Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marcolivier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marcolivier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Marcolivier

+2
Malou
marcolivier.pelletier.75
6 participants

Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Aidez moi à devenir membre, car ça fait 2 heur que je me casse la tête

Message par marcolivier.pelletier.75 Ven 20 Juil 2012 - 18:58

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour devenir membre parce que ça ait 30 minutes que je me casse la tête. Les citations sont un moyen pour moi de triché.

marcolivier.pelletier.75
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Pourquoi les animaux n'ont pas d'âme

Message par marcolivier.pelletier.75 Ven 20 Juil 2012 - 19:29

POurquoi les animaux n'ont pas d'âme. Est-ce que c'est parce qu'il ne sont pas assez intelligent pour faire la différence entre le bien et le mal. Est-ce que c'est parce que tous les animaux sont méchants de naissance et qu'ils le resteront toujours. Est-ce que c'est parce qu'il sont incapable de pensé. J'ai besoin de votre réponse. Je vais être franc avec vous. Avant, j'étais un croyant, mais dès que j'ai appris que les animaux n'avais pas le droit au paradit, j'ai perdu la foi automatiquement parce que ça ma fait trop de peine. Je suis plus proche des animaux que des êtres humains, parce que comme eux, ce que je pense, j'aime le sex, comme eux, je me sens inférieur, comme eux je me sent différent. J'ai besoin de vos explications pour comprendre pourquoi ils méritent un telle chatiment. Si jamais les animaux n'ont pas d'âme pour les raisons que j'ai cité plus haut, alors je préfères perdre perdre mon âme plutôt que pleurer au paradis pour le sort des animaux. J'ai lus les conditions d'écriture. Je sais que je vais être exclus de votre groupe parce que j'ai critiqué la religion catholique, même si j'ai fait des efforts pour être le plus polit possibles. Je sais qu je vais avoir des problèmes avec la justice pour avoir écrit ces propos. Mais sachez une choses. Je suis prêt à risquer ma vie et mon âme pour que ce messages soit lut dans le monde entier. Je peux vous demander une faveur. J'aimerais que tous les membres de votre groupes puissent m'écrire ce qu'ils pense de mon message. Je veux que ce messages soit connue des gouvernement juridique. C'est un cris du coeur. Si jamais ce message vous a mis en colère, sachez que ce n'était pas mon intention. Les tueurs d'enfants ont le droits à une secondes chances pour aller au paradis. Je ne peut pas croire que les animaux soivent plus méchants que des meurtrier. S'il faut que je perd mon âme pour que vous acceptez de m'écrire et d'envoyer ce message au policier, alors soit.e le jure devant Dieu. N'ayez crainte, je ne me suiciderait pas. Le petit Jésus peut faire ce qu'il veut de moi. Aurevoir et sachez que je veux que vous alliez au paradis, même si j'ai un peu de rencoeur au fond de mon coeur. aurevoir.

marcolivier.pelletier.75
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Présentation de Marcolivier

Message par Malou Ven 20 Juil 2012 - 21:17

Bonjour Marcolivier !

Vous pourrez lire beaucoup de choses sur les animaux que nous retrouverons un jour au Ciel, j'en suis sûre.
Un de nos saints François d'Assise les aimait énormément et les considérait comme ses amis.

Vous pourrez lire un très bel article de notre ami Gilles, je vous donne le lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12019-que-deviendront-les-animaux-a-la-fin-du-monde?highlight=animaux

J'espère que vous arriverez à vous présenter dans un nouveau sujet de la Présentation des membres. Essayez encore une fois.

Bien fraternellement,
Malou Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Re: Présentation de Marcolivier

Message par Gilles Sam 21 Juil 2012 - 2:55

Bonjour Marcolivier ! sunny

Vous serez heureux de vous rendre sur fil de discussion où vous trouverez réponse à toutes vos interrogations, du moins, je l'espère !

Présentation de Marcolivier Div_fleche_anim Cliquer sur ce lien :

Animaux de compagnie - Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Présentation de Marcolivier Gif-quatrechats Présentation de Marcolivier Gif-dalmatien
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Re: Présentation de Marcolivier

Message par Malou Sam 21 Juil 2012 - 9:51

Bienvenue Marolivier ! Welcome de groupe

J'espère que vous nous donnerez vos impressions après avoir lu les articles de Gilles.

A bientôt,

Fraternellement,
Malou Dove
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Re: Présentation de Marcolivier

Message par Joelle27 Dim 22 Juil 2012 - 11:18

Flower white Bienvenue ici Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Re: Présentation de Marcolivier

Message par notredameduchateau Dim 22 Juil 2012 - 14:07

Bienvenue Marcollivier

et aujourd hui c est la fete de Saint Francois

Qui a dit que les animaux n ont pas d ame ?

ici tu trouveras pas cela
et
d ailleurs un Pretre de Marseille avait fait une homelie a ce sujet
dans la Fraternite Sacerdotale tu trouveras ce qu il en pense
il a milite sur la canebiere avec Brigitte Bardot qui l avait epaule

c etait le Pere Pestre mort en 2007

Sache que moi j adore les animaux et que a ce jour j ai donne pas mal d annees de ma vie pour eux

donc ne t inquiete pas
1) les animaux ont une ame
2) ils sont une creation de Dieu
3) nous les retrouverons au Paradis
4) ce sont des innocents ils ne sont pas Mechants

il ne faut pas coller aux animaux une identite d humains car eux sont bien plus purs et sans peche ils vont tous direct au Paradis
alors que pour nous c est pas si sur ....
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Re: Présentation de Marcolivier

Message par Chérubine Lun 23 Juil 2012 - 4:02

Welcome Marcolivier

Présentation de Marcolivier Wav-1215
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marcolivier Empty Re: Présentation de Marcolivier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum