Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Mar 18 Sep 2012 - 9:30

Dix-huitième jour

"Saint Michel, Ange de la prière"

Soyons fidèles à la prière: C'est la suprême ressource du chrétien.

Prière

Bienheureux Archange, qui avez la fonction d'offrir nos vœux sur l'autel des parfums, soyez-nous propice. Nous vous exposons avec confiance nos besoins. Faites-vous notre avocat auprès du Seigneur. Prince très glorieux, Archange Michel, souvenez-vous de nous ici, partout et toujours priez pour nous le Fils de Dieu. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Prie

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Mer 19 Sep 2012 - 9:14

Dix-neuvième jour

"Saint Michel, Ange de la lumière"

Gardons notre Foi et sachons éviter tout ce qui pourrait obscurcir ce divin soleil de nos âmes.

Prière

Archange glorieux, vous qui êtes le Prince de la lumière, défendez notre Foi contre les entreprises de l'esprit des ténèbres, éclairez-nous toujours, afin que marchant à la lueur de ce divin flambeau, nous ne perdions jamais de vue le Maître qu'il nous faut servir, le chemin que nous avons à suivre et le bien que nous devons pratiquer. Ainsi, nous en avons l'espoir, nous mériterons d'être introduits par vous dans la céleste lumière. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Jeu 20 Sep 2012 - 10:01

Vingtième jour

"Saint Michel, Ange de la force"

Pour avoir la force, allons la puiser à ses sources: la prière et les Sacrements.

Prière

Très glorieux Prince des armées célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les Principautés et les Puissances, contre les Souverains de ce monde de ténèbres, contre les Esprits de malice répandus dans les airs (Eph. 6. 10.12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. C'est vous que la Sainte Église vénère comme son Gardien et son Protecteur, vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste Félicité. Conjurez le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes, et nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous, les miséricordes du Seigneur. Et que vous saisissiez vous-même le dragon, l'antique serpent qui n'est autre que le "Diable ou Satan" (Apoc. 20, 3). Pour le précipiter enchaîné dans l'abîme, "en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations" (Apoc. 20, 3). Saint Michel Archange, venez à notre secours avec tous vos Saints Anges ! Apprenez-nous à garder la Foi en ces temps de ténèbres ! Apprenez-nous à combattre avec votre humilité ! Apprenez-nous à vaincre dans le silence et l'obéissance à Dieu ! Apprenez-nous à aimer et à être fidèle comme Marie ! Amen.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Ven 21 Sep 2012 - 9:46

Vingt-et-unième jour

"Saint Michel, Ange de la douleur"

Dans les peines de la vie, levons les yeux au Ciel et appelons à notre secours l'ange des Célestes consolations.

Prière

O Saint Michel, ange consolateur des âmes affligées, accordez-nous dans nos épreuves votre puissante et efficace protection. Apprenez-nous à souffrir avec résignation et par amour pour Dieu. Faites descendre sur nous les grâces et les bénédictions du Ciel, afin que nous supportions chrétiennement les peines et les douleurs de la vie et que nous méritions la récompense promise par Jésus-Christ à tous ceux qui souffrent avec Lui et pour Lui. Ainsi soit-il.

Cordialement dans le christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Sam 22 Sep 2012 - 8:38

Vingt-deuxième jour

"Saint Michel, Ange du pécheur"

Prions souvent Saint Michel pour la conversion des pécheurs.

Prière

O grand prince du Ciel, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat. Daignez m'admettre au nombre de vos dévots serviteurs. Assistez-moi pendant la vie, afin que je n'offense jamais les yeux très purs de Dieu. Défendez-moi contre les tentations du Démon et à l'heure de la mort obtenez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle Patrie. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Sam 22 Sep 2012 - 18:17

Saint- Michel dans mon cœur de Votre lumière éclairez- moi
Saint -Michel dans mon cœur de Vos ailes protégez-moi
Saint -Michel dans mon cœur de Votre épée défendez-moi du mal et du péché
Saint -Michel dans mon cœur de Votre joie comblez-moi
Saint-Michel dans mon cœur de Votre amour donnez-moi la paix


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par Fa-Victoria Dim 23 Sep 2012 - 5:57

Merci Lacroixlys!c'est vrmt gentil de ta part!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Dim 23 Sep 2012 - 7:55

Vingt-troisième jour

"Saint Michel, Ange de la famille"

Invoquons souvent l'Ange Gardien de la famille, et appelons sur nos maisons la protection de Saint Michel.

Prière

Visitez, Seigneur, cette demeure et éloignez-en toutes sortes d'embûches de l'ennemi; que Vos saints Anges y habitent pour nous conserver en paix et que Votre bénédiction soit toujours sur nous. Exaucez-nous, Seigneur et daignez envoyer du Ciel Votre Saint Ange, pour garder, soutenir, protéger, visiter et défendre tous ceux que Votre Providence a réunis sous ce toit. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Lun 24 Sep 2012 - 9:49

Vingt-quatrième jour

"Saint Michel, Ange de l'enfant"

Consacrons les enfants à Saint Michel, donnons-leur son nom, et confions à la garde de Saint Michel les maisons d'éducation.

Prière

Anges du Ciel, vous que Saint Michel a commis, au Nom de Dieu, à la garde des enfants, couvrez de vos ailes leurs berceaux et leurs jeunes années; protégez leur fragile existence et éloignez d'eux l'ombre même du mal. Suppléez à la vigilance souvent en défaut de leurs visibles gardiens, donnez-leur des maîtres Chrétiens et conservez en eux l'innocence et la Foi. Saints Anges Gardiens, priez pour eux. Saint Michel, défendez-les. Ainsi soit-il.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par Audifax Mar 25 Sep 2012 - 6:47

Merci beaucoup cher Lacroixlys! Voila une bien belle chose que d'honorer les Anges et par la meme leur Chef, Saint Michel et leur Reine, la Sainte Vierge Marie.

Note @tous: Je me permets parfois de corriger certaines fautes de frappe et dans les commentaires, mais cela concerne quasi-exclusivement les prières. J'espere que cela ne derange personne. Merci
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Mar 25 Sep 2012 - 9:36

Vingt-cinquième jour

"Saint Michel, Ange de la bonne mort"

Recommandons-nous souvent à Saint Michel afin d'obtenir la grâce d'une bonne mort.



Prière

Dieu Tout-puissant et Éternel, qui par un prodige de Bonté et de Miséricorde pour le Salut commun des hommes, avez choisi pour Prince de Votre Église le très glorieux Archange Saint Michel, rendez-nous dignes, nous Vous en prions, d'être délivrés par sa puissante protection, de tous nos ennemis, afin qu'à notre mort, aucun d'eux ne puisse nous inquiéter, mais qu'il nous soit donné d'être introduits par lui en la présence de Votre Auguste Majesté. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Mer 26 Sep 2012 - 8:56

Vingt-sixième jour

"Saint Michel, Ange du jugement particulier"


Pensons souvent au Jugement de Dieu et mettons dans notre vie les bonnes œuvres d'intéresser l'Archange à notre sort.


Prière

Je tremble, ô Saint Michel, à la pensée du compte qu'il me faudra rendre un jour à Dieu. Je vous invoque pour ce moment suprême. Vous que Dieu a chargé de recevoir les élus et de les introduire dans le Paradis de la Gloire, soyez favorable à ma pauvre âme et rendez-moi mon jugement clément. Saint Michel Archange, défendez-moi dans le combat, afin que je ne périsse pas à l'heure terrible du Jugement. Ainsi soit-il.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Jeu 27 Sep 2012 - 8:58

Vingt-septième jour

"Saint Michel, Ange du Purgatoire"

Prions Saint Michel pour les âmes du Purgatoire et faisons souvent célébrer pour elles le Saint Sacrifice en son honneur.

Prière

Grand Saint Michel, vous que Dieu a chargé d'introduire au Ciel les âmes des élus, je vous priez pour tous ceux que j'ai aimés et qui ne sont plus. Daignez les visiter, les assister et les secourir au milieu des flammes où ils brûlent, dans l'obscure prison où ils pleurent. Faites que Dieu les mette au plus tôt dans le lieu du rafraîchissement, de la Lumière et de la Paix. Et quand viendra pour mon âme l'heure de descendre en ce sombre séjour, je vous en conjure, intercédez pour elle et venez la secourir. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Ven 28 Sep 2012 - 8:03

Vingt-huitième jour

"Saint Michel, Ange des derniers temps"

La sentence portée sur nous au dernier jour sera telle que nous l'aurons préparée pendant notre vie; Dieu ne fera que ratifier notre choix: à nous de bien choisir.

Prière

A cette époque terrible, ô Saint Michel, les hommes auront besoin de votre puissante protection; je vous la demande pour eux. Si je dois vivre en ces jours d'abomination, ne permettez pas que je sois victime de la séduction; donnez-moi la force et le courage de résister jusqu'au sang s'il le fait; marquez mon front du signe sauveur; faites enfin que mon nom soit écrit au Livre de Vie et que je puisse suivre l'Agneau Divin dans le Royaume de Sa Gloire. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Sam 29 Sep 2012 - 8:54

Vingt-neuvième jour

"Saint Michel, Ange de la France"

Répandons autour de nous le culte de Saint Michel, Ange protecteur de la France.

Prière

Grand prince de la Milice Céleste, établi par la Providence Divine le protecteur spécial de la France, souvenez-vous que vous l'avez faite grande entre toutes les Nations, que vous l'avez établie sentinelle de la Foi et le Soldat de Dieu dans le monde. Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l'antique Foi, source de sa force et de sa grandeur. Éclairez les incrédules, rassurez les timides les faibles, encouragez les bons, secourez-nous tous et rendez-nous meilleurs et plus Chrétiens. Ainsi soit-il.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Sam 29 Sep 2012 - 16:15

Saint- Michel dans mon cœur de Votre lumière éclairez- moi
Saint -Michel dans mon cœur de Vos ailes protégez-moi
Saint -Michel dans mon cœur de Votre épée défendez-moi du mal et du péché
Saint -Michel dans mon cœur de Votre joie comblez-moi
Saint-Michel dans mon cœur de Votre amour donnez-moi la paix


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Dim 30 Sep 2012 - 8:38

Trentième jour

"Saint Michel, Ange du Mont-Tombe"

Faire au moins, une fois dans sa vie le pèlerinage du Mont Saint Michel.

Prière

Glorieux Archange Saint Michel, qui avez entendu mes prières chacun des jours de ce mois béni, je viens me consacrer à vous et vous confier mon Cœur, mon esprit, mon intelligence, ma volonté, tout mon être. Prenez-moi sous votre puissante protection, défendez-moi contre les dangers sur corps et de l'âme, assistez-moi pendant la vie et la mort, et après vous avoir prié ici-bas, j'irai louer et contempler avec vous le Seigneur notre Dieu pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par l43275 Dim 30 Sep 2012 - 15:28

Saint- Michel dans mon cœur de Votre lumière éclairez- moi
Saint -Michel dans mon cœur de Vos ailes protégez-moi
Saint -Michel dans mon cœur de Votre épée défendez-moi du mal et du péché
Saint -Michel dans mon cœur de Votre joie comblez-moi
Saint-Michel dans mon cœur de Votre amour donnez-moi la paix


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre avec Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Le mois de septembre avec Saint Michel Archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum