Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

5 participants

Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par sylvia Dim 2 Sep 2012 - 23:32


Message de Jésus à John Leary _- Samedi 4 Août 2012: (Saint Jean-Marie Vianney)

Avant que les personnes du monde unique (les gens du NOM) soient autorisées à prendre le dessus, vous verrez Mon Avertissement…

Jésus dit: « Mon peuple, vous avez patiemment attendu Mon retour, et une fin au mal persistant qui vous entourent. De nombreux événements doivent avoir lieu tout d'abord, avant que Ma victoire ne puisse commencer.

Avant que les personnes du monde unique (les gens du NOM) soient autorisées à prendre le dessus, vous verrez Mon Avertissement où toutes les âmes seront éclairées par leur examen (revue) de vie, comme vous voyez quand vous mourrez. Ce sera une bénédiction pour toutes les âmes afin qu'elles aient une dernière opportunité de convertir leur vie et d'être sauvées. Vous serez avertis de ne pas prendre une puce dans le corps et de ne pas adorer l'Antéchrist.

Après l'Avertissement, vous verrez quelques désastres majeurs qui vont mener à la loi martiale, puis la prise de contrôle de l'Amérique avec la formation de l'Union Nord-Américaine. Vous allez être averti de venir à Mes refuges lorsque votre vie est en danger. Alors, vous verrez toutes les unions mondiales se joindre comme une seule sous l'Antéchrist une fois qu'il va se déclarer. Cela va démarrer le temps de la tribulation qui sera raccourci par souci pour Mes élus.

Dès que vous allez voir cet homme arriver, vous saurez que Ma victoire n'est pas loin. A la fin de la tribulation Je vais faire venir Ma Comète du Châtiment quand les méchants seront vaincus et jetés en enfer. Après les Trois Jours de Ténèbres, Je vais renouveler la terre et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous quand vous voyez ce rideau ouvert dans la vision, parce qu'alors ces événements des jours de fin vont commencer. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par E3462 Jeu 6 Sep 2012 - 17:16

Chere Sylvia, selon catholic.org, John Leary est un faux prophete:
http://www.catholicplanet.com/apparitions/false04.htm

Par exemple: [False claim that the faithful must flee during the tribulation to special refuges, led there by angels

There is no support in Scripture, or true private revelation, or the writings of the Saints and Blesseds, for the idea that the good people of the world will run away to special hiding places, led there by angels. In fact, the Book of Revelation makes it clear that even holy persons must suffer during the tribulation. The Church must suffer, just as Christ suffered. The faithful will not be given miraculous hiding places during the tribulation. This false idea is similar to the Protestant false idea that the faithful will be taken quickly away from the world in a 'rapture,' just before the tribulation. On the contrary, the faithful must suffer through the tribulation, just as Christ suffered through his Passion and Crucifixion.]

Soyons patients en Jesus Christ comme l`indiquent les recents messages prives de Gilles.
En union de prieres,
Ellajoy

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty pour sylvia

Message par fraysse Jeu 6 Sep 2012 - 20:10

chere sylvia je suis nouvel arrivant sur le site et tres etonne de la diffusion de messages reçu par des personnes .quelmoyen utilisez vous pour trier le vrai du faux ou faites vous a priori confiance aux personnes qui vous envoient ces types de messages.cela est a la fois troublant et touchant mais ne sont ils pas un peu allumés(terme sans mechanceté de ma part).une réponse franche de votre part m obligerai! merci amities

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Re: Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par sylvia Ven 7 Sep 2012 - 10:21

Bonjour à vous EllaJoy et fraysse,
Ces messages sont actuels et parlent des évènements que nous vivons ou vivrons; voilà pourquoi je les poste, au même titre que ceux de Jennifer ou de Darly Chagas qui nous informent que nous sommes bien à la fin d'une "ère" (celle du péché), et qu'il faut se préparer et nous convertir...garder une âme propre par des confessions régulières afin d'être en états de grâce à tous moments car l'Avertissement est proche (ou certains bouleversements peuvent survenir et nous emporter, d'où confessions fréquentes...car beaucoup vont en enfer journellement-nous a dit plusieurs fois la Ste Vierge- fautes d'avoir pu être préparés).
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty apocalypse je m y perds!

Message par fraysse Ven 7 Sep 2012 - 12:07

chere sylvia bonjour .nous vivons semble t il les moments de l apocalypse correspondant a l enlevement de l eglise . peut etre doit on rester prudents dans nos déductions et ne pas s emballer car satan n a pas l air préssé de quitter les lieux!je viens d apprendre que la petite rimsha venait d etre liberee sous caution de 8300 euros comme quoi avec mahommet tout est negociable!il suffit d y mettre les moyens!et l etat pakistanais ou pakistaniai ! de fanfaronner devant sa grande probité et esprit d ouverture!esperons que cet imam sera chatié a la sauce islamique!a moins qu on lui trouve un arrangement entre amis de livres sacrés!il est certain par contre que notre seigneur jésus christ aura apprecié son geste a sa juste valeur !amities!merci a vous sylvia de nous aider et de votre patience a notre egard!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Re: Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par mariejesus Ven 7 Sep 2012 - 12:09

Est ce que l'enlèvement sera comme dans la vidéo que nous avons vu ici précédement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty enlevement c est pour quand?

Message par fraysse Ven 7 Sep 2012 - 13:44

chère marie jésus bonjour.concernant l apocalypse il est possible d imaginer une foultitude de scenarios dont la plupart doivent servir a alimenter un quelconque suspens.preoccupations bien terriennes et terrestres.je n ai quant a moi zero reponse et c est tant mieux ! je m en remet a notre seigneur jésus christ qui bien mieux que nous saura ce qu il doit faire.seule la confiance en lui et notre amour indefectible pour sa misericorde l aidera!c est ce que je crois et n engage que moi!mais souvenez vous de sa grande humilite de sa sagesse et courage de son amour total pour nous et devant tout ce qui vous parait pompeux et alambiqué soyez plus réservée et cela vous aidera!et quant a l enlevement et bien il sera très bien comme notre seigneur l a choisi et gardez confiance !amitiés chère marie jesus et quel merveilleux prenom avez vous choisi!concernant notre petite therese choyez la et aimez la comme il se doit elle vous adressera de grandes graces car grand est son coeur!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Re: Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par Gilles Ven 7 Sep 2012 - 15:35

Ellajoy a écrit:Chere Sylvia, selon catholic.org, John Leary est un faux prophete:
http://www.catholicplanet.com/apparitions/false04.htm

Par exemple: [False claim that the faithful must flee during the tribulation to special refuges, led there by angels

There is no support in Scripture, or true private revelation, or the writings of the Saints and Blesseds, for the idea that the good people of the world will run away to special hiding places, led there by angels. In fact, the Book of Revelation makes it clear that even holy persons must suffer during the tribulation. The Church must suffer, just as Christ suffered. The faithful will not be given miraculous hiding places during the tribulation. This false idea is similar to the Protestant false idea that the faithful will be taken quickly away from the world in a 'rapture,' just before the tribulation. On the contrary, the faithful must suffer through the tribulation, just as Christ suffered through his Passion and Crucifixion.]

Soyons patients en Jesus Christ comme l`indiquent les recents messages prives de Gilles.
En union de prieres,
Ellajoy

Vous avez raison chère "Ellajoy". thumright

Je ne comprends toujours pas pourquoi on autorise ici-même sur ce forum des messages aussi grotesques ! geek

Ceux qui entrent sur le forum pour la première fois et qui lisent de telles idioties doivent sûrement penser que nous faisons partie d'une secte, ou que nous sommes simplement des malades mentaux ! rendeer

À en lire ce message où Jésus nous recommande d'envelopper nos téléphones cellulaires avec du papier d'aluminium, c'est vraiment n'importe quoi !

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Div_fleche_anim

téléphones - Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Fraternellement en Jésus-Christ notre seul et unique Sauveur et Seigneur ! sunny

Gilles de Québec. enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Re: Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par mariejesus Ven 7 Sep 2012 - 15:39

Merci de votre réponse Fraysse, je le ferai .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty questions sur les messages

Message par fraysse Ven 7 Sep 2012 - 16:38

bonjour gilles.il est vrai que venant d arriver sur le site depuis qqs jours je me suis interrogé sur certaines infos .sylvia m a gentiment répondu qu il était de son devoir de nous informer et je la comprends.il est peut etre utile de relayer toutes les infos avec peut etre aussi de la part de nos responsables les précautions de ne pas affirmer mais de conseiller.vous apprehendez la foi un peu comme moi cher gilles .le plus simple est certainement le plus vrai. d autres ont besoin de plus d emphase et ostentation il leur faut du reve bon marché et peut etre certains abusent de leur crédulité!vous faites bien néanmoins de réagir mais pensez aussi a ne pas heurter ceux qui ont besoin de se rassurer.il est difficile de faire totale confiance a notre seigneur jesus christ dans ce monde perturbé etdans lequel l égo a une place tellement importante.la clé se trouve dans la confiance et ça ç est pas gagné pour nous tous!enfin nous avons au moins l espoir de progresser et ça ç est un sacré boost!amities a vous gilles et sachez qu en france ou je réside j ai été dans ma jeunesse un fan de gilles villeneuve le grand pilote de f1 qui je l espère repose au ciel.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale Empty Re: Après l'Avertissement,désastres majeurs vont mener à la loi martiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum