Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse.

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse. Empty j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse.

Message par sylvia Jeu 4 Oct 2012 - 18:42

Message de la Vierge Marie reçu le 29 septembre 1995…par Don Gobbi
Les temps seront abrégés…

Rio de Janeiro, Brésil

«Grâce à la réponse que partout je reçois de mes petits enfants, j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous. ( … )

Les temps seront abrégés parce que la grande lutte qui se livre entre Dieu et son Adversaire se déroule surtout au niveau des Esprits, au-dessus de vous.

Cette terrible bataille se déroule entre les Esprits célestes et les Esprits infernaux, entre les anges du Seigneur et les démons, entre les Puissances du ciel et les Puissances de l’enfer.

Dans cette grande lutte, une tâche particulière est confiée à l’archange Gabriel, qui vous revêt de la force même de Dieu; à l’archange Raphaël, qui verse un baume de guérison sur toutes vos blessures; à l’archange Michel, qui conduit toutes les cohortes angéliques à la victoire complète sur les cohortes infernales.

C’est pourquoi je vous confie à la puissante protection de ces Archanges, ainsi que de vos Anges gardiens, afin que vous soyez guidés et défendus dans la lutte qui se déroule maintenant entre ciel et terre, entre le Paradis et l’Enfer, entre saint Michel archange et Lucifer lui-même.

Celui-ci apparaîtra bientôt avec toute la puissance de l’anti-Christ. Vous êtes ainsi préparés au grand prodige qui s’accomplira quand, par le triomphe de mon Cœur Immaculé, descendra sur le monde la rosée de la Miséricorde divine. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse. Empty Re: j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve douloureuse.

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:35

Très beau et puissant Message. Merci Sylvia pour sa transmission .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas