Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste.

2 participants

Aller en bas

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste. Empty Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste.

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 10:47

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.

J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :

« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.

Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste. Empty des morceaux de cendres fumantes qui déclenchaient des incendies...

Message par sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 10:52

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011, sur la soi-disant « Fin du Monde »

Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde, et n’en donnant l’avertissement à la population que dix minutes avant.

Tout le monde n’a pas entendu l'avertissement, car la plupart n’étaient proches ni d'une télévision, ni d’une radio, ni d’un ordinateur. Parmi ceux qui ont entendu le message, certains ont pensé que l'annonce était un canular, une grosse blague mise sur pied par des plaisantins. Beaucoup se demandaient comment on peut se préparer à la fin du monde en dix minutes seulement ? Que faire, où aller ? La plupart sont restés où ils étaient et ont attendu de voir ce qui se passerait, en espérant que rien n’aurait.

Après une période de dix minutes, un arc-en-ciel étrange est apparu dans le ciel, comme personne n'en avait jamais vu auparavant. Il ne présentait pas le spectre habituel des couleurs. Ses bandes étaient des nuances de blanc, de gris et de noir, les couleurs de la fumée.

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies. Certaines personnes ont pensé au symbole de l'arc-en-ciel, après que Dieu, au temps de Noé, ait détruit la plupart de la création avec le Déluge [Après le Déluge décrit dans la Bible, Dieu a choisi l'arc-en-ciel pour en faire le signe de son Alliance universelle - Son Alliance avec l'humanité toute entière, et avec toute la terre (Gn. 9, 11-17)]. Dieu a promis alors que s'il choisissait de détruire l'humanité à nouveau, ce serait par le feu, et non par l'eau.

Certaines personnes se souvenaient que, conformément aux Écritures, Dieu sauve toujours un reste. Elles se demandaient si elles et leurs enfants auraient assez de chance pour faire partie de ce reste. Elles auraient souhaité avoir été alertées beaucoup plus tôt, pour se préparer.

Les gens étaient effrayés, de plus en plus paralysés par la peur, se demandant par où commencer pour se sauver. Ensuite, la terre a tremblé et ils ont vu se renverser d’imposants gratte-ciel des villes, rompus à la base. Les tours sont tombées presque intactes dans les rues, les bloquant sur toute leur longueur. Elles tombaient les unes sur les autres.

Dans les montagnes, à l'intérieur d'une cabine qui se balançait brutalement au bout d'un câble, j'ai vu des voyageurs coincés, comme jetés en vrac dans un pendule géant.

Le Trompeur ne veut pas, dans ses dernières heures, honorer le Dieu Créateur, il veut montrer sa puissance et son esprit de rébellion en marquant des points contre Dieu et en détruisant Sa création. Il ne peut être le créateur ni le maître de la création qu’il voudrait détruire. Il a [donc] soigneusement guidé le développement de la technologie pour permettre à un groupe choisi de l’humanité d’assurer cette destruction.

Il a trompé ce groupe en lui faisant croire qu’une telle destruction est bonne et nécessaire, et qu'il va les protéger contre les conséquences physiques et spirituelles des dommages qu'ils causent. Il se moque de la folie de toutes leurs « sagesse », et de leur stupide attente d’un retour de loyauté et d’une gratification de la part du traître qu’il est, qui ne sait que poser des actes de torture. Il se complaît dans la façon dont l'humanité, créée à l'image de Dieu, peut si facilement oublier son inscription dans le projet divin et se mettre à tuer.

Seul le Dieu créateur a le droit ou la capacité de détruire sa propre création à ses propres fins. Nous vivons et mourons selon la volonté de Dieu. Notre Dieu n'est pas un Dieu trompeur et Il nous a amoureusement créés à Son image divine en tant qu’héritiers – nous assurant de notre salut lorsque nous acceptons le don de Jésus-Christ, crucifié pour nos péchés.

Notre Dieu nous aide à discerner la vérité au-delà du savoir. Dieu nous est fidèle à travers les âges, malgré notre péché, et notre loyauté envers lui prépare notre maison dans le Ciel. Quand tout de la terre sera passé, l'Amour de Dieu et Sa Communion des Saints vont demeurer.

Bien que le Trompeur tente de mettre le ciel en feu et de secouer la Terre, n’ayez pas peur, car le monde de Dieu ne prendra pas fin.

Vous avez été créés à son image, et votre vraie citoyenneté est dans les cieux. Acceptez avec reconnaissance votre invitation à la vie éternelle et profitez du banquet des Noces.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste. Empty Re: Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste.

Message par Nicolas77 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:49

le seul chose a faire c'est prier, prier, prier, prier pour nous même mais aussi et surtout pour nos proche et la conversion de ceux qui sont au bord de l'abime.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste. Empty Re: Ce météore en feu éjecté du soleil était 1 punition du Père Céleste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum