Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins

2 participants

Aller en bas

25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins Empty 25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins

Message par Malou Mer 25 Juil 2012 - 0:47

LA VIERGE NOUS PARLE DE SAINT JACQUES, PATRON DES PELERINS

La Vierge de Medjugorje a parlé au moins deux fois de Saint Jacques, le patron des pèlerins (fêté le 25 juillet).

1-Le 25 juillet 2002 :

Chers enfants, aujourd'hui je me réjouis avec votre saint patron et je vous invite à être ouverts à la volonté de Dieu afin que la foi grandisse en vous et, à travers vous, dans les personnes que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Petits enfants, priez jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous.
Recherchez auprès de vos saints protecteurs l'aide pour grandir dans l'amour envers Dieu.
Merci d'avoir répondu à mon appel.

2-Le 25 juillet 2007 :

Chers enfants, en la fête du protecteur de votre paroisse, je vous invite à imiter la vie des saints. Qu'ils soient pour vous un exemple et une incitation à la vie de sainteté. Que la prière soit pour vous comme l'air que vous respirez et non un fardeau. Petits enfants, Dieu vous révélera son amour et vous expérimenterez la joie d'être mes bien-aimés. Dieu vous bénira et vous donnera une abondance de grâce. Merci d'avoir répondu à mon appel.

LA VIERGE NOUS DIT CE QU'IL FAUT FAIRE PENDANT LES VACANCES

Message mensuel du 25 juillet 2001.

Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à vous rapprocher encore plus de Dieu à travers votre prière personnelle. Profitez de ce temps de repos et donnez à votre âme et à vos yeux le repos en Dieu.
Trouvez la paix dans la nature et vous découvrirez Dieu le Créateur à qui vous pourrez rendre grâce pour toutes les créatures et alors vous trouverez la joie dans votre coeur.
Merci d'avoir répondu à mon appel.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins Empty Re: 25 Juillet :La Vierge nous parle de Saint Jacques, patron des pélerins

Message par Manuela Mer 25 Juil 2012 - 0:58

Merci Malou pour ces trés beaux messages de Notre Maman Marie.



En union de priéres,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum