Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 août 2007 Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 août 2007 Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 août 2007 Jésus au Père Melvin

Aller en bas

3 août 2007 Jésus au Père Melvin Empty 3 août 2007 Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Sam 4 Aoû 2007 - 7:45

Message au Père Melvin Doucette

« Ouvrez votre cœur »

Chers amis,

Jésus a souffert sa Passion pour nous sortir des ténèbres et nous conduire à sa lumière magnifique.
C’était nuageux hier matin, puis le soleil a paru avant midi pour nous accompagner le reste de la journée. Une belle petite brise soufflait du sud et le mercure n’est pas allé plus haut que 25 degrés.
Hier, après avoir célébré la sainte Messe à 9h30 dans la maison de prière, j’ai continué à préparer la retraite de fin de semaine. Celle-ci commencera aujourd’hui à 18 heures par une causerie, suivie du chapelet et de la Messe de guérison à 19h30. J’attends beaucoup de monde pour la Messe de guérison mais je ne sais pas au juste combien de personnes participeront à la retraite de trois jours.

Ma période de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus qui vivait sa Passion. Au moment où Ponce Pilate se lavait les mains et le condamnait à mourir sur la croix, Jésus s’est adressé à moi en disant :
« Melvin, mon frère, viens près de moi au terme du procès où je suis condamné à mort. Ponce Pilate m’a livré à la foule immense qui hurle : Crucifie-le, crucifie-le. Le gouverneur a peur des Juifs, alors il a cédé à leur demande même s’il sait que je n’ai rien fait de mal.
« J’ai accepté cette condamnation à mort pour vous tous, mes frères et mes sœurs. C’est vous qui aviez commis le péché et qui par conséquent méritiez cette condamnation. Pourtant, j’ai pris sur moi toutes vos fautes et par ma Passion et ma Mort j’ai pris votre place sur la croix. Je suis venu dans le monde pour cette heure, afin que vous puissiez sortir de l’obscurité du péché et parvenir à ma lumière merveilleuse. Par mon sacrifice suprême, j’ai éliminé la sentence de mort que le Père, juste Juge, avait prononcée contre le monde à cause du péché grave. Mes souffrances et ma mort en croix amenèrent la réconciliation entre vous et votre Père céleste. Les portes du ciel furent ouvertes à tous ceux qui croient en moi et me suivent.
« Approchez-vous de moi, regardez ce que j’ai souffert pour vous sortir du royaume de Satan et vous conduire au Royaume de Dieu. Le péché exerçait une emprise mortelle sur les gens de la terre et seul mon sacrifice pouvait les libérer de cet esclavage. Je suis venu vous apporter la liberté des enfants de Dieu. Aujourd’hui cependant, beaucoup parmi vous êtes tombés dans le même esclavage, car vous m’avez rejeté exactement comme l’avaient fait les gens de mon temps. Vous avez un choix à faire aujourd’hui : vous joindre à moi en suivant mes enseignements et aller au ciel, ou me rejeter et aller au feu de l’enfer. Faites que mon sacrifice pour vous ne soit pas vain.
« Le plus grand amour que quelqu’un puisse montrer, c’est de donner sa vie pour ses amis. C’est ce que j’ai fait pour vous. C’est par amour pour vous que j’ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix. À cause de l’amour que je vous porte, je suis prêt à souffrir et à mourir encore aujourd’hui. Ouvrez votre cœur et acceptez-moi maintenant. Je vous aime. »


Père Melvin
Vendredi 3 août 2007 Voir Matthieu 27:15-26
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum