Absence de 2 semaines à partir du 11/08
+9
Gilles
bach88
l43275
Manuela
Audifax
Malou
Maud
Emmanuel
Luca
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Absence de 2 semaines à partir du 11/08
Oui Luca on va prier pour que tu rencontres un chrétien avec qui tu iras à la messe !
Mais tu sais ce n'est pas un esprit de timidité que le Seigneur nous a donné mais un esprit de force et d'amour (2e Lettre à Timothée chapitre 1.7)
Que le Seigneur te vienne en aide !
Mais tu sais ce n'est pas un esprit de timidité que le Seigneur nous a donné mais un esprit de force et d'amour (2e Lettre à Timothée chapitre 1.7)
Que le Seigneur te vienne en aide !
Merci Malou !
Meilleurs souhaits de vacances cher Luca !
Et je remercie tous ceux et celles qui t'ont apporté tous ces bons conseils au sujet de vivre ta foi devant tes cousins (es) en cette période.
Amuse-toi bien, et surtout essaie de te reposer aussi avant le retour à l'école !
Gillou de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
violaine- Avec les anges
Gilles : Oh mon Dieu le retour de l'école ne me le rappelle pas sinon je vais pleurer devant mon ordinateur tout seul haha merci Gilles oui je vais essayer de m'amuser si Dieu le veut.
Violaine : Merci Violaine. Oui je vais suivre t'est beau conseils et je t'en remercie encore.
Violaine : Merci Violaine. Oui je vais suivre t'est beau conseils et je t'en remercie encore.
Bonne vacanes tres cher luca!
Le principal est que tu restes en presence de Dieu et que tu fasses le maximum pour trouver une eglise pas loin de ta residence,pries le Seigneur pour cela est il te permettra de trouver une solution!
Peut etre que quelqu'un du forum habite pres de ton lieu de vacances , puis-je me permettre de te demander ou tu vas?
Dieu peut voir tout ce que tu fais pour lui, ppur ta famille c'est toi a travers Dieu qui pourras l'aider par tes prieres.
Bonnes vacances! Luca!
Le principal est que tu restes en presence de Dieu et que tu fasses le maximum pour trouver une eglise pas loin de ta residence,pries le Seigneur pour cela est il te permettra de trouver une solution!
Peut etre que quelqu'un du forum habite pres de ton lieu de vacances , puis-je me permettre de te demander ou tu vas?
Dieu peut voir tout ce que tu fais pour lui, ppur ta famille c'est toi a travers Dieu qui pourras l'aider par tes prieres.
Bonnes vacances! Luca!
flou- Combat l'antechrist
Je vais à la mer, dans les région flamandes, mais si je vais à la Messe ça sera en Néerlandais et j'aime pas suivre la Messe en Néerlandais, en tout cas merci Flou je ferrait le maximum pour prier ça oui
bonnes vacances Luca, et amuse toi bien
Ludwik59- Contre la Franc Maconnerie
Merci ! oui je vais bien m'amuser si Dieu le veut je vais faire le foufou avant que l'école reprend
Oh mon Dieu l'école bientôt
Oh mon Dieu l'école bientôt
Eh bien moi aussi je serai en vacances en même temps que toi Luca, je penserai certainement à toi!je pars le 8 août pour répondre à la question que tu m'as posée dans un autre fil de discussion.
Pour la famille, fais confiance au Bon Dieu. «N'ayez pas peur» disait le Bienheureux JP2.
Sur des prés d'herbes fraîches il te fera reposer.
Comme disait Jésus dans Matthieu 6:6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Jésus se retirait souvent seul à l'abri des bruits et des regards pour prier, alors fais de même mon ami.
C'est un combat spirituel pour chacun de nous, mais dis-toi que c'est une purification et qu'elle te mènera plus près de notre Sauveur!
Bonnes vacances!
Pour la famille, fais confiance au Bon Dieu. «N'ayez pas peur» disait le Bienheureux JP2.
Sur des prés d'herbes fraîches il te fera reposer.
Comme disait Jésus dans Matthieu 6:6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Jésus se retirait souvent seul à l'abri des bruits et des regards pour prier, alors fais de même mon ami.
C'est un combat spirituel pour chacun de nous, mais dis-toi que c'est une purification et qu'elle te mènera plus près de notre Sauveur!
Bonnes vacances!
Fa-Victoria- Pour le roi
Merci Fahimy je vais prier en silence comme tu me le dit
Bonne vacances à toi aussi
Bonne vacances à toi aussi
luca t as mis le nom de jesus en hebreux et arabe dans ta signature ?
bach88- Combat avec Sainte Marie
Je t'es répondu sur l'autre fil de mon anniversaire
bach88- Combat avec Sainte Marie
Page 2 sur 2 • 1, 2