Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

+2
Maud
MYMYSTIC
6 participants

Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par MYMYSTIC Dim 23 Sep 2012 - 16:10

Pour compléter l'excellent sujet de Charles-Edouard,

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16955-le-pere-mathieu-girard-ofm-capucin-exorciste-de-besancon

je poste cette vidéo que je viens de recevoir par mail et qui est rediffusée sur internet :

J'espère que ce saint prêtre exorciste fait partie de ma famille par des ancêtres communs, car lui aussi vient de l'Est comme la plupart des Mathieu... VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV 61932

alors... qu'il me vienne en aide dans mon malheur... du haut du Ciel !







Le seul exorcisme catholique authentique filmé... par JaneBurgermeister


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Dim 23 Sep 2012 - 18:06, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par Maud Dim 23 Sep 2012 - 16:42

Merci MYRIAM

Le Père exorciste dit : "Que celui qui est en règle avec Dieu , n'a rien à craindre , la Vierge Marie le protège contre les actions mauvaises de Satan "

Maman du Ciel protège tes enfants !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par violaine Dim 23 Sep 2012 - 17:23

Merci Myriam

honneur à ce Père Mathieu qui par son courage et la foi de son sacerdoce délivre les possédés du démon.

j'ai retenu aussi ce que dit le Père Mathieu et il me conforte dans ce que je pense de l'église moderne.

"pourquoi a-t-on enlevé les prières d'exorcistes au pied de l'autel"

"Satan c'est arrangé pour tout supprimer"

c'est bien le temps de son rêgne et la grande erreur de notre temps, vouloir faire une religion de l'homme avec tout son modernisme et supprimer la vrai religion de Dieu qui est immuable

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par MYMYSTIC Dim 23 Sep 2012 - 18:10

Maud a écrit:Merci MYRIAM

Le Père exorciste dit : "Que celui qui est en règle avec Dieu , n'a rien à craindre , la Vierge Marie le protège contre les actions mauvaises de Satan "

Maman du Ciel protège tes enfants !

Maud

Mais est-ce que les maléfices envoyés (par exemple par les FM sataniques qui sont mes ennemis) sont vraiment bloqués, même quand on est en règle avec Dieu ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par Maud Dim 23 Sep 2012 - 18:16

Myriam , être en règle renforce votre protection

Ne cessez pas de prier Marie et St Michel Archange , ils vous protègeront

Que Dieu vous bénisse

Prends pitie Jésus confiance

En union de prières avec vous
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par flou Mer 26 Sep 2012 - 17:45

Merci pour cette video, on peut reellement s'apercevoir que cet homme n'est pas seul, et que le mal l'occupe, mais j'ai une question , comment savoir que quelqu'un est possédé? peut on l'être nous même sans le savoir?
il y a t'il des signes évidents?

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par l43275 Mer 26 Sep 2012 - 18:11

MYRIAMETCHRISTELLE a écrit
Mais est-ce que les maléfices envoyés (par exemple par les FM sataniques qui sont mes ennemis) sont vraiment bloqués, même quand on est en règle avec Dieu ?

Vous ne pouvez pas empêcher une personne d'avoir des mauvaises pensées en vers vous .
Mais la prière et les sacrements empêcheront leurs attaques de vous nuire.
La foi est très importante comme le dit cette prière:"je me revêt de l'armure de Dieu
pour pourvoir résister aux ruses du Diable.
Je me dresse fermement, les reins ceints de la vérité
et revêtu de la cuirasse de la justice...
Je garde toujours en main le bouclier de la foi
avec lequel je puis éteindre tous les traits enflammés du malin

Je prends aussi le casque du salut et l'épée de l'Esprit
qui est la parole de Dieu.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens



l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par reve de champion Mer 26 Sep 2012 - 22:54

Pour ceux qui veulent, il y a la version longue de l'entretien du pére avec un journaliste...

1H30 d enseignements passionant!!!

https://www.youtube.com/watch?v=x88U-AmOtBo

https://www.youtube.com/watch?v=9gR7lHEXY3Q&feature=relmfu

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV Empty Re: VIDEO exorcisme du Père MATHIEU, le seul filmé pour la TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum