Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu verras que tout va arriver bientôt...aux alentours de décembre!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu verras que tout va arriver bientôt...aux alentours de décembre!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu verras que tout va arriver bientôt...aux alentours de décembre!

Aller en bas

Tu verras que tout va arriver bientôt...aux alentours de décembre!  Empty Tu verras que tout va arriver bientôt...aux alentours de décembre!

Message par sylvia Mer 19 Sep 2012 - 12:29

Mesage de Jésus à JNSR (France) - 3 Août 2007 - JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS : (...) Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.

Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. (note du webmaster : c'est donc en Décembre 2007 que la résistance à Dieu s’opposera déjà partout).

D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts (note du webmaster, aucune date n'est donné pour cette invasion, ni sur sa nature) le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même (note du webmaster : il n'y aura donc pas de dégâts). Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.

(note du webmaster, "dans sa ville même" veux dire peut être dans la Cité du Vatican et non dans Rome. Je ne pense pas qu'il soit question de dégat marérielle mais des dégât d'ordre administratif, hiérarchique, disiplinaire, menace sur l'unité de l'église. etc.)

Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est « pour le Bien du Monde » qu’on va le retirer de là.
Seul celui qui (note du webmaster : il sagit certainement du faux phrophète cité dans l'apocalypse, voir ci-dessous) prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin. N’aie crainte pour la date.

JNSR : C’est vrai, je crains les dates.

Et Je te le dis : oui, tu peux faire quelque chose.
Je te mettrai là où tu vas donner cette information. L’Église vivra quoi qu’il arrive mais, c’est quand on la croira morte qu’elle renaîtra.
Je suis là, n’aie aucune crainte. NON, Je ne laisserai plus le Serpent agir car Mon Père, qui M’a donné tout Pouvoir, a sonné l’Heure de Ma Victoire. (...)

Apoc 16,13.
Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum