Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible.

3 participants

Aller en bas

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Empty Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible.

Message par sylvia Dim 15 Juil 2012 - 15:42

Message de Jésus à Jennifer – 13 Juin 2012 …Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible…

…l'humanité va bientôt être ravalée à genoux au moment où elle s'y attend le moins. Je continue à venir et à avertir Mes enfants que la terre répond selon la gravité des péchés des hommes…

Mon enfant, Je viens à Mes enfants avec des mots d'amour. Je viens à Mes enfants comme votre Roi et Sauveur. Je viens à vous comme un Homme qui a été un simple charpentier. Je ne vous parle pas en des termes que vous, Mes enfants, ne pouvez pas comprendre.

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible où vous devez découvrir le message de l'Évangile. Il y a Dix Commandements auxquels vous devez obéir afin d'obtenir la vie éternelle. C'est l'homme qui se complique car Je suis un Dieu simple.

Ouvrez les Saintes Écritures Mes enfants et tenez compte du livre de l'Apocalypse. Malheur à ceux qui cherchent à se porter un toast avec des verres de plaisirs terrestres car ils sont sur le point de consommer des verres d'amertume. Malheur à ceux qui refusent de se tourner vers la vérité et la vivent de l’extérieur carle savoir et s’en détourner a de graves conséquences.

Je vous le dis Mes enfants quel'humanité va bientôt être ravalée à genoux au moment où elle s'y attend le moins. Je continue à venir et à avertir Mes enfants que la terre répond selon la gravité des péchés des hommes. Le soleil avertira l'humanité car toute la nature répond aux ordres du Trône Divin.

Nation sur nation va se dresser l'une contre l'autre et puis s'effondrer en raison de leur fierté. L'humilité! L'humilité! L'humilité est la seule voie de paix. Les coeurs doivent se convertir à Ma Miséricorde afin que la paix vienne.

Vous vous êtes laissés embobiner par le grand séducteur, et la cupidité et l'orgueil sont devenues la racine de tout ce qui ne fonctionne pas en harmonie avec Moi car Je suis Jésus. Il y a un grand déséquilibre dans les âmes de Mes gens (peuple) et la discorde va galoper sans fin.

C'est grâce à la justice que le monde va commencer à reconnaître Ma miséricorde. Je vous donne beaucoup de choses pour vous cuirasser vous-même,plus spécialement par l'Eucharistie qui vous permet de rester proches de Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Empty Re: Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible.

Message par Audifax Lun 16 Juil 2012 - 17:28

Merci à Notre-Seigneur Gloire à toi Seigneu

Merci Sylvia! Mais tiens, pourquoi depuis un moment n'êtes-vous plus "responsable prophéties" (enfin, peut-être que c'est une décision du forum qui ne me concerne pas).
Oulala, faut que j'aille faire dodo moi! Laughing
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Empty Re: Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible.

Message par Emmanuel Mar 17 Juil 2012 - 1:59

Bonjour,

La mission de Sylvia est plus large que le partage de messages du Ciel. Sylvia nous partage des informations sur l'actualité mondiale, sur le Vatican, etc. Aussi, le titre "responsable prophéties" donnerait l'impression que chaque prophétie qu'elle nous partage est vérifiée et "authentifiée" par Sylvia, ce qui n'est pas son rôle, ni celui du forum.

Sur le forum, nous incitons chacun à se faire son avis et à discerner avec l'aide de l'Esprit-Saint sur les messages partagés, sans approuver ou désapprouver officiellement ces messages, à l'exception de ceux qui vont clairement à l'encontre de la Doctrine de l'Église.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Empty Re: Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible.

Message par Audifax Mar 17 Juil 2012 - 13:58

Merci Emmanuel! Very Happy

Ah, c'est donc bien ce que je me disais, c'est une promotion Razz
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Empty placer un crucifix au-dessus des portes d'entrée intérieur des maisons

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 10:21

24 juillet 2005

Valantina Papagna

Ce matin, tout en priant, j'ai vu une vision de Notre-Seigneur crucifié. Il a parlé, "Pensez à Mon agonie dans ma crucifixion. Combien je souffre! Ne laissez pas passer un jour sans méditer sur ma passion et la crucifixion. "

"Mon enfant, je veux que tu dises aux gens de placer un crucifix au-dessus des portes d'entrée et l'intérieur de leurs maisons. Il ya tellement de forces obscures dans le monde aujourd'hui et vous avez besoin de ma protection. Quand vous regardez ma croix, elle vous rappellera mon agonie et la souffrance et aussi elle vous dira combien Je vous aime et Suis mort pour vous tous. "

"Dites-leur que s'ils obéissent à Mon instruction, il permettra de protéger leurs familles et leurs maisons." J'ai dit: «Mon Seigneur crucifié, je vous aime."

Il répondit: «Mon enfant, répétez ce mot souvent, il me plaît beaucoup."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible. Empty Re: Il n’y a qu'un livre que vous devez suivre et c'est la Bible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum