceux qui l'ont écouté et son restés dans le droit chemin, et ceux qui s'en sont détournés.

Adrien74
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par raymond david le Jeu 8 Nov 2012 - 17:52

nos desirs et la volonter de dieu ne concorde pas toujours il faut vivre de facon heroique pour faire sa volonter quelquefois (divorcer remarier homosexuel et meme les puceaux) mais ont a tendence a dire c est naturel donc dieu consent et l ont tombe dans le piege tendu par le demon il faut savoir aller a contre courant des lois humaines

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 65
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par Monarque94 le Jeu 8 Nov 2012 - 18:04

Malheureusement Adrien74 ce n'est pas tout a fait vrai avant tout les gens ont voté hollande pas seulement sur ce critère premièrement le râle bols de Nicolas Sarkozy et deuxième sur la question économique de la France c'est ce qui a favorisé le vote pour François hollande.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 287
Age : 26
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par carine le Jeu 8 Nov 2012 - 18:10

Le Conseil fédéral suisse veut dépénaliser l’inceste entre adultes consentants, tolérant ainsi les relations sexuelles entre père et fille, mère et fils, ou frère et sœur.
Terrifiant !!!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par mariejesus le Jeu 8 Nov 2012 - 20:04

C'est vrai que ce n'est pas normal, quand on sait que Dieu a créé l'homme pour qu'il s'unisse avec la femme et pas pour que l'homme s'unisse avec l'homme.

Fraternellement
avatar
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2398
Age : 30
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par JONATAN le Jeu 8 Nov 2012 - 21:36

@carine a écrit:
Le Conseil fédéral suisse veut dépénaliser l’inceste entre adultes consentants, tolérant ainsi les relations sexuelles entre père et fille, mère et fils, ou frère et sœur.
Terrifiant !!!

Bonsoir carine,
Ce qui se passe actuellement dans notre monde c'est l'iniquité qui touche à son comble, Toutes ces lois humaines iniques vont à l'encontre de la Justice divine, et finalement l'humanité dépravrée récoltera le juste salaire de son péché (Romains 1.27).
JONATAN
Prends pitie
avatar
JONATAN
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par AZUR le Jeu 8 Nov 2012 - 21:50

[quote Fabrice]]
Malheureusement, je crains que ce soit Mgr Barbarin et M. Lebel, et non Mme Boutin, qui aient raison sur ce point particulier.
Le précédent créé par la reconnaissance juridique des unions homosexuelles débouchera sans doute tôt ou tard sur une demande de reconnaissance juridique des unions incestueuses.

Et ce sera le retour à l'animalité, à la loi du plaisir immédiat, et donc la loi du plus fort, l'anarchie, le chaos.
Bref, l'autodestruction de la société, au sens communément admis.
Union de prières.

Fabrice




Défendre les Sacrements, c'est défendre la société.[quoteFabrice]
.

[color=blue][b]Je suis bien d'accord avec toi,hélas, quelle tristesse! Crying 1
En ce qui concerne la légalisation ignominieuse de l'inceste en Suisse, tout comme Carine! Afraid Afraid Afraid

Non, [b]la moitié
de la population "environ" a voté pour Hollande et comme le dit Monarque94: ras le bol de Nicolas Sarkozy et aucune solution à la seule préoccupation des français: le chômage, la situation économique!
Hollande est incapable d'apporter des solutions vu que les caisses sont vides: délocalisations en masse qui continuent, fermetures d'usines, etc ...depuis la période de Sarkozy!
Alors, il se rabat sur des lois qui ne coûtent rien comme cette union infâme (jamais je ne l'appelerai mariage) qui, oui, va être le prélude, la porte grande ouverte à toutes les dérives possible et imaginables!
La fameuse libération sexuelle de 68 nous a apporté avec l'arrivée de Giscard, la loi pro avortement!
Au nom de cette liberté sexuelle récclamée à cors et à cris, c'est la permissivité qui s'installe et prend fermement racine!
A l'époque, les politiques ont tous voté pour la légalisation de l'avortement!
Y a t-il eu de l'indignation, des manifestations? pas à ma connaissance (au niveau de personnalités et autres ; l'Eglise a certainement protesté ... en vain)
Il en sera de même pour ces lois sataniques à venir!
Les hommes nient l'existence de Dieu, nient l'existence du diable : contes pour enfants, gâteux ou malades mentaux!
Le démon ne veut qu'une chose: damner le plus de gens possibles tellement il hait l'homme qui a la chance de pouvoir être sauvé s'il laisse Dieu agir dans sa vie! Il est convaincu de réussir car (contrairement à Dieu), il ne voit pas tout, Dieu merci !( lu dans "confidences de Jésus à ses prêtres et ses fidèles" : très instructif, je vous le recommande si vous aimez lire)
Nous sommes contaminés par la pornographie qui s'affiche partout (Jésus en parle justement dans ce livre ; ses messages vont de 1975 à 1979 à Mgr Ottavioni: images dénudées.... etc!) et il critique aussi beaucoup la télévision!
Que dit-Il aujourd'hui à propos d'internet?Sûrement pas du bien! je ne connais pas de révélations sur ce sujet mais il y en a sûrement!
Le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche est "sexe"!
Et même si l'on y va en toute innocence, il y a toujours (Dieu merci, j'ai un programe qui bloque tout ça) des fenêtres qui s'ouvrent avec de la pornographie! On est obligé de faire je ne sais quelles manipulations pour y échapper!
Pourquoi ne pas légaliser : la zoophilie, la nécrophilie, etc.....;
La zoophilie, ça existe, croyez-moi, plus que vous ne l'imaginez!
Une femme aux USA qui rentrait de son travail a trouvé son mari en pleine action avec leur chienne, une pitbull qui gémissait, la pauvre louloutte! Elle a tout filmé, je vous laisse imaginer la suite! Jusqu'où et jusqu'à quand ira la perversité humaine?
Dieu qui nous a donné Son Fils avec Amour pour réparer nos péchés et nous sauver, voilà comment les hommes le remercient!
Un tas de gens disent: nous ne sommes pas des bêtes! Effectivement, les animaux ne tuent que pour se nourrir, ne proccrèent que quand c'est le moment, ils ne polluent pas, ne s'entretuent pas, ! En cela, ils respectent bien mieux Dieu que nous! Super Thumbsup
Puisque la permissivité est de mise: avec les frères et soeurs qui pourraient se marier, allons jusqu'au bout de la démence: épousons notre père ou notre mère!
Mgr Barbarin dans une vidéo: il faut que toutes les confessions s'unissent contre cette abomination!
[/b]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/J5BwNGVx5oo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Prends pitie Prends pitie
PS: désolée pour le pavé!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1737
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par d32434 le Jeu 8 Nov 2012 - 21:55

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1, 2, 4a)
Respect du caractère catholique du forum.
Respect envers l'Église, ses enseignements et ses pasteurs.
Respect envers les autres forumeurs.

N.B. Comme vous le souhaitiez, nous avons désactivé l'avertissement par courriel en cas de réception de message privé.[/mod]

d32434
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par d32434 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:04

Vous avez censuré mon message qui ne contrevanait en AUCUNE façon au caractère catholique du forum. Il contrevenait à vos OPINIONS. Vous refusez de voir la vérité en face, et VOUS vous éloignez de Dieu.

d32434
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par aegidi le Jeu 8 Nov 2012 - 22:07

Hi,hi,hi encore un qui n'a pas attendu que le choutte soit dépénalisé pour raconter des ânerie
ça serait chouette si vous trouviez le mode d'emploi pour ne plus venir semer de telle stupidités Pouce bas
avatar
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 61
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par d32434 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:08

et j'ai demandé à être désinscrit entièrement et totalment de votre forum, qui ne répond pas aux attentes de personnes ayant le coeur pur et la Foi.

d32434
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par Emmanuel le Jeu 8 Nov 2012 - 22:15

Sans problème.
avatar
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par Monarque94 le Jeu 8 Nov 2012 - 23:11

Vous avez foie en la bible si oui alors suivez sont message est vous comprendrais le point de vue des gens du forum jésus a dit les choses ouvertement est pas a moitié sa c'est la vrais foie.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 287
Age : 26
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "lien entre le mariage homosexuel et la polygamie"? Christine Boutin

Message par fabrice remy le Ven 9 Nov 2012 - 0:02

En réponse au MP d'Azur, et à toutes les personnes que mes messages interpellent,

N'étant inscrit sur aucun autre forum, vous pouvez librement reproduire mes messages et contributions, de préférence sans mention d'auteur mais avec indication de la source, sur tous les sites ou blogs auxquels vous participez.

En union de prières,

Fabrice
avatar
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum