Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties à venir... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prophéties à venir... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Prophéties à venir...

+11
l43275
Lotfi
Maud
esperance
Monarque94
Emmanuel
E3462
fraysse
LOUFOUA CETIKOUABO
violaine
sylvia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prophéties à venir... - Page 2 Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Maud Mer 7 Nov 2012 - 14:19

Merci LOUFOUA Smile

vous avez raison de réagir de la sorte. Je cesserai très certainement de vous informer sur ce que j’ai trouvé comme prophéties de la fin à mettre à votre disposition lorsque vous me trouverez désagréable

Il est plus sage en effet

Que la Paix règne dans les coeurs

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Mer 7 Nov 2012 - 15:45

Bonjour mes frères et soeurs et que Dieu vous bénisse

Ma soeur Maud, je n'avais pas su avoir affaire a une soeur, Merci celà me va droit au coeur.

Croyez-moi, Cela n'a pas été simple et facile pour moi Chrétien Catholique d'avaler cette pilule, ce n'est pas un miracle que je suis allé rechercher chez Cetikouabo. Je ne profite pas non plus du peuple de la paix pour lui chercher des adeptes, il en a assez à travers le monde, j'ai simplement apporté une des prophéties de la fin en provenance d'Afrique qui a connu certainement Dieu avec le concourt du votre.
C'est qu'avec la même Bible j'ai trouvé une cohésion par rapport à ses messages. Je ne suis rien dans la parole de Dieu certes, mais je parie qu'Il soit encore précoce de me retirer.
En tout état de cause, en toute chose, considérons la fin: J'ai été très fier de vous connaitre tous chercher à être dans la peau du Seigneur pour le salut non seulement individuel, mais aussi collectif.
Si plus de 6 (six) forumeurs sont d'avis de la soeur Maud, je vais me taire.
Que la paix du Seigneur soit avec nous.
Mes amitiés: frère MBONGOLO René Brice.

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Message par flou Mer 7 Nov 2012 - 16:07

Bonjour René Brice!

je lis sur le lien que vous avez posté

LOUFOUA CETIKOUABO Guy Émile:
L'homme qui détien la
date l'heure et minute,
et qui décrit la conduite
à tenir pendant les évé-
nements de la fin du monde. Celui qui ne croit pas, dommage, ne saura suivre le chemain de salut que prendront les maillots jaunes, et ne sera sauvé.

Je vous réponds

Saint Marc, chap 13 ; verset 32 - 37

Quant à ce jour et à l’heure, nul ne le connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais le Père.
Prenez garde, veillez, car vous ne savez pas quand ce sera le moment.
(C’est) comme un homme parti en voyage, qui a laissé sa maison et a remis l’autorité à ses serviteurs, à chacun sa tâche, et qui a commandé au portier de veiller.
Veillez donc, car vous ne savez pas quand viendra le maître de la maison, le soir, ou à minuit, ou au chant du coq, ou le matin,
de peur que, revenant subitement il ne vous trouve endormis.
Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez ! »

Mais je lis aussi

GUY ÉMILE LOUFOUA CETIKOUABO Le Grand Maître de
l’OPH

Je suis navré mais je n'ai qu'un Maitre et c'est Jésus-Christ qui est Dieu.

Alors je rejoinds Maud, il serait plus sage de ne plus nous informer sur cet Homme.

Merci René Brice

En udp

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par pax et bonum Mer 7 Nov 2012 - 17:43

Moi,je ne comprend rien à tout ces salmigondis!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Jeu 8 Nov 2012 - 14:54

Que Dieu nous bénisse tous.

Vous avez plus tendance à ce que je me taise qu’à ce que je m’explique. Vous poser à la fois une question et vous m’interdisez la latitude de répondre, je pense que ce n’est pas un esprit de forum.

La question de ma sœur Flou me fait penser à la question que l’on pose au Seigneur Jésus le Christ quand on le lapide pour avoir dit : Abraham attendait voir mon jour, il l’a vu et s’en est réjouit.

Ma sœur je ne vous parle pas ici d’une chose sans base, je crois que le sujet des Prophéties de la fin demande d’être traité avec beaucoup de scrupule, de réserve, de sagesse, de tolérance et de discernement. Nous parlons de ce que le monde entier doit attendre et, vous et nous devrions converger l’effort intellectuel sur le plateau international pour rendre un témoignage utile à l’humanité au seuil des souffrances et atrocités de la fin des temps..

Je reprécise que LOUFOUA CETIKOUABO explique que le Royaume des Cieux qui fait mention dans la prière de pater : que ton règne Vienne, ou encore : Voilà pourquoi le Royaume des cieux vous sera enlevé et sera donné à une autre nation qui portera des fruits. Mat.21 :43. et plus loin dans les actes 1 : 6 lorsqu’un apôtre posera la question au Seigneur : «Maitre, est-ce à ce moment que tu réhabiliteras le royaume de Dieu en Israël? Ac.:1 :6.? … cela dépend de l’autorité du père » ce royaume est le nouveau ciel ou encore la Jérusalem céleste qui est de retour depuis le 20 Mai 1992, témoigné par la présence de l’étoile de Bethléem s’est implantée au Congo Brazzaville à Kibossi gare au Mont Kari-kari.

Apocalypse dit à propos, Voici le tabernacle de Dieu parmi les hommes Ap.:21 :1-5 et Dieu lui-même est avec les Hommes. Il faut ramener les choses à leur réalité.
Comme Le site www.nouvellejérusalemoph.com est un fourre tout, il n'est pas toujours facile de me faire comprendre ;
Voici en réalité ce que G.E.L.C. nous fait découvrir :
L’étoile de Bethléem est la manifestation physique du trône de Dieu : c’est Le feu sur la montagne de Sinaï de l’alliance de Moïse « le tabernacle de Dieu » à la base des dix commandements logés dans le temple de Jérusalem, qui fait des Israélites les premiers détenteurs du Royaume des Cieux Mat.21 :43.

Selon la parabole des vignerons homicides, le premier peuple perd son privilège car, Il a tué le fils unique du Propriétaire. Ainsi le Feu demeurant dans le Temple de Jérusalem déchire le voile de la place du Saint des Saint à la mort du Christ, et s’en va pour une direction inconnue : C’est pourquoi « leur maison est resté vide » la Maison c'est le Temple de Jérusalem.
Les apôtres alors devaient partir dans le monde entier pour dire que le Seigneur s’en est allé, mais il reviendra pour séparer la bonne herbe à l’ivraie. C’est la mission des apôtres, prêtres, pasteurs… et ce, jusqu’à ce qu’il revienne.
Puisque Dieu est souverain dans le choix. Blanc, noir, jaune, rouge, c’est quand nous sommes en vie, à la mort, c’est comme chez père Abraham, nous sommes confondus; d’où il choisit qui il veut, c’est là où intervient la parabole de la pierre angulaire qu’ont négligé les bâtisseurs que nous sommes. Oui Jésus dit que c’est l’œuvre du Seigneur et, il est de retour, celui qui doit être gardé jusqu’à la réhabilitation de la vie éternelle ou encore des tous, tous, et les tous.

Dommage, dit-il mais telle est la vérité.

Paix profonde, Mes amitiés.

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Message par PapillonBleu Jeu 8 Nov 2012 - 16:28

Bonjour à toi LOUFOUA CETIKOUABO ,

Je suis allé voir le site que tu as donné: je n'ai pas ressenti spécialement du mauvais. Mais pas du bon, nécessairement non plus (par exemple, une vibration amoureuse forte);

LOUFOUA CETIKOUABO, ce que je sais: celui-ci se fait balader....

Le sombre aime bien attraper quelqu'un dans le coma. C'est plus facile.

Jésus n'a pas besoin d'un "grand maître" pour revenir. Il existe des êtres ici bas pour évangéliser dans la puissance de l'Esprit Saint au moment T des plans de l'Esprit Saint.

Tu as l'air sincère dans ta démarche (je parle de toi et/ou de GELC) mais rien ne montre que GELC aies une charge de l'Esprit Saint (à part une autopromotion naïve !).

Prends soin de toi, mon frère, et demande à l'Esprit Saint de débarrasser de l'entité qui doit guider GELC et te fait croire que.... C'est ainsi que tu montreras ta saine amitié.

Que la Sainte Trinité t'aide dans cette douce réforme,

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par pax et bonum Jeu 8 Nov 2012 - 17:52

Mon cher Loufoua Cetipabo,je suis désolé,mais je n'entre pas dans vos discours aussi enchvêtrés que la coiffure d'Angela Davis.

Jésus a parlé brièvement sur la terre et on le cite encore 20 siècles après...

"Rendez à Cesar"..."Qui veut sauver sa vie..."..."Pierre,m'aimes-tu?"..."d'après vous,qui suis-je?"....
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708

Message par Lotfi Jeu 8 Nov 2012 - 22:00

@LOUFOUA CETIKOUABO
J'ai consulté votre merveilleux Site:
J'ai pu lire ceci:"L'homme qui détient la date l'heure et minute, et qui décrit la conduite à tenir pendant les événements de la fin du monde. Celui qui ne croit pas, dommage, ne saura suivre le chemin de salut que prendront les maillots jaunes, et ne sera sauvé."

Je vous prie de bien vouloir demander à Guy Émile de faire un Miracle(vous avez une semaine pour le faire) sinon les membres du forum prieront la modération pour que ce Fil soit verrouillé.

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5064

Message par Emmanuel Jeu 8 Nov 2012 - 22:13

[mod]Droit d'écriture retiré à LOUFOUA CETIKOUABO. (Charte, art. 3)
Prosélytisme.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Nov 2012 - 23:19

Message recut par Marie Julie Jahenny:
4."J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."

N'est-ce pas ce qui se passe en ce moment, beaucoup me diront: ca a toujours était, mais là avec Lourdes...
Et peu de temps après la cote Est des USA, capital du péché, une forme de babylone: New York the Big Apple...Des signes et symboles! Et cette statue de la St Vierge Marie qui reste debout....

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2