Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

4 participants

Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par sylvia Lun 20 Aoû 2012 - 15:00

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques aux États-Unis

19 août 2012 par Daniel Hamiche dans Americatho, Cinéma catholique, Eglise universelle, En Une, Vidéos Riposte TV avec 2 Commentaires

Le film Restless Hart (Un cœur sans repos), sous-titré The Confessions of Augustine (les confessions d’Augustin), est une production italienne réalisée pour la RAI en 2009 par le cinéaste canadien Christian Duguay : un long métrage de 2 heures et d’un coût de 20 millions de $. Je serais très curieux de savoir combien des lecteurs de Riposte Catholique ont entendu parler de ce film qui est le premier à raconter la vie de saint Augustin d’Hippone, ce considérable personnage qui vit s’écrouler un monde et contribua à en édifier un nouveau sur ses ruines…

La version américaine est distribuée par deux entités catholiques The Maximus Group et l’éditeur Ignatius Press, et les projections privées aux États-Unis ont soulevé l’enthousiasme de nombreux évêques, professeurs et journalistes catholiques. Il sortira sur les écrans américains cet automne, mais de nombreuses projections sont déjà programmées dès ce mois d’août dans des paroisses catholiques des États-Unis. Heureux catholiques américains…

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Luca Lun 20 Aoû 2012 - 22:41

Je ne connait pas ce film. Mais la Rai est une chaine Italienne et très fréquente en Italie et dans ma famille. Ma grand mère ainsi que mon oncle et ma tante sont toujours devant cette chaine la. Il est bien possible qu'il ont vues ce film. Pour moi c'est une chaine ennuyante, mais j'avoue avoir vu des films religieux qui étais magnifiques comme le Saint dont je ne connait pas le nom. Un Saint qui étais riche de famille et qui abandonna tout pour aller vivre et aidé les lépreux. Ce film étais très bien réaliser. J'ai vu aussi Marie de Nazareth qui étais bien fait aussi.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Ludwik59 Lun 20 Aoû 2012 - 23:03

J'ai trouver la bande annonce du film.Il a l'air sympa.Inconvenant? la vidéo est en Anglais...
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Luca Mar 21 Aoû 2012 - 2:56

Oh merci d'avoir trouver la bande annonce Loic il à l'air bien en effet tient je vous partage le film "Maria di Nazareth" c'est le film complet, mais malheureusement il est en Italien. Moi je comprends bien l'Italien je le parle couramment et quand ont comprend c'est encore plus beau que si l'ont le regarde simplement, parce que les paroles sont vraiment belles.

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Luca Mar 21 Aoû 2012 - 3:20

A partir de 18:20 c'est quand l'ange Gabriel viens faire l'annonce à Marie. Je vais essaye de faire une petite traduction à cette scène bien que tous le monde connait les paroles dites part Marie et Gabriel.


Gabriel : Je te salue Marie pleine de grâces. Le Seigneur est avec toi. N'est pas peur, tu as trouver grâce auprès de Dieu. Tu enfantera un fils, tu le donnera à la lumière et tu l'appellera Jésus. Il sera appeler fils du Très-Haut. Le Seigneur lui donnera le trône de David et son règne n'aura pas de fin.

Marie : Mais de quel façon ? Je ne comprends pas ... Je ne connait pas d'homme.

Gabriel : Même Elisabeth ta parent, dans sa vieillesse elle à enfanter et elle est au 6e mois. Rien est impossible à Dieu.

Marie : Me voici. Je suis la servante du Seigneur, que tout se passe pour moi selon ta parole.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par pax et bonum Mar 21 Aoû 2012 - 9:34

Merci bien,mais ce sont les paroles données dans l'Evangile,sans ajouts.

Le latin dit:"je te salue,Marie,comblée de grâces"

le grec dit:"réjouis-toi,Marie,comblée de grâce"

Mais l'original araméen était plutôt la salutation de l'époque et du lieu:

"Paix à toi,Marie" qui est la même chose en positif de:"Ne crains pas,Marie".

l'expression :"Ne crains pas" est celle des autres salutations angéliques de la Bible ainsi que celle de Jésus lorsqu'il apparaît aux apôtres.

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Ludwik59 Mar 21 Aoû 2012 - 13:20

Merci Luca, ce serat une raison d'apprendre cette belle langue qu'est l'italien Smile
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Luca Mer 22 Aoû 2012 - 1:59

Je t'en prie Loic. Oui Pax ça change en fonction de la langue, mais en fin de compte c'est toujours la même signification.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques Empty Re: Un film sur saint Augustin soulève l’enthousiasme chez les catholiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum