Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le trône de mon Pierre va bientôt être usurpé et occupé par la bête. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le trône de mon Pierre va bientôt être usurpé et occupé par la bête. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le trône de mon Pierre va bientôt être usurpé et occupé par la bête.

Aller en bas

Le trône de mon Pierre va bientôt être usurpé et occupé par la bête. Empty Le trône de mon Pierre va bientôt être usurpé et occupé par la bête.

Message par sylvia Ven 13 Juil 2012 - 13:55

MON PÈRE, si possible, cette coupe passe loin DE MON, MAIS PAS faire ma volonté, mais la tienne! (Mt 26, 39)
le 11 juillet 2012 17:30

APPEL URGENT DE Jésus le Bon Pasteur de son troupeau

Paix à vous, les brebis de mon troupeau.

La nuit est venue, pour beaucoup, il n'y aura pas de réveil, et va arriver l'heure et vous serez endormis. Juste se réveiller dans l'éternité sera pour eux un cauchemar sans fin. La grande majorité de l'humanité continue... de se sentir en sécurité dans son orgueil,.. avec ses biens. Oh, qu'est-ce que vous êtes fous, vous deposséder de votre foi pour les choses de ce monde et ses vanités, et vous détourner de Dieu pour négliger la chose la plus importante, le trésor de votre salut.

Mes enfants, la vie dans ce monde est fragile et éphémère, chaque jour vous vous promenez avec la mort... Que sert à l' homme de gagner le monde s'il perd son âme?. Que serait l'homme en échange de son âme?. Si tu savais combien vaut pour moi une âme, pour être à nouveau crucifié, mourir à nouveau. Une seule âme perdue fait trembler mon corps et saigner mon cœur, alors, vous n'avez pas pensé à la douleur que je dois supporter de voir tant d'âmes perdues?.

Les loups dispersent mon troupeau et mangent mes brebis, les menant à la falaise par manque de pasteurs de donneurs de conseils et des soins pour votre bêlement. Oh bergers infidèles, vous m'en répondrez demain, quand Je vous en demanderai comptes du pâturage de mes moutons. Beaucoup de pasteurs m'ont trahi et ont été séduits par mon adversaire, ont quitté le costume et le pasteur et son personnel se sont donnés aux plaisirs de la chair et des vanités de ce monde qui passe. Mon adversaire profane la maison de mon Père, a beaucoup de mes pasteurs comme alliés qui ouvrent la porte de ma maison afin d'expulser mon grand pasteur sur la terre. Le trône de mon Pierre va bientôt être usurpé et occupé par la bête.

Infidèles pasteurs, vos jours sont comptés, pesés et mesurés, votre temps est venu, ce que vous avez à faire,faites-le vite! Par votre trahison et votre infidélité... Mon cœur est attristé par la trahison des Miens.. MON PÈRE, si possible, que cette coupe passe loin de moi, mais PAS faire ma volonté, mais la tienne (Mt 26, 39).

Brebis de mon pâturage, priez et veillez avec moi, parce que l'heure est proche. Moi, avec tristesse, le Fils de l'homme sera livré à nouveau dans les mains des méchants. Priez et faire preuve de vigilance, de peur d'entrer en tentation. L'esprit est prompt mais la chair est faible. (Mt 26, 41).

Je suis votre Pasteur éternel,
Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum