Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

+2
Emmanuel
Gilles
6 participants

Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Gilles Mar 7 Aoû 2012 - 4:08

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 335916

J'en profite pour vous prévenir que je serai peut-être irrégulièrement présent sur le forum...

Depuis dimanche soir, un logiciel malveillant du nom de "Windows Ultimate Safeguard" s'est parasité sur mon ordinateur. NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 3990848722 Ceci s'est produit quand je recherchais de belles images sur "Google" pour l'anniversaire de Charles-Édouard ! Shocked

Avant de partir ce travailler ce midi, j'ai communiqué avec mon fournisseur Internet "Vidéotron", et aussi avec le fabricant de mon ordinateur... Personne n'a pu me venir en aide ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 2107089371

Ce fichu logiciel bloquait toute ouverture des autres fenêtres sur Internet. Ce soir, après plus de 45 minutes de "bataille", j'ai réussi à le faire disparaître... mais reviendra-t-il demain matin en ouvrant mon ordinateur ? Shocked Je souhaite bien que non !

Voilà, je voulais absolument vous prévenir afin de ne pas vous inquiéter. Very Happy

J'espère que tout reviendra à la normale car je serais obligé de changer d'ordinateur NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Fache-36 , ce que je ne peux me permettre financièrement.

Farternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Emmanuel Mar 7 Aoû 2012 - 4:33

Bonjour cher Gilles,

Il est possible qu'il s'agisse d'un virus. Souvent, dans les futureshop et bureau en gros, ils offrent le service informatique pour nettoyer l'ordinateur de tels virus. Maintenant, cela peut coûter 50-80$, je ne sais pas si c'est dans tes moyens.

J'espère que tu pourras t'en sortir, cher ami, et que nous pourrons continuer de te lire. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Gilles Mar 7 Aoû 2012 - 4:44

Merci cher Emmanuel pour ton précieux conseil ! thumright

Demain matin, si ce méchant logiciel apparaît, je vais suivre ton conseil et appeler chez "Future-Shop" (c'est là que j'ai acheté mon ordi en 2008) pour leur expliquer et demander s'ils pourront faire quelque chose. NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 35245

Merci cher Emmanuel pour ton beau soutien ! Very Happy Que notre cher Sauveur et Seigneur Jésus-Christ te comble de Ses grâces ! sunny

Amicalement et très sincèrement...

Gilles. NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 335916

P.S. : Quelle ne fut pas ma surprise il y a quelques minutes de m'apercevoir que Charles-Édouard et toi avez accepté de me nommer "Responsable du Québec" ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Abruti_s NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Dancing_

Gilles

RESPONSABLE DU QUEBEC
NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Respon11

Merci de tout coeur... Je ferai le maximum pour apporter des informations religieuses du Québec, mais aussi d'autres articles intéressants afin de mieux faire connaitre la "Nouvelle-France" à nos amis européens. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Emmanuel Mar 7 Aoû 2012 - 4:50

Smile

Félicitations Gilles, et merci à l'avance pour le travail que tu feras afin d'être un bon "Responsable du Québec".
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Maud Mar 7 Aoû 2012 - 7:22

Félicitations appuyées Gilles pour ta nomination Quebec

Une cousine de France France

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par violaine Mar 7 Aoû 2012 - 8:39

je suis ravie de cette nomination cher Gilles

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Sincères félicitations !

Message par Malou Mar 7 Aoû 2012 - 14:46

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Coucou10
Alors ça marche ?
En tout cas Bravissimo pour la promotion !

A bientôt !
Bonne journée !

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Luca Mar 7 Aoû 2012 - 15:20

Olala quelle belle nouvelle Gilles ! Je suis content pour toi vraiment. Ce titre te va tellement bien, tu aime ton pays et tu est fier d'être Québécois et tu est si proche du Seigneur. Oui vraiment tu mérite ce titre et il te va si bien.


Congratulations to you ! Applaudit

Merci à Emmanuel de t'avoir aider. Emmanuel Killer Virus ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Gilles Mar 7 Aoû 2012 - 16:38

Merci Luca ainsi qu'à vous toutes et tous ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 2256528448

J'ai été capable d'entrer sur le forum malgré ces soucis d'ordinateur ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 3990848722 Je verrai bien ce soir en rentrant du travail si tout est réglé ! Question Question Question NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 35245

Bonne journée mes amis(es) ! sunny

Fraternellement...

Gilles. NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Gilles Mer 8 Aoû 2012 - 2:59

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Glro4vjr NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Sordinateur.23799

Bonsoir ou bonjour les amis(es) ! salut

Voilà, je viens de rentrer du travail... J'ouvre mon ordinateur et....... tout fonctionne à merveille ! Merci Seigneur ! cheers
Merci aussi à une amie qui m'a envoyé de magnifiques prières de protection sur Internet.NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 2256528448

Et que dire de ce merveilleux logiciel que j'ai installé gratuitement (SpyHunter4), et qui a éliminé définitivement le parasitaire logiciel malveillant qui me hantait depuis 2 jours ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Thumbup_

Je vais enfin pourvoir poster à mon goût sur le forum et ce, pour la plus grande gloire de Dieu ! NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 271480

Fraternellement...

Gilles. NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Quebec1 NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Sordinateur.23799
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 15:55

Super bonne nouvelle Gilles Smile
Mais moi j'ai une question, des prières pour enlever un virus sur sont pc ou des prières internet c'est pas un peut ridicule ça ? C'est que du matériel, en tout cas moi je ne vais pas prier pour quelque chose comme ça

ATTENTION ! Mon chère amie Gilles ce message je l'écris en toute amitié et en tout respect, je les écris avec aucune mauvaise intention, je ne fait que dire mon avis
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Gilles Mer 8 Aoû 2012 - 16:04

Bonjour cher ami Luca ! sunny

En fait, on peut se protéger de n'importe quoi ou de n'importe qui lorsqu'on est avec le Seigneur. Very Happy

Peu importe qu'il s'agisse de notre vie spirituelle ou des choses matérielles, le Seigneur désire répondre à nos prières mais bien sûr, selon Sa volonté...

Jésus nous dit :

"Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé." (Jean 15:7)

Selon ce que dit Le Seigneur, nous comprenons que "ce que nous voulons" nous sera accordé à certaines conditions :
1) Si nous demeurons en communion avec Lui
2) Si nous demeurons dans ses paroles.
J'espère avoir bien répondu à ta question cher Luca ? Very Happy
Bonne journée et que Dieu te bénisse ! sunny
Ton Ami et frère dans le Seigneur...
Gilles. NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 16:08

Oui Gilles je te remercie Very Happy
En fait ont peux demande ce que l'ont veux mais si cela devient quelque chose de disons 'ridicule" il nous exaucera pas ? Parce que je trouve ça ridicule si je demande à Dieu de me faire gagné au jeu de course sur la Play Station
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM.... Empty Re: NE SOYEZ PAS INQUIET SI VOUS NE ME VOYEZ PAS SUR LE FORUM....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum