Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ceux qui croient en mes paroles, seront préparés pour cette fois   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceux qui croient en mes paroles, seront préparés pour cette fois   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ceux qui croient en mes paroles, seront préparés pour cette fois

Ceux qui croient en mes paroles, seront préparés pour cette fois   Empty Ceux qui croient en mes paroles, seront préparés pour cette fois

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 16:38

30 Juillet 2012: (saint Pierre Chrysologue)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, que vous voyez dans les nouvelles des flambées de maladies diverses en Afrique. Ils ont eu diverses maladies comme la maladie du sommeil, une maladie hochant la tête, le virus Ebola, le paludisme, le SIDA et la dengue. Beaucoup de ces maladies se produisent dans des climats tropicaux et de différents parasites. Certaines de ces maladies sont fabriquées par l'homme comme le virus Ebola et le sida. Il y a beaucoup de personnes innocentes qui meurent de ces maladies, car prévues par l'unique peuple du monde entier afin de réduire la population du monde. Vous pouvez voir les débuts de ce plan plus dans les sociétés tribales, comme en Afrique.

Soyez conscient que les maladies semblables peuvent être transférées à d'autres pays à réduire leurs populations ainsi. L'avortement a été étendu à tous les pays, ainsi que des dispositifs de contrôle des naissances pour diminuer la population. Tuer Mes bébés est l'œuvre directe des démons, afin de travailler et de prier pour arrêter l'avortement. "

Jésus a dit: "Ô mon peuple, je l'ai prévenu mon peuple de s'approvisionner pour un an de nourriture et de l'eau, car une famine est à venir. Ceux qui ne stockent pas de nourriture, devront attendre dans les lignes de pain du gouvernement. Vous devrez avoir une puce dans le corps pour obtenir de la nourriture. Ceux, qui ont stocké des aliments, pourront partager avec leurs parents et amis. Il est regrettable que les personnes qui ont été averties pour stocker de la nourriture aient refusé, seont les premières pour essayer de demander un coup de main. Les gens autour de vous ne comprennent pas la nécessité de s'assurer pour les aliments, et ils sont trop occupés avec leur spectacle pour être à mon écoute ou mes prophètes. L'Amérique a eu la nourriture dans ses magasins depuis si longtemps que certaines personnes ne peuvent pas croire que la nourriture pourrait devenir rare. Ceux, qui croient en mes paroles, et tiennent compte de Mon conseil, seront préparées pour cette fois.

Vous avez également besoin d'être préparés spirituellement par la confession, et prêts à partir pour Mes refuges quand vos vies seront en danger. Vous serez avisés lorsqu'il faudra quitter, et vous aurez un peu de temps pour emballer votre nourriture... Mes anges vous rendront invisibles une fois que vous quitterez vos maisons. Ayez confiance en moi que je vais vous protéger et subvenir à vos besoins. Après ma victoire sur les méchants, vous aurez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui croient en mes paroles, seront préparés pour cette fois   Empty Si quantité inhabituelle de décès, aller au refuge le + proche!

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 16:41

Extrait du message du 8 Août 2012: (Saint-Dominique)
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, je vous ai prévenu avant d'un virus à venir qui ne serait pas seulement mortel, mais il serait contagieux ainsi dans l'air. Sans occuper un hôte, la plupart des virus meurent dans la chaleur de l'été. Ces virus de la grippe sont plus virulents dans des températures plus fraîches, et c'est pourquoi vous voyez les cas les moins en été et plus de cas entre Octobre et Février. La plupart des vaccins contre la grippe offerts ne vous protégeront pas contre cette nouvelle épidémie. C'est faire plus de tort à votre système immunitaire que l' aider.

J'ai conseillé à mon fidèle des masques, et de prendre des pilules d'aubépine, des herbes, des vitamines et de construire votre système immunitaire. Toute propagation de ces virus dans les chemtrails serait probablement faite dans les températures plus fraîches, lorsque des virus capables de survivre jusqu'à ce qu'ils trouvent un hôte. Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès dus à cette attaque de virus pandémique, alors vous devrez faire appel à moi pour avoir votre ange gardien vous conduira à Mon refuge le plus proche.

Aux refuges, vous verrez ma croix lumineuse, et quand vous la regarderez vous serez guéris de tout virus ou de tous autres maux... vous aurez des sources miraculeuses et de l'eau de guérison. Cette eau guérira des virus mortels et d'autres maux. N'ayez pas peur des personnes mauvaises...parce que Mes anges vous protègeront des armes et des virus. "

Les événements majeurs se produiront en fin d' année, alors soyez prêts si vous voyez la loi martiale provoquée. Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges. Alors, quand il est temps de venir, emballez rapidement et quittez vos maisons avec mes anges, ou vous pourriez affronter le martyre. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas