14 JUILLET : BONNE FÊTE NATIONALE À NOS AMIS(ES) FRANÇAIS(ES) !!!
4 participants
Page 1 sur 1
14 JUILLET : BONNE FÊTE NATIONALE À NOS AMIS(ES) FRANÇAIS(ES) !!!
Bonne Fête à tous les Français !
www.chezmaya.com
Liberté, Égalité, Fraternité !
Liens pour cette fête!
---------------------
VIDÉO!
Les Feux d'artifice de la Tour Eiffel
Envoyez des cartes postales à vos amis(es) Français!
Des puzzles pour la Fête Nationale!
BONNE FÊTE NATIONALE!
www.chezmaya.com
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: 14 JUILLET : BONNE FÊTE NATIONALE À NOS AMIS(ES) FRANÇAIS(ES) !!!
Bonjour chers Gilles
merci de pensé a nous et oui aujourd'hui la "république française" fais la fête.
puis je poser une question ?
je suis français, fier d'être français, c'est a dire fier de l'héritage de la france, de son influence catholique, de la Foi qu'elle a transmise a travers le monde, de son titre de Fille ainée de la Sainte eglise.
cependant j'éprouve un dégout maintenant de se qu'est devenue notre pays, république maçonique, au mains de personne qui non seulement renie le seigneur mais nous conduise vers le gouffre.
ai-je tort ?
je te demande pardon mon cher gille car ton attention me touche sincèrement j'espère ne pas avoir plombé le beau message que tu nous transmet de se beau pays qu'est le canada.
en UDP
nicolas
merci de pensé a nous et oui aujourd'hui la "république française" fais la fête.
puis je poser une question ?
je suis français, fier d'être français, c'est a dire fier de l'héritage de la france, de son influence catholique, de la Foi qu'elle a transmise a travers le monde, de son titre de Fille ainée de la Sainte eglise.
cependant j'éprouve un dégout maintenant de se qu'est devenue notre pays, république maçonique, au mains de personne qui non seulement renie le seigneur mais nous conduise vers le gouffre.
ai-je tort ?
je te demande pardon mon cher gille car ton attention me touche sincèrement j'espère ne pas avoir plombé le beau message que tu nous transmet de se beau pays qu'est le canada.
en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
lardida- Combat l'antechrist
Non Nicolas vous avez raison.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
cette situation touche actuellement tous les pays, nous savons où nous allons !
confiance : la France sera la première à relever la tête et à porter au-delà des frontières la bannière d'amour du Sacré Coeur de Jésus par le Roi de Lys tant attendu !
vive Jésus Vive Marie !
confiance : la France sera la première à relever la tête et à porter au-delà des frontières la bannière d'amour du Sacré Coeur de Jésus par le Roi de Lys tant attendu !
vive Jésus Vive Marie !
lardida- Combat l'antechrist
Page 1 sur 1