Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ayez vos lampes allumées par la prière, parce que l'Avertissement...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ayez vos lampes allumées par la prière, parce que l'Avertissement...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ayez vos lampes allumées par la prière, parce que l'Avertissement...

Aller en bas

ayez vos lampes allumées par la prière, parce que l'Avertissement...  Empty ayez vos lampes allumées par la prière, parce que l'Avertissement...

Message par sylvia Sam 22 Sep 2012 - 11:32

Vous vous êtes laissés séduire par le prince de ce monde et lui avez livré votre âme en échange de rien
Message de Marie Rose Mystique à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le 19 septembre 2012 à 13 h 55, au Sanctuaire de Marie Rose mystique, La Aguacatala.

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

L'humanité va bientôt commencer sa marche à travers le désert, partout se feront entendre de nombreux gémissements. Peuple de Dieu, demeurez unis à Moi, pour que votre passage au désert vous soit rendu plus facile. Ô humanité, l'heure de vérité approche ! Beaucoup d'âmes se sont détournées de la miséricorde de Dieu et de son dessein de salut. Pauvres de vous, vous ne savez pas ce qui vous attend !

Vous avez vendu votre âme pour quelques pièces de monnaie, pour une puissance éphémère, pour une gloire courte et vaine. Vous vous êtes laissés séduire par le prince de ce monde et lui avez livré votre âme en échange de rien ; pour l’heure, vous profitez des plaisirs de cette vie passagère, demain vous allez pleurer et grincer des dents pour l'éternité.

Le temps de la miséricorde sera forclos pour vous ; quelle tristesse envahit mon cœur de mère de l'humanité de voir que, lorsque va venir l'éveil des consciences [= le Grand Avertissement], ces âmes seront perdues dans les profondeurs de l'abîme ! Les âmes qui disent définitivement non dans cette vie au Dieu de la vie ont fait un pacte avec le prince de ce monde, et dans ces âmes maintenant il n’y a plus l'Esprit de Dieu. Ce sont des âmes qui ont déjà leur propriétaire, bientôt leur maître va les réclamer.

Petits enfants, aidez-moi avec vos prières et la récitation de mon Saint Rosaire, à sauver les nombreuses âmes qui errent dans les ténèbres de ce monde mais qui peuvent encore être rachetées si vous priez pour elles. Petits enfants, priez pour les âmes qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu dans ce monde, pour qu'elles puissent se repentir lors de l'éveil de la conscience. Préparez-vous, mes petits enfants, ayez vos lampes allumées par la prière, parce que l'Avertissement est à portée de main ; lorsque vous y penserez le moins vous allez vous trouver en présence du Père.

Priez et veillez comme des enfants de la lumière, soyez préparés spirituellement, parce que votre pas vers l'éternité vous place dans la grâce de Dieu. Allez-y, n'ayez pas peur, mon Père est infiniment miséricordieux et veut vous donner l'occasion de vous repentir de vos péchés et vous réconcilier avec Lui, afin que demain vous ayez la vie en abondance. Que ma protection maternelle et mon amour soit toujours avec vous.

Votre mère, Maria Rosa Mystica.

Faites connaître ce message jusqu’aux extrémités de la terre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum