Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fois l'Avertissement.. il y aura beaucoup de confusion...      Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fois l'Avertissement.. il y aura beaucoup de confusion...      Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une fois l'Avertissement.. il y aura beaucoup de confusion...

Aller en bas

Une fois l'Avertissement.. il y aura beaucoup de confusion...      Empty Une fois l'Avertissement.. il y aura beaucoup de confusion...

Message par sylvia Dim 22 Juil 2012 - 14:20

199-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 17 Juillet 2012

Publié le 22/07/2012 à 12:02 par petitremy

Une fois que l'Avertissement aura lieu,
il y aura beaucoup de confusion.

Beaucoup seront en difficulté pour retourner à leur lieu de travail immédiatement. Les gens qui occupent des postes puissants, dans les gouvernements, remettront en question leurs lois.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Le 17 Juillet 2012 à 23 h.18


Ma fille bien-aimée, mon temps se déplace rapidement maintenant.

- J'ai préparé maintenant chacun d'entre vous depuis un certain temps.
- Vous, Mes disciples, savez ce que vous devez faire.

- Votre propre confession est importante et vous devez essayer de faire cela une fois par semaine à partir de maintenant.

Soyez en paix.

- Je suis heureux de la manière dont vous suivez mes instructions.

- S'il vous plaît continuez à réciter Mes Croisades de prières et concentrez-vous sur ces prières pour sauver les âmes des autres.

Une fois que l'Avertissement aura lieu,
il y aura beaucoup de confusion.

* Les gens, partout dans le monde, seront humiliés d'une façon qui est hors du commun.

Beaucoup seront en difficulté pour retourner à leur lieu de travail immédiatement.

- Les gens qui occupent des postes puissants, dans les gouvernements, remettront en question leurs lois.

* Les assassins et les criminels parmi vos communautés ressentiront une douleur terrible et du désespoir, mais nombreux seront ceux qui feront tout pour expier leurs péchés.

- Mes prêtres et mes autres serviteurs sacrés sauront immédiatement que ces messages proviennent de mes lèvres divines.

- Puis ils se lèveront et suivront Mes fidèles pour m'aider à préparer le monde à
Ma Seconde Venue.

* Certains d'entre eux savent que c'est moi qui parle pour eux, mais n'auront pas le courage de proclamer ouvertement Ma plus Sainte Parole.

* Dans le temps, compte tenu des grâces, ils sauront qu'il faudra respecter Mes Sacrements quand ils se rendront compte qu'ils sont profanés.

Ensuite, il leur sera donné la preuve de ces prophéties.

* Beaucoup de parents ont besoin d'inculquer, à leurs enfants âgés de plus de 7 ans, l'importance de la prière et le repentir par la suite.

- Les parents, vous avez le devoir d'enseigner à vos enfants la Vérité.

- Leurs cœurs seront ouverts à Mon amour après l'Avertissement et vous devez continuer à les guider dans les questions spirituelles.

* Assurez-vous que vous gardez de l'eau bénite dans vos maisons et une Croix Bénédictine à partir de maintenant avec le Sceau du Dieu Vivant accroché dans votre maison.

- Tous ces éléments protégeront votre famille.

Suivez mes instructions et tout ira bien.

* Ma fille, vous devez maintenant vous assurer que le Livre de la Vérité soit publié aussi rapidement que possible.

- Il est important que ces âmes qui n'ont pas accès à l'ordinateur leur soient donnés celui-ci.

- N'ayez aucune crainte car Je vous guiderai et vous aiderai afin de s'assurer qu'il soit envoyé dans le monde entier.

Allez en paix.

Aller dans l'Amour.

Je suis toujours avec vous.

* Je vous maintiens à chaque instant de la journée en vous guidant même lorsque vous ne le réalisez pas.

Je suis dans votre coeur.


Votre Bien-Aimé,

Jésus.
+

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum