Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

5 participants

Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par sylvia Sam 29 Sep 2012 - 16:15

Message de Jésus reçu le 23 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Préparez-vous à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel

Ma chère fille bien-aimée, c’est avec amour que Je demande à tous les enfants de Dieu de se préparer à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel.

Les signes seront présentés au monde de différentes manières afin de réveiller les enfants de Dieu. Beaucoup tenteront de nier ces signes et de les rejeter en disant que ce sont des superstitions, fruit de l’imagination des croyants.

À ceux qui seront témoins des signes, sachez qu’ils vous aideront à préparer votre âme. Car lorsque vous aurez nourri votre âme et que vous aurez demandé pardon pour vos péchés, votre souffrance après L’Avertissement sera minimale.

Acceptez ces signes, ces miracles, comme un Don du Ciel.

Ne les combattez pas, ne les ignorez pas, car ils sont la preuve de Ma Promesse de vous préparer tous avant Mon Second Avènement.

Allez maintenant et ayez la foi.

La confiance est le plus important acte de loyauté envers Moi, votre Jésus.

Ayez confiance en Moi et tout ira bien.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Re: Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par anlise Sam 29 Sep 2012 - 20:35

Je trouve que ce message est vrai, beaucoup qui l'auront expérimenté pourront dire la même chose.


À ceux qui seront témoins des signes, sachez qu’ils vous aideront à préparer votre âme. Car lorsque vous aurez nourri votre âme

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Re: Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 22:21

Prudence toutefois avec ce type de messages dont NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST nous a prévenu que beaucoup seraient faussement donnés et mal interprétés

Des prophètes et voyants il va bientôt en sortir comme les mousserons en mars!

Confiance en NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui sait mieux que quiconque nous avertir et en temps et heure voulue par lui seul!

Je le pense comme tel.

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Re: Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par nicolasgentil Dim 30 Sep 2012 - 2:25

Tout le monde peut se dire voyant et dire aux gens ce qu'eux pensent pensant tenir la verite.

Il faut faire attention a cela car on est dans un monde de tromperie, il faut en prendre et en laisser dans chaque message, il y a du vrai et du faux. Le net est bon dun certain coté et mauvais car il peut etre trompeur.

Moi la seule fois ou jai dit a ma mere que la resurection/avertissement pourrait avoir lieu serait le 17 septembre car cetait la fete de lexpiation des juifs et chaque fete est associer a un evenement a venir. Jai compris que jai fait une erreur, je ne le ferai plus, je lai pas dit a tout le monde, mais javoue mavoir senti mal a la fin de cette journee la. Cetait pas mechant ce que jai fait mais juste pour la prevenir. Apres ca, je me suis dit seul Dieu sait quand ca va arriver alors arretons de chercher les dates.

Lecon apprise. Du moins, le Bon Dieu me la pardonner.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Re: Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par Joannes Maria Dim 30 Sep 2012 - 11:26

fraysse a écrit:Prudence toutefois avec ce type de messages dont NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST nous a prévenu que beaucoup seraient faussement donnés et mal interprétés

Des prophètes et voyants il va bientôt en sortir comme les mousserons en mars!

Confiance en NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui sait mieux que quiconque nous avertir et en temps et heure voulue par lui seul!

Je le pense comme tel.

Amitiés

Absolument.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Re: Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par anlise Dim 30 Sep 2012 - 20:12

Ceux qui ont expérimenté, qui ont été témoins peuvent se reconnaitre dans ce message.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel! Empty Re: Préparez-vous à être témoins des signes bientôt révélés par le Ciel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum