Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie :" Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ.." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie :" Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ.." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marie :" Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ.."

Aller en bas

Marie :" Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ.." Empty Marie :" Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ.."

Message par sylvia Mer 5 Sep 2012 - 18:12

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

24 juin 2012 - Fête de Saint Jean-Baptiste
Darly Chagas

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, écoutez la voix qui vous appelle. Dieu est votre Père, voulant donner une protection en ces moments difficiles que vous traversez, où la violence s'est encore accrue, parce que vous ne remplissez pas votre devoir des chrétiens. Vous devez mettre Dieu en premier dans votre vie, l'aimer, l'adorer, Lui obéir et obéir aux lois qu'Il vous a donné. Alors, vous souffrez beaucoup moins que ce que vous vivez maintenant.

Soyez fidèles à Dieu, mon enfant, essayez de remplir votre mission, ne vous souciez pas de la persécution, si vous voulez un monde meilleur, les travaux de construction de cette amélioration, un être de courage, c'est le moment que vous avez besoin pour augmenter la valeur. Il est très difficile de gagner. Mais pour ceux qui espèrent et ont confiance en la puissance de Dieu ce n'est pas si difficile, parce qu'il gagne par quiconque se rendra humble et demande de l'aide. Repentez-vous, repentez-vous.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu révèle aujourd'hui et vous inviter à réfléchir sur cette révélation, la grande mission de Jean-Baptiste.

La Sainte Eglise célèbre la fête de l'anniversaire de la naissance de Jean le Baptiste, le grand précurseur du Messie promis par Dieu le Père pour sauver son peuple.

Vous devez suivre l'exemple de son départ, il n'avait pas peur de rien, il a fait son devoir, prophétisant la venue du Sauveur. Jean-Baptiste face à tout ce que l'obéissance à Dieu, a-t-il averti tout le monde à se préparer à rencontrer le chemin du ciel. Jean Baptiste était le plus grand de tous les prophètes, était spécial pour la venue du Sauveur du monde.

Jean-Baptiste a été persécuté, arrêté et décapité parce que sa voix ennuyait les pécheurs, surtout pour les femmes vivant dans un péché grave, Hérodiade, qui était l'épouse du frère d'Hérode qui a régné dans cette région a tué Jean-Baptiste. C'est ce qui a mené le martyre de Jean-Baptiste.

Mais Dieu lui a donné une place d'honneur dans le ciel.

Mes enfants, vous êtes maintenant prêts à recevoir de nouveau à Jésus-Christ sur ​​la terre, le Fils unique de Dieu, vrai Dieu, vrai homme. Je suis le précurseur de la seconde venue de Jésus-Christ, votre Mère Céleste. Ils ont coupé la tête de Jean le Baptiste au moment de la première venue de Jésus-Christ, mais personne ne peut me couper la tête.

Je suis dans le monde pour avertir l'humanité tout entière et je le ferai jusqu'à la dernière seconde que Dieu me commande de le faire, mais je veux juste sauver mes enfants, je ne suis pas le Sauveur, mais je suis Sa mère et Il M'a envoyé vous dire que vous avez une âme en vous et que vous devez vous en occuper pour la sauver du feu de l'Enfer.

Rien ne peut vous séparer du péché que Dieu, si vous y joindre. Dieu ne force personne à rien, mais c'est lui qui m'a envoyé vous dire que le temps est venu et vous avez besoin de détachement définitif du péché qui vous piége dans le sol. Vous devez vous battre contre le péché, perdre ce poids qui vous empêche de voler vers Dieu.

Puis Dieu forma une armée dans le monde qui m'aide à mettre en garde mes enfants, sont ceux de la prière et ceux qui sont les messagers, des visionnaires, des gens à qui Il a donné pour mission de révéler au monde le message que j'apporte de Dieu. Je ne suis que le serviteur du Seigneur, et vous devez tous vous donner en tant que serveurs de ce temps de préparation pour le grand changement dans le monde. Dieu veut des ouvriers pour sa moisson, et tous doivent travailler et cesser de critiquer, attaquer les messagers, qui Il choisit.

Dieu veut pour vous protéger, et c'est pourquoi nombreux envoient des messages à tout le monde afin de se convertir et de mériter le ciel.

Dieu a choisi son peuple, au milieu de ceux qui devaient travailler pour aider à nettoyer la terre pour la venue du Nouvel Empire.

La terre est pleine de royaumes impurs, où les gens s'enrichissent au détriment de la souffrance des pauvres et ceux qui travaillent pour les soutenir sur leurs trônes.

Dieu mettra un terme à tout ce qui est mauvais dans la terre.

Le Royaume de Dieu comble tous les êtres humains, tous possèdent ce qu'il faut pour vivre heureux. Aucun sera plus qu'un autre, l'égalité régnera au milieu de vous, qui êtes des enfants de Dieu, et vous laisserez derrière le péché et déciderez de la vie en Dieu seul. Plus de guerres, de faim, de soif et de maladie.

Tout passera, seul Dieu l'emportera et ceux qui sont en Lui vivront heureux pour toujours.

Mes enfants, la vraie conversion ne se fait pas d'un moment à l'autre, il y a la compassion de Dieu et Il veut que l'homme utilise le temps qui lui reste à décider s'il veut être heureux pour toujours. Mais les gens doivent savoir qu'il y a une limite de temps et cette limite est close, donc Dieu a envoyé de nombreux messages pour le monde, pour avertir l'homme que la fin des temps est proche.

Vous avez eu une vie pour retourner à Dieu avec vos propres cœurs, mais maintenant vous avez peu de temps, il faut se hâter de prendre soin de l'âme, vous devez vous donner à Dieu, parce que vous Lui appartenez et qui ne veut pas de Lui iront en enfer. Je suis avec vous pour vous aider,.. . Réveillez-vous, maintenant c'est le moment où il va envoyer le Saint-Esprit pour purifier vos cœurs, et Lui vous baptisera dans l'esprit et vous serez prêt à recevoir Jésus-Christ.

Avec la venue du Saint-Esprit, vous êtes prêts pour le premier arrêt, le particulier. Avec la venue de Jésus-Christ du Jugement dernier aura lieu, sera le jour de la résurrection du corps, un jour où vous saurez à quoi vous méritez:l' Enfer ou le Ciel. Le condamné sera jeté dans la géhenne, où il sera pour toujours, sans la bénédiction de Dieu. C'est la seconde mort, ils n'aura pas la vie en Dieu.

Mes enfants hâtez votre conversion, vous ne savez pas ce qui se passera dans le monde ci-après.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ce sont les derniers avertissements, le temps est écoulé et vous n'aurez pas la paix que vous avez maintenant.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'humanité vit dans une époque d'indifférence, de mépris et de désobéissance à Dieu. Les fausses églises se multiplient, les mauvaises herbes sont en croissance et étouffent les vrais chrétiens, simplement un Souffle de Dieu et tout tombe de l'autre.

Il va souffler et vous verrez la naissance du nouveau printemps et l'Église de Jésus refaire surface brillante et tous ceux qui étaient dans l'erreur viendront à genoux pour bénir le nom du Seigneur qui vous accueillera à bras ouverts.

Plus d'églises fausses, que celle qui est dirigée par le Saint-Père le Pape...la Fondation de Jésus-Christ. Dieu n'annule pas l'Église catholique, mais la glorifiera.

Priez, vous devez aider le Saint-Père le Pape de conserver les fidèles pour le grand jour lorsque Jésus-Christ sanctifiera tout son peuple.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Pour les Brésiliens, soyez préparés pour l'avertissement, avez dans vos mains les bougies pour un jour de pluie. Il est proche d'une grande souffrance pour vous.

J'engage toutes les nations à se préparer pour le début de la grande bataille entre le bien et le mal parmi tous les peuples.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Luc 1, 57-66-80.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum