Gravure dernière confession du roi de France Louis XVI
+7
violaine
fraysse
Ad Dei gloriam
flou
E3462
l43275
bach88
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gravure dernière confession du roi de France Louis XVI
Bonjour Lys999
Pas toujours Lys et pour moi cela n'a jamais été un secret puisque Marie-Julie avait bien dit qu'il serait descendant de Louis XVI et Marie-Antoinette.
Je pense comme je vous l'ais dit que La Vierge a voulu dire ce que les scientifiques aujourd'hui contredisent.
Le mal a été vaincu au temple.Pour moi je sais qui croire, cela fait bien longtemps que je pose plus de questions à ce sujet.
Oui nous y sommes et le Seigneur a besoin de prières.
Lisez Agnès- Marie ,Martine et aussi Virginie à venir et aussi d'autres et vous comprendrez.Sans compter la neuvaine pour le roi de France.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Le principe même du secret, est d'être gardé.
Pas toujours Lys et pour moi cela n'a jamais été un secret puisque Marie-Julie avait bien dit qu'il serait descendant de Louis XVI et Marie-Antoinette.
Je pense comme je vous l'ais dit que La Vierge a voulu dire ce que les scientifiques aujourd'hui contredisent.
Le mal a été vaincu au temple.Pour moi je sais qui croire, cela fait bien longtemps que je pose plus de questions à ce sujet.
Le temps des rois des nations.
Oui nous y sommes et le Seigneur a besoin de prières.
Lisez Agnès- Marie ,Martine et aussi Virginie à venir et aussi d'autres et vous comprendrez.Sans compter la neuvaine pour le roi de France.
l43275- Combat l'antechrist
Bonjour Lys999
Bien sur Lys la liberté de penser vient de notre Dieu d'Amour.
Merci pour vos réponse Lacroixlys, mais sur le terrain du secret demandé par Dieu et divulgué aussitôt ( ainsi qu'en témoigne l'écrit transmis) je ne vous suivrai pas ; aussi, par bon sens, pourrions-nous clore cette discussion.
l43275- Combat l'antechrist
Vrai !
Bon we à vous et tous dans la Lumière radieuse de Son Chef d'Armée Céleste, l'Archange Saint Michel.
Lys999
Invité- Invité
Avez-vous un document manuscrit du comte de Chambord qui justifierait de tels propos, gravissimes? Pourquoi a t'il fait appel au comte de Montizon, alors? La seule raison de la rencontre de Maximin à Mgr le comte de Chambord, est la suite des événements sur la France. Quand à cette nouvelle, sortie d'une presse de Nîmes, sans appui et sans autorité, je ne peux y porter caution.
Les propos de Mgr, je cite:
" Après l'entrevue, le Comte de Chambord, descendit au parc, où M. X... le suivit : mais le prince, surexcité, se promenait absorbé, les mains derrière le dos, et ne faisant attention à personne. Il laissait échapper des exclamations comme celles-ci : « Oh ! que c'est extraordinaire!.. Mais non, c'est impossible... Cela ne peut pas être... Cela ne se réalisera point... Quelle révélation !... »F.C.
Cela peut aussi concerner le futur de la France, après 1875!
Les propos de Mgr, je cite:
" Après l'entrevue, le Comte de Chambord, descendit au parc, où M. X... le suivit : mais le prince, surexcité, se promenait absorbé, les mains derrière le dos, et ne faisant attention à personne. Il laissait échapper des exclamations comme celles-ci : « Oh ! que c'est extraordinaire!.. Mais non, c'est impossible... Cela ne peut pas être... Cela ne se réalisera point... Quelle révélation !... »F.C.
Cela peut aussi concerner le futur de la France, après 1875!
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Il y a les secrets
Il y a aussi l’immortalité et l’héritage
Vidéo en 2 parties pour l’homélie à ce sujet de l’immense fête de demain, 21 janvier
Date importante pour 2023 et les dates du pape qui doit s’inséparer du Roi
Pour un discernement theologal :
Et la suite (15 mn)sur le fond :
Il y a aussi l’immortalité et l’héritage
Vidéo en 2 parties pour l’homélie à ce sujet de l’immense fête de demain, 21 janvier
Date importante pour 2023 et les dates du pape qui doit s’inséparer du Roi
Pour un discernement theologal :
Et la suite (15 mn)sur le fond :
Desiderius Ulixes et delaroque31 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3