Prière pour Ad Dei Gloriam
+2
Maud
Ad Dei gloriam
6 participants
Page 1 sur 1
Prière pour Ad Dei Gloriam
Chers amis,
De retour de vacances, je me tourne vers vous pour vous demander de bien vouloir prier pour moi !!
Cette année est très importante pour moi, c'est une année qui sera peut être décisive dans ma vie et je la débute mal au niveau spirituel. S'il vous plait, priez pour moi, que je puisse répondre à l'appel de Dieu, je n'arrive pas à m'y préparer convenablement !! Mon Coeur désir plaire à Dieu mais je n'y arrive pas ...
J'ai besoin de vos prière, je ne vous oublierai pas !! C'est urgent, je ne peut faire attendre Dieu plus longtemps, je l'Aime et seul je ne peut le suivre ... Aidez moi, priez pour moi !!
Merci de tout Coeur,
Ad Dei Gloriam
De retour de vacances, je me tourne vers vous pour vous demander de bien vouloir prier pour moi !!
Cette année est très importante pour moi, c'est une année qui sera peut être décisive dans ma vie et je la débute mal au niveau spirituel. S'il vous plait, priez pour moi, que je puisse répondre à l'appel de Dieu, je n'arrive pas à m'y préparer convenablement !! Mon Coeur désir plaire à Dieu mais je n'y arrive pas ...
J'ai besoin de vos prière, je ne vous oublierai pas !! C'est urgent, je ne peut faire attendre Dieu plus longtemps, je l'Aime et seul je ne peut le suivre ... Aidez moi, priez pour moi !!
Merci de tout Coeur,
Ad Dei Gloriam
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Re: Prière pour Ad Dei Gloriam
Cher Ad Dei gloriam
Votre appel est entendu , j'unis ma prière à toutes celles de nos frères et soeurs qui répondront à votre supplication
Prions pour que l' Esprit Saint vous éclaire dans votre choix et de pouvoir répondre un " OUI " inconditionnel à l' Appel du Seigneur
Demandons à Maman Marie de vous aider à trouver le Chemin où Jésus vous attend
En union de prières
Maud
Votre appel est entendu , j'unis ma prière à toutes celles de nos frères et soeurs qui répondront à votre supplication
Prions pour que l' Esprit Saint vous éclaire dans votre choix et de pouvoir répondre un " OUI " inconditionnel à l' Appel du Seigneur
Demandons à Maman Marie de vous aider à trouver le Chemin où Jésus vous attend
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
@ Ad Dei Gloriam
nous unissons tous nos prières afin que l'Esprit Saint vous éclaire, vous savez très bien que Satan est furieux et vous pertube pour ne pas répondre à cet appel du Seigneur.
invoquez le Saint Curé d'Ars et les âmes du purgatoires, surement vous obtiendrez beaucoup de leur part.
en union de prières
violaine
nous unissons tous nos prières afin que l'Esprit Saint vous éclaire, vous savez très bien que Satan est furieux et vous pertube pour ne pas répondre à cet appel du Seigneur.
invoquez le Saint Curé d'Ars et les âmes du purgatoires, surement vous obtiendrez beaucoup de leur part.
en union de prières
violaine
violaine- Avec les anges
confiez vous a maman MARIE , elle est l`epouse de L`ESPRIT SAINT....
JE vous inclus dans le chapelet
JE vous inclus dans le chapelet
s153A8- Avec Saint Joseph
Merci beaucoup à tous pour vos prières et vos conseils !!!
en union de prière,
ADG
en union de prière,
ADG
Prego per te
D'ailleurs ça fait un bon moment comment tu va ?
D'ailleurs ça fait un bon moment comment tu va ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Luca !! (Tiens tu a changé ton pseudo?) ^^
He ben ecoute ça va et toi?
Merci à tous pour vos prière, j'en avais bien besoin !!
He ben ecoute ça va et toi?
Merci à tous pour vos prière, j'en avais bien besoin !!
Bonjour Ad dei Gloriam
Peut-être Dieu attend-il votre abandon total (?), c'est à dire tel que vous êtes, avec vos imperfections. [tout comme chacun d'entre nous avec nos imperfections.]
Vous n'avez pas besoin d'"y arriver", mais juste de vous abandonner à Lui.
Jn 15:5- Je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Soyez à Lui, donc en Lui.
C'est Lui qui agira en vous pour que vous vous abandonniez à Lui.
Il n'y a pas besoin de mériter Dieu, il y a juste besoin d'accepter de lui appartenir, de s'abandonner à Lui...
Pour cela, cherchez la Paix, Sa Paix qu'Il nous a laissé...
Dans mes prières je vous confierai à Lui.
Union de Prières
Mon Coeur désir plaire à Dieu mais je n'y arrive pas ...
Peut-être Dieu attend-il votre abandon total (?), c'est à dire tel que vous êtes, avec vos imperfections. [tout comme chacun d'entre nous avec nos imperfections.]
Vous n'avez pas besoin d'"y arriver", mais juste de vous abandonner à Lui.
Jn 15:5- Je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Soyez à Lui, donc en Lui.
C'est Lui qui agira en vous pour que vous vous abandonniez à Lui.
Il n'y a pas besoin de mériter Dieu, il y a juste besoin d'accepter de lui appartenir, de s'abandonner à Lui...
Pour cela, cherchez la Paix, Sa Paix qu'Il nous a laissé...
Dans mes prières je vous confierai à Lui.
Union de Prières
Garabandal- En adoration
Merci Garabandal pour vos précieux conseils !!
Vous avez bien raison dans ce que vous dites !! Mais il arrive des périodes ou l'on se sent totalement découragé et dépassé par le Monde, nous empechant de nous abbandonner à la Divine Providence ...
Ceci dit je prend note vos recommandations !!
A bientot,
UDP,
ADG
Vous avez bien raison dans ce que vous dites !! Mais il arrive des périodes ou l'on se sent totalement découragé et dépassé par le Monde, nous empechant de nous abbandonner à la Divine Providence ...
Ceci dit je prend note vos recommandations !!
A bientot,
UDP,
ADG