Elle arrive ! la comète de l'avertissement C/2012 S1
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Elle arrive ! la comète de l'avertissement C/2012 S1
La voila ! la fameuse comète de l'avertissement ! celle qu'on attend depuis un bon boutte ! elle est décrite comme la plus brillante que l'humanité n'est jamais observée, rendez-vous en novembre 2013 elle sera visible en plein jour avec une magnitude entre -11 et -16 (une pleine lune = environ -15)
http://www.skymania.com/wp/2012/09/comet-ison-set-to-be-spectacular-in-2013.html/6978/
Stéphane- Avec Saint Benoit
Jean21- Pour la Paix
Re: Elle arrive ! la comète de l'avertissement C/2012 S1
Bonjour Stéphane,
L'Avertissement d'après une prophétie aura lieu en début d'année et non en fin d'année.
Puis j'ai lu aussi que ce sera comme un impact entre de sphère lumineuse, ou objet stellaire.
Mais pourquoi pas! car j'avais lu aussi dans une autre prophétie moins fiable:
Que l'Avertissement aura lieu entre septembre et janvier.
Pour ce qui est de la comète cette prophétie est basé aussi sur une prophétie moins fiable.
En faite je m'en tiens à celles de Garabandal, La Salette, Marie Julie Jahenny, le livre de l'Apocalypse, L'Escorial Et quelques révélations de Saints et saintes, pour le reste: JNSR, Tomkiel, Vassula, Palagany, fille du oui, et bien d'autres, je lis mais avec réserve...Car avant je lisait tout mais sans trop de discernement...
Et j'en ai fait les frais avec des prophéties certes pour certaines qui se sont réalisé (Tsunami 2004, crise financières, etc...
Mais d'autres non: Myriam et Marie concernant l'Avertissement pour 2009 et aussi le mégavolcan Yellestown qui aurait du exploser en février 2008...
L'Avertissement d'après une prophétie aura lieu en début d'année et non en fin d'année.
Puis j'ai lu aussi que ce sera comme un impact entre de sphère lumineuse, ou objet stellaire.
Mais pourquoi pas! car j'avais lu aussi dans une autre prophétie moins fiable:
Que l'Avertissement aura lieu entre septembre et janvier.
Pour ce qui est de la comète cette prophétie est basé aussi sur une prophétie moins fiable.
En faite je m'en tiens à celles de Garabandal, La Salette, Marie Julie Jahenny, le livre de l'Apocalypse, L'Escorial Et quelques révélations de Saints et saintes, pour le reste: JNSR, Tomkiel, Vassula, Palagany, fille du oui, et bien d'autres, je lis mais avec réserve...Car avant je lisait tout mais sans trop de discernement...
Et j'en ai fait les frais avec des prophéties certes pour certaines qui se sont réalisé (Tsunami 2004, crise financières, etc...
Mais d'autres non: Myriam et Marie concernant l'Avertissement pour 2009 et aussi le mégavolcan Yellestown qui aurait du exploser en février 2008...
Pourquoi chercher une date?
Pourquoi ne pas préparer plutôt notre cœur?
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Pourquoi ne pas préparer plutôt notre cœur?
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Bien entendu ! Et ne pas gâcher sa vie à attendre (parfois anxieusement) ce genre de manifestation (certains attendaient déjà la fin des temps à l'époque de Saint Paul).
Il y a 30 ans j'en connaissais déjà qui attendaient cela de façon imminente.
Ce qui compte c'est d'être prêt, de vivre en amitié avec Dieu, avec le Ciel.
Pour le reste, bof, oui peut-être, peut-être pas, de toute façon si je suis prêt je ne crains pas.
Si je vis tant mieux, si je suis avec le Christ sa Mère et les Saints dans la gloire de Dieu, encore mieux.
Il y a 30 ans j'en connaissais déjà qui attendaient cela de façon imminente.
Ce qui compte c'est d'être prêt, de vivre en amitié avec Dieu, avec le Ciel.
Pour le reste, bof, oui peut-être, peut-être pas, de toute façon si je suis prêt je ne crains pas.
Si je vis tant mieux, si je suis avec le Christ sa Mère et les Saints dans la gloire de Dieu, encore mieux.
Jean21- Pour la Paix