Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

+2
Luca
Malou
6 participants

Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Malou Sam 4 Aoû 2012 - 9:16

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Annive10à nos frères Vallis et Patriceboyer !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Luca Sam 4 Aoû 2012 - 18:53

Happy Birtdhay ! My friends Very Happy
Merci Malou d'avoir penser à eux
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 19:01

Ils n'ont presque pas posté. J'ai eu mon anniversaire et personne ne m'a souhaité bon anniversaire, à croire que je ne servais à rien.

C'est vrai qu'on ne souhaite pas joyeux anniversaire à n'importe qui...

Allez va un joyeux anniversaire dans ce monde remplis de pauvres et de défavorisés ne peut pas faire de mal (ironie)....

Signé: l'étranger.

ps: si vous recevez une réponse de leur part faites moi signe lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Sam 4 Aoû 2012 - 19:15

Merci Malou d`avoir y penser.

Bonne fête à Vallis et Patriceboyer !







Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Joyeux-anniversaire-joyeux-anniversaire-img
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 19:25

Pourquoi Manuella tu as préféré ne pas répondre à ma remarque et d'ajouter joyeux anniversaire comme si de rien n'était?

J'ai compris vous préférez choisir ceux que vous aimer et laisser dans l'indifférence les autres.

Je me retire de ce forum, ça ne sera pas une grande perte.

Je demande à l'administrateur de me retirer de la liste des membres de ce forum, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Luca Sam 4 Aoû 2012 - 20:06

Georgesp voyons, si tu crois que tu est un étranger alors tu pense faux personne n'est étranger ici, tu sais georgesp qui te dit que ont ne ta pas penser ? Ou même prier pour ton anniversaire ? Sans que tu ne le sache il'y à des personnes qui sont occupé tu sais et ont pas toujours beaucoup de disponibilité, aussi je voudrais te dire que Manuela n'a peut-être pas fait attention à ta remarque et qu'elle sais précipiter à te souhaiter un joyeux anniversaire ou alors que Manuela ne cherche pas la guerre et dans ce cas elle ta surement répondu à ta remarque mais de façon amicale en toute amour pour ne pas faire de dispute, et si c'est bien ça je lui donne raison, ne soit contrarier pour ça georgesp je suis sur que d'autres ont penser à toi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:14

Ok Luca, laissons couler. Ma première réaction fut pourquoi souhaiter joyeux anniversaire à des gens qui ne postent jamais sur le site alors que d'autres qui postent on ne leur souhaite pas joyeux anniversaire.

Sur le moment j'étais en colère, mais ma colère s'est vite estompée. Je voulais juste souligner ceci et biensur je ne souhaite pas la dispute.

Sur ce bonne journée. Very Happy Gloire à toi Seigneu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Malou Sam 4 Aoû 2012 - 20:17

Bonsoir Georges,

Je vais vous expliquer pourquoi cet oubli, tout simplement pour la bonne raison qu'Emmanuel vient seulement de remettre tout récemment le calendrier. Auparavant je ne savais pas comment faire pour connaître les dates d'anniversaire. Ce n'est pas intentionnel cher frère et croyez que si je l'avais vu, je vous l'aurais souhaité. Je vais vous dire le mien était au mois de Mai et personne ne le savait, je n'en veux à personne...c'est grâce à Gilles qui a redemandé de mettre cet aide-mémoire...

Vous savez il y a tellement de monde sur ce forum que sans le calendrier qui se trouve en haut de la page (et encore faut-il penser à aller le consulter...) on aurait bien du mal à s'y retrouver.

Alors sans rancune Georges ? et à bientôt j'espère !Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Amitia10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Luca Sam 4 Aoû 2012 - 20:21

Bien, je pense que en fait ceux qui sont plus actifs ont les pensent plus pas dans le sens ou l'ont ne pense pas au autres, mais c'est juste que ont vois part exemple un membre qui poste et commente beaucoup alors disons que il est plus dans notre "chant de vision", mais je te le dit tout âme est précieuse et la tienne aussi sans hésitation tout simplement parce que nous sommes frères et soeurs en Dieu et que nous vivons tous dans un vrai et pur amour

Je comprends ta colère d'un autre côté c'est humain et nous sommes tous humain et c'est normal, mais il est bien de se reprendre comme tu le fait tu t'es vite repris et tu tu est sortie vainqueur au côté de Jésus, car si ça allais continuer tu allais peut-être tomber dans le jeu de Satan qui est la haine, mais toi tu t'es vite repris alors Bénit soit tu ! Very Happy

Alors dit moi ta fait quelque chose de spéciale pour ton anniversaire ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:47

Ok Malou, je comprends maintenant. Smile

Pour mon anniversaire j'ai tout fait en famille. C'était pas une grande fête mais ça va. Je n'ai pas besoin que ça fuse dans tous les sens. J'aime bien quand tout se passe en famille dans le calme. J'ai eu ma dose des sorties quand j'étais plus jeune. Pendant un temps je sortais en discothèque tout le temps, j'allais à la fête de l'école et à d'autres soirées. J'en ai bien profité. Maintenant je suis devenu plus calme et je préfère rester chez moi, au calme. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Luca Sam 4 Aoû 2012 - 21:01

Ah super ! Le plus important c'est que tout c'est super bien passer pour toi Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Chérubine Sam 4 Aoû 2012 - 23:37

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer 88e06510

Bounce JOYEUX ANNIVERSAIREVallis et Patriceboyer Bounce
Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Glitte10



Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Gag34410

Bouquet

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Annive10




Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer T3334510
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 8:37

Bonjour georgesp,
Pardonne-moi mais je n`ai pas su quand c`étais ton anniversaire, sinon bien sûr je t`aurais pas oublié.
Sans mal j`oublie toujours de consulter le calendrier, c`est par les autres que je viens à savoir comme c`étais le cas pour Vallis et Patriceboyer et cela grâce à Malou.

Ne m`en veux pas georgesp je t`aime bien.

Bon et Saint Dimanche

Toute mon amitié,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 9:00

Georgesp,

Même si c`est en retard j`ai une pensée pour toi, je crois que ta fête c`étais au mois d`Abril.


Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Anniversaireenretard-05












Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Prql5vcp
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 18:36

Pas de réponse georgest à la suite de mon sincére commentaire et les images ?
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 18:37

Ne t'inquiète pas Manuela je pense qu'il ne c'est pas encore connecté ou qu'il n'étais pas très disponible je pense qu'il te répondra avec plaisir Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 18:43

J`ai oublié de rajouter on ne peut pas être attentif à tout, plusieures raisons peuvent être en cause.
Trés sincerement je ne voudrais pas que tu sois à ma place ni personne.
Je ne veux que le bien pour tous.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 18:48

Merci Luca pour ton attention, c`est pour cela que j`ai dis qu`il peut avoir plusieurs raisons de ne pouvoir être présent, la vie est ainsi.



Je t`embrasse
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 19:05

Oui Manuela. Bien sûr personne connait la vie des autres. Il'y à pas que ce petit écran après ça il'y à une vaste vie, travaille, sport, occupations, loisirs, une vie privée, des soucis personnelles. Il'y à tant de raison connue et inconnue et c'est pour cette bonne raison qu'il faut respecter la vie des autres. Parce que justement ont ne dois pas en vouloir à des personnes qui ne sont pas trop présentes pour souhaiter un joyeux anniversaires, ou encore poster et commenter. Pour la simple est bonne raison que ont ne connait pas la facilité ou la difficulté que vivent certaines personnes dans la vie, leurs occupations, leurs fatigues.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 19:26

Manuela a écrit:Georgesp,

Même si c`est en retard j`ai une pensée pour toi, je crois que ta fête c`étais au mois d`Abril.


Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Anniversaireenretard-05













Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Prql5vcp

Pas de problème. Perso j'ai toujours aimé feter dans le calme. J'ai parlé avec Malou en mp et on s'est arrangés. Beaucoup d'entre nous n'ont pas recu l'intension du joyeux anniversaire. On ne peut pas souhaiter joyeux anniversaire à tous les membres, ce n'est pas possible. Ou alors recevoir en réponse automatique un mail ou un mp nous disant joyeux anniversaire, ce que ne fait pas ce site. Mais c'est une réponse automatique reçue depuis la base de donnée du site. Certains site le font mais je n'aime pas trop car c'est une réponse automatique et non humaine.

J'ai eu quelques réactions nerveuses au début de ce fil et précipitées. Mais j'oublie vite lol. Smile

Manuella, je n'ai évidemment rien contre toi.Smile

Sans doute je me sjuis ennervé en pensant que ces deux personnes liront ce topic sans y répondre, sans dire un merci. Alors ce topic coulerait comme le titanic. Mais bon il n'y a jamais de raison de s'énerver.

A+ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par violaine Dim 5 Aoû 2012 - 21:18

@ Georgesp

je te comprends Georgesp et je trouve que ce n'est pas facile de souhaiter l'anniversaire aux membres de tout le forum, au risque d'en oublier, d'en blesser, tout cela est compliqué et je trouve que le principal n'est pas de souhaiter un anniveraire, cela se fête surtout en famille,

mon anniversaire est passé moi aussi et cela ne me gêne nullement de ne pas le fêter ici.

ici nous fêtons Jésus, Marie et tous les saints du ciel, je pense que ce sont Eux qui veillent sur nous.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 22:03

Bonsoir georgesp,

Merci pour ta réponse, je te comprend et le principal c`est que tout va bien entre nous. Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer 205298
Je ne sais pas si tu est au courant , mais par exemple sur Facebook on est prévenu à l`avance des anniversaires de chacun qui font partie de nos amis, ainsi c`est facile et on oublie pas.

Toute mon amitié,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Manuela Dim 5 Aoû 2012 - 22:10

Bonsoir Violaine,

Merci d`avoir intervenu avec des bonnes paroles, c`est trés gentil de ta part.

Bonne soirée

Affectueusement,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Chérubine Dim 5 Aoû 2012 - 22:14

georgesp a écrit:Ils n'ont presque pas posté. J'ai eu mon anniversaire et personne ne m'a souhaité bon anniversaire, à croire que je ne servais à rien.

C'est vrai qu'on ne souhaite pas joyeux anniversaire à n'importe qui...

Allez va un joyeux anniversaire dans ce monde remplis de pauvres et de défavorisés ne peut pas faire de mal (ironie)....

Signé: l'étranger.

ps: si vous recevez une réponse de leur part faites moi signe lol...

JOYEUX ANNIVERSAIRE georgesp

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Noels010

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Butter10

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Annive11

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Glitte11

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Cfd5ef10


Dernière édition par Chérubine le Dim 5 Aoû 2012 - 22:15, édité 1 fois
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Gilles Dim 5 Aoû 2012 - 22:14

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer 41

Pour Manuela...

J'essaie de téléphoner chez toi, mais je n'obtiens pas la communication ! Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Abruti_s

Peux-tu me téléphoner ? Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer 2294300825

Merci à l'avance ! Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer 2371081705

Gilles. Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Malou Dim 5 Aoû 2012 - 22:18

violaine a écrit:@ Georgesp

je te comprends Georgesp et je trouve que ce n'est pas facile de souhaiter l'anniversaire aux membres de tout le forum, au risque d'en oublier, d'en blesser, tout cela est compliqué et je trouve que le principal n'est pas de souhaiter un anniveraire, cela se fête surtout en famille,
mon anniversaire est passé moi aussi et cela ne me gêne nullement de ne pas le fêter ici.
ici nous fêtons Jésus, Marie et tous les saints du ciel, je pense que ce sont Eux qui veillent sur nous.

Violaine

Je ne prendrai donc plus l'initiative de souhaiter un anniversaire ! Excuse-moi Violaine

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par violaine Dim 5 Aoû 2012 - 22:53

chère Malou

ne soit surtout pas blessée par ce que j'ai écrit, c'est ce que je ressens et je l'ai écrit, mais peut-être je n'ai pas raison et fais selon ce que ton coeur te dicte

amitiés

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer Empty Re: Bon anniversaire à Vallis et Patriceboyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum