Tout va survenir avec le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.
2 participants
Page 1 sur 1
Tout va survenir avec le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.
3704 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix Anguera-moghol/-Brésil – 06 09 2012 … Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves…
Chers enfants,Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon appel. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. N’allez pas à contresens du salut.
Mon Fils Jésus est votre Seul et vrai Sauveur. Qu’en Lui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Lorsque vous vous sentirez le poids de la croix, appelez Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ceux qui demeurent confiants jusqu'à la fin seront victorieux. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que pouvez-vous trouver la paix.
Mon Seigneur va transformer la Terre et tous les hommes vont marcher vers et aimer la vérité. Ce sera un temps de grâce pour l'humanité. Tout va survenir avec le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage. Accueillez l'Evangile et suivez-Moi sur le chemin de l'obéissance. Je vais prier Mon Jésus pour chacun de vous. Allez de l’avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges
Re: Tout va survenir avec le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.
Merci Sylvia.
Union de priéres
Manuela.
Union de priéres
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ