Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demandes de prières  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Demandes de prières  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demandes de prières

+6
Fa-Victoria
PierreII
Malou
Emmanuel
Gilles
Luca
10 participants

Demandes de prières  Empty Demandes de prières

Message par Luca Mar 7 Aoû 2012 - 3:23

Bonjour tous le monde ! Smile
Je récite souvent le Chapelet et j'offre des dizaines à Dieu pour des causes, malades, pauvres, handicapés, famille, paix dans le monde, conversion des pécheurs, ou même parfois une dizaine simplement part amour en offrent à Dieu mon grande amour que j'ai pour lui. Parfois avant de commencer une dizaine je me demande si quelqu'un à besoin de prières. Ce soir j'ai prier pour des personnes du forum qui ont besoin de prières pour ne pas oublier je note sur une petite feuille. Mais pour faire plus simple je voudrais demander à tous les membres du forum que si vous avez besoin de prières faites le moi savoir ainsi vous ferrez partie de l'une des dizaines que j'offre à Dieu pendant le Chapelet. Il ne faut pas hésité à demander en encore demander être gêné c'est avec grand plaisir que je prie pour vos peines et vos douleurs.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de prières  Empty Re: Demandes de prières

Message par Gilles Mar 7 Aoû 2012 - 4:24

Merci pour ta grande générosité cher Luca ! Demandes de prières  271480

Et bien, si cela n'est pas trop demandé, j'aimerais que tu me portes dans ta liste de prière...

Ma santé n'est pas meilleure malgré les ferventes prières de tous les membres du forum, envers qui je suis d'une grande reconnaissance, croyez-moi. thumright

Je souffre d'insupportables chaleurs qui me mettent dans tous mes étâts et qui empirent de mois en mois ! Mad

Il me reste encore deux grands examens à passer mais avec cette lenteur dans nos hôpitaux, j'ignore quand on me contactera pour un rendez-vous. Shocked

Comme tu le sais, je prie aussi pour toi cher Luca pour tes besoins, mais également afin que le Seigneur te garde pour toujours dans Son Amour, Sa Paix et Sa Joie ! sunny Merci encore pour ta prière. cheers

Fraternellement...

Ton Ami Gilles de Québec. Demandes de prières  335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Emmanuel Mar 7 Aoû 2012 - 4:41

Bonjour cher Gilles,

Sais-tu si tes symptômes ne seraient pas liés à l'andropause?

L’andropause est le nom que l’on donne à cette période de la vie où les hormones masculines, en déclin, affectent l’énergie physique, mentale et sexuelle des hommes. On appelle aussi cette période ménopause masculine, climatère de l’homme et même, à la blague, « mâlopause ». Les symptômes de l’andropause — nervosité, dépression, troubles de mémoire, fatigue, chaleurs et dysfonctionnement sexuel — ont été observés pour la première fois en 1939 chez des hommes dans la cinquantaine.
http://www.canadian-health.ca/1_6/34_f.html

Beaucoup d'hommes dans la cinquantaine vivant l'andropause ont des bouffées de chaleur, un peu comme les femmes à la ménopause.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Gilles Mar 7 Aoû 2012 - 4:50

Oui... Il se pourrait fort bien s'agir de cela, mais mon médecim veut poursuivre l'investigation avec cette échographie abdominale (J'attends encore pour connaître la date du rendez-vous à l'hôpital de L'enfant-Jésus à Québec ! Shocked )

Je te tiendrai au courant des prochains développements. thumright

Je vais consulter le lien que tu m'as passé... Merci ! Very Happy

Amicalement...

Gilles. Demandes de prières  335916
Gilles
Gilles

Message par Emmanuel Mar 7 Aoû 2012 - 4:55

tape "andropause chaleurs" sur google

Tu verras, c'est assez fréquent. On parle moins de l'andropause que de la ménopause, mais c'est un phénomène tout aussi réel par lequel les hommes passent.

Ils peuvent être responsables aussi d'une grande fatigue, et de bien d'autres symptômes, tous liés au changement hormonal.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Malou Mar 7 Aoû 2012 - 14:49

Merci Luca ! si tu peux inclure mon mari qui attend une convocation pour une nouvelle petite intervention au coeur.

En union.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca Mar 7 Aoû 2012 - 15:13

Bien sûr Malou et quand tu veux tu me le demande, aussi Gilles j'avais prier pour toi hier et 5 autres personnes du forum, il est bon de prier avec persévérance et avec confiance. Je ne sait pas comment ça marche quand ont fait une prière pour quelqu'un, mais moi je place ses personnes dans mon Chapelet accompagné d'une dizaine. Tous ceux qui demandent des prièrent vous pouvez aussi me le demander part MP à ceux qui souhaitent rester discret.
Luca
Luca

Message par PierreII Mar 7 Aoû 2012 - 17:52

Cher Luca, je trouve bien ce que tu fais, que le Seigneur te bénisse!
On a tous des soucis, des problèmes de santé et pour le moment je laisse tes prières à ceux qui en ont le plus besoin mais je n'hésiterais pas à faire appel à toi si besoin.
Merci!
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299

Message par Fa-Victoria Mar 7 Aoû 2012 - 19:32

c'est très charitable de ta part mon Luca, que Dieu te bénisse!
peux-tu prier pour mon père stp, il est très colérique et agressif envers n'importe qui...en espérant que le voyage se passe bien...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Nicolas77 Mar 7 Aoû 2012 - 21:19

Chers luca (flavio)

ton intention pour nous me/nous touche particulièrement.

cela montre ton grand coeur et ta bel âme.

quand tu priera ton chapelet pour nous demande au Seigneur d'écouter toutes les intention que nous avons dans le coeur et d'y répondre si cela est Sa volonté.

pour ma part je demande au Seigneur de me Sortir de l'endroit où je travail et qui me rend malade et de me montrer ou est ma place, quel est ma vocation.

Que le Seigneur te bénisse et te garde et face de ton âme un magnifique joyaux

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 1:50

Pierre: personne n'est privilégié au yeux de Dieu chaque âme est précieuse. Moi je veux suivre et servir Dieu toute ma vie, donc à mes yeux toute âme est précieuse aucune n'est plus importante qu'une autre ont à tous été crée part un seul Dieu avec les mêmes valeurs. Donc si tu le désir je veux bien prier pour toi.

Fahimy: Je vais prier pour ton père et pour que tu puisse faire bon voyage, tu part quand ?

Nicolas77: Merci Nicolas, je t'en prie je le fait avec grand plaisir. C'est pas parce que ont à déjà prier pour ici sur le forum que je veux prier pour les autres, non je veux prier pour le bonheur des autres, selon moi tout le monde mérite le bonheur et personne ne mérite le malheur, même ceux qui me persécutent mérite le plus grand bien de Dieu. Je vais prier pour ce que tu me demande, c'est pas toujours facile de connaitre sa vocation, mais Dieu nous guidera grâce à la confiance et la prière.
Luca
Luca

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 1:51

En fait c'est étrange, hier j'ai prier dans ma chambre le Chapelet. Et j'ai ressentis un grand amour cette amour étais tellement grand que j'avais une grande envie de prier pour les autres. J'ai besoin de prier, j'ai besoin de l'amour de Dieu c'est une belle drogue.
Luca
Luca

Message par PierreII Mer 8 Aoû 2012 - 10:04

Merci Luca, c'est gentil et tu peux prier pour moi afin que ma santé s'améliore mais je laisse le Seigneur décider au sujet de ma santé.
J'ai lu qu'on peut demander beaucoup à Dieu et c'est mieux si on dit à la fin de la prière:
Qu'il en soit non pas comme je veux, mais selon votre volonté Ô Dieu!

Dieu te bénisse.
Amen
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 16:05

Bonjour Pierre. Je vais prier pour toi. Bien sûr Pierre quand je prie c'est la volonté de Dieu avant la mienne même si je ne le dit pas souvent quand je prie pour moi je prie toujours avec un esprit qui dit "Que ta volonté soit faite avant la mienne" comme tu le dit toi même. Mais tu sais Pierre parfois quand ont prie pour quelque chose avec une grande confiance et avec persévérance il est possible que Dieu change sont plan pour nous. Voila ce que ma appris à moi un homme de foi.

Sais tu que Marie avais tellement prier avec persévérance pour que le Messie puisse venir sur terre plus tôt que prévue et Dieu la exaucé en plus de ça c'est elle même qui avais été choisi pour porter le Messie.
Luca
Luca

Message par PierreII Mer 8 Aoû 2012 - 19:13

Merci Luca c'est très gentil.

Tu as raison, Dieu est bon et parfois il nous aide, parfois non mais si il ne nous aide pas comme on le souhaite c'est qu'il a ses raisons.
Un jour nous saurons.
Gloire à toi Seigneu
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 19:14

Oui ou bien parfois il nous exauce pas pour quelque chose de encore plus beau ! Very Happy

Gloire à toi Seigneu
Luca
Luca

Message par notredameduchateau Dim 12 Aoû 2012 - 2:47

Bonjour ,

Flavio peux tu prier pour mes animaux et moi stp
j ai , depuis le deces de ma petite chienne , pas arrete avec les attaques de l adversite
prie stp > pour mon chien ( tumeur nasale ) qui pourrait se soigner avec les rayons
et ici ils n ont paas la machine
pour la garderie sachant que je pourrais voyager loin me demande de solder au moins deux mois pour les chats

apparemment avec le traitement pour mon chien ca va
mais je suis bloquee encore par pas mal de details je n ai pas eu le courage de l ecrire car j avance comme un robot et je ne veux pas m arreter faut que j arrive

le chat qui a ete gravement malade juste apres ma chienne est sauve
justement j ai un truc a dire la dessus
je me trouvais dans le taxi pour aller le visiter a la clinique il etait sous perfusion
fatiguee physiquement et moralement j ai pousse un soupir qui venait des entrailles en disant > que veux tu que je te dises Seigneur c est comme tu veux
et bien a la clinique j ai pu reprendre le chat pour l emmener a la maison

pour le chien pareil au moment ou il a eu une grande crise eternuement avec du sang j avais besoin d aide pas de taxi le ga avait mis la voiture a la revision et bien il est venu en cyclo et il a appele un pote pour le convaincre de venir me chercher moi et mon chien pour partir a la clinique en pleine soiree

la , j a pprends qu un nouvel hopital ouvert 24h sur 24 h venait de s ouvrir depuis 15 jrs
et ce sont des veterinaires de bangkok ( mon voeur a ete exauce )
on a pu faire les exam qu il fallait car le veto d ici n a pas tout ce qu il faut

mais j ai ete retardee avec tout cela et j ai puise sur mon credit
faut prier que je puisse avoir ce qu il faut pour me permettre d arriver en France avec mon chien les vetos m ont dit qu il fallait aller hors de thaillande car ils ont l oncologiste mais pas la machine

ensuite encore un prob avec un chat

ensuite des prob d eau a la maison

mais la seule chose que je garde c est > de garder l e cap dans le bon chemin a savoir > ne pas hair et continuer malgre les obstacles
ce qui m interesse le plus > c est d essayer de garder la Sagesse car c est M a Foi qui est en jeu

j y crois

Merci pour tes videos au moment ou tu allais presenter les animaux ca s est arrete de charger
mais je les ai vu en photo
ils sont beaux

par contre bien que la tempete a fait rage j ai garde le cap je remercie le Ciel d e pargner mes animaux
et figurez vous j ai recu les petits mouchoir s benis que j avais demande aux apotres de San Damiano bien avant la fin mai
ce fut une grande joie j ai pleure peut etre qu ils vont aider a sauver mon chien
et moi aussi

Prie stp pour mes animaux et moi
tu as un coeur Pur
et merci a Tous
je vous prie de m excuser pour mon absence
mais ici c est un combat je les aime tres fort et je veux y arriver

les mettre en securite le temps que je soigne mon chien et les recuper tel que j ai tout planifie pour moi c est important

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par Luca Dim 12 Aoû 2012 - 3:10

Oulala ça dois être fatiguant et angoissant de courir à l'hôpital ainsi que d'avoir tout cela. Jacqueline tu est une femme EXTRAORDINAIRE tu te bat pour ce que tu aime, j'aime tant que tu écris quand je te lis je me sent bien et je vois un coeur très proche de Dieu. Tu est un belle exemple pour moi et une inspiration, ne t'inquiète pas sois rassuré de mes prières pour toi et t'est animaux.

Moi je n'est pas un coeur pur absolument pas c'est très gentille de ta part de me dire ça et je t'en remercie, mais peut-être un jour mon coeur sera pur, mais la je suis encore très loin je sait de quoi je parle.
Luca
Luca

Message par Andrée Dim 12 Aoû 2012 - 9:14

Chère Jacqueline courage. Je vais à la messe très bientôt, je vais confier au Seigneur tous tes problèmes et Lui demander de te donner les grâces pour vivre ces moments si difficiles.

La Ste Vierge Marie dont c'est dans quelques jours la fête (Assomption) veille sur toi et va t'aider de la meilleure façon, aies confiance.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632

Message par Nicolas77 Lun 13 Aoû 2012 - 10:56

ma chère Jacqueline

je te porte dans mes prière et je prie pour que tu est la force de porter cette lourde croix.

le Seigneur et notre sainte mère sont avec toi

courage ma soeur

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par notredameduchateau Dim 19 Aoû 2012 - 6:25

Merci Andree et Nicolas , Luca ...
et les autres aussi

cela fait du bien de se sentir ecouter et encourager

a ce jour un probleme de plus s est rajoute un chat qui fait une crise d uree aiguee
je dois encore cavaler et j essaie de me procurer le diuretique Lespedesia pour l aider car je connais son bienfait ( rapide )

a chaque fois que je suis remise sur les rails ca recommence

je ne parle pas de l arret de l eau > a la maison
mais j ai bien mener le combat ( dans le calme ) concernant cela

ceci n est que minime a cote des prob de sante de mes animaux

quitte a les ramener en < Kit > j y arriverai
idem pour moi meme
et si ils meurent je partirai avec eux ....

C est maintenant que ma Foi est mise a l epreuve elle l a ete plusieurs fois dans ma vie et je n ai jamais renie le fait qu elle puisse subsister

qu est ce que Dieu va faire pour Nous ? que sais je je m en remets a Eux Tous

je fais appel a tous les Saints car l heure est grave et decisive

le seul point negatif c est > est ce que Dieu veut bien me donner sa Misericorde ? c est la ou le bat blesse

j aime autant pense que Oui ...

A la Grace de Dieu

Fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Dim 19 Aoû 2012 - 7:22

Le nom du chat > Petit Charlot
c est parce qu il a une tache noire sur le museau blanc et ca m a fait penser a Charlot ...

j aimerais pas qu il meurre

j ai le coeur triste souvent une voix me dit > tout ce que tu lis au sujet ds belles histoires sur les Saints et les Miracles de Jesus c est pas vrai ...
et meme si cela s est passe c etait avant plus maintenant

alors j ecoute ps
et je suis terrassee j avance comme un robot

je me dis que ailleurs y en a qui sont encore plus mal
les pauvres et je demande avec Toutes mes entrailles que leur martyr soit fini
et que Seigneur Jesus revienne

meme si comme la voix dit que c est dans 55 millions d annees je prefere continuer a me battre
apres tout c est notre lot a tous et c est sur quand on est sensible aux autres on souffre toujours
car faut etre Competent pour les aider

Grains de Sable que nous sommes
a tergivercer en ce monde que Dieu regarde de son Haut Lieu

s il pouvait ne serait ce que donner un Petit coup de Poussssss e
et que le jeu soit inverser

alors la Roue tournerait enfin sur le Bon Chemin
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Demandes de prières  Empty Courage Jacqueline !

Message par Malou Dim 19 Aoû 2012 - 8:58

Demandes de prières  Courag10

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Gilles Dim 19 Aoû 2012 - 13:46

Demandes de prières  Panneau20Bon20courage-gif,1270949-L Demandes de prières  0t4uaxqg

Même si j'ai de la difficulté à prier présentement, je dirai un "Notre Père" sincère à ton intention dans ma prière du soir. Demandes de prières  962260

Demandes de prières  836af929 Demandes de prières  Air7zpqi

Sincèrement et fraternellement...

Gilles de Québec. Demandes de prières  335916
Gilles
Gilles

Demandes de prières  Empty Prière à la Sainte Croix de Jésus-Christ

Message par sylvia Dim 19 Aoû 2012 - 14:17

Prière à la Sainte Croix de Jesus Christ

Dieu tout Puissant sous la protection de Jèsus Maria Joachim, Jésus Maria Anna, Jésus Maria Joseph, je memets dans vos mains, ainsi soit-il.

Seigneur, pour l’amour que vous avez souffert pour moi sur la Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparèe de son corps, ayez pitié de mon âme lorsqu’elle sera séparée de ce monde.

Cette prière, s’il faut croire une antique tradition, à étè trouvée dans le sépulcre même de N.S. Jésus Christ et envoyée en l’an 802, par le Pape à L’Empereur Charlemagne, quant il partit avec son armée combatre les ennemis.

Elle était écrite sur parchemin en lettres d’or et, longtemps, elle fut conservée à l’Abbaye de Saint Michel de France: Peut-être l’y trouvera t’on encore.

Quiconque lit cette priére, l’entend lire ou la porte sur lui, ne pourra mourir subitement, ne se noiera pas, ni ne se brûlera pas. Aucun venin ne l’empoisonnnera et il ne tombera pas entre les mains de ses ennemis et, il ne sera pas vaincu pas eux.

Quand une femme est dans les douleurs de l’enfantement, qu’elle lise cette priére ou qu’elle la porte sur elle, et elle se trouvera promptement délivrée et sera toujours tendre mère.

Dès que l’enfant est né, posez cette priére à son côter droit; il sera préservé de beaucoup de maux. Celui qui porte cette prière sur lui ne sera pas atteint d’èpilepsie.

Quand vous verrez, dans la rue, tomber une personne atteinte de ce mal, déposez cette priére sur son côté droit, elle se relèvera joyeuse. Cette prière déposée dans une maison, sera préservée de la foudre celui qui lit cette prière tous les jours, ou qui se la fait lire avant sa mort, celuiqui lit cette prière pour lui ou pour d’autres, je les bénirai a dit le Seigneur.

" Ô Dieu tout-puissant, qui avez subi la mort sur l’arbre particulier de la croix pour expier tous mes péchés, ayez pitié de nous.

† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez-moi de tout accident corporel.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez-moi tout bien.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal et faites que je puisse sauver mon âme.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il."

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé