Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

5 participants

Aller en bas

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Empty Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 10:50

Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago 6 juillet 2012 … rester proches du Cœur Immaculé de Ma Mère …


…priez votre Rosaire chaque jour. C'est tout simplement méditer sur les joies, les chagrins, et les gloires du Seigneur et de Sa Mère…

Dis à Mes enfants bien-aimés de rester proches du Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle sera un lieu de refuge si les épreuves deviennent difficiles à supporter. Ma chère Mère a été si ignorée et abandonnée par plusieurs dans l'Eglise. L'ennemi s'est assuré qu'Elle ne soit pas honorée dans les églises qui ont rompues avec l'Église catholique. Ces églises ont perdu tant de grâces en ne connaissant pas Ma Mère et comment Elle pourrait les aider grâce à Sa puissante intercession.

Mes chers enfants, priez votre Rosaire chaque jour. C'est tout simplement méditer sur les joies, les chagrins, et les gloires du Seigneur et de Sa Mère. Ils sont tous basés sur les Écritures. Même Mes enfants qui ont grandi en récitant le Rosaire ont abandonné de le prier tout à fait. Ils disent qu'il est trop long et trop répétitif. Vous êtes-vous jamais lassés de vos proches en leur disant Je t'aime ? Bien sûr que non. C'est ce que vous dites quand vous priez le Rosaire. Si vous aviez seulement réalisé la valeur et les avantages de dire cette prière, vous la prieriez plus souvent.

Une façon de connaître combien elle est puissante, c'est de savoir que satan la déteste et s'enfuit en courant lorsque vous la priez. Ceci a été une arme utilisée pour arrêter les guerres et les changements climatiques ont au fil des ans.

Mes chers amis, Je dois continuer à vous rappeler tous les jours de prier pour le candidat qui a été choisi pour ces temps. Ce ne sera pas long avant que tout le monde sache que c'est lui qui va mener votre pays à Dieu.

Continuez à avoir confiance et à croire.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Empty Re: Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

Message par Manuela Mar 17 Juil 2012 - 12:15

Merci Sylvia pour ce message.


Bonne journée


Union de priére

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Empty Re: Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

Message par nicolasgentil Mar 28 Aoû 2012 - 5:20

nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Empty Re: Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

Message par Maud Mar 28 Aoû 2012 - 8:21


Merci Sylvia et Merci nicolasgentil pour ce beau partage
Very Happy

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Petite10

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Empty Re: Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

Message par Michael Mar 28 Aoû 2012 - 16:58

Spoiler:
Mes chers amis, Je dois continuer à vous rappeler tous les jours de prier pour le candidat qui a été choisi pour ces temps. Ce ne sera pas long avant que tout le monde sache que c'est lui qui va mener votre pays à Dieu.
Se questionne Hum!!!Hum!!!Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Signature_3-1



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez! Empty Re: Satan déteste le Rosaire et s'enfuit en courant quand vous le priez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum