Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

+3
sainttenma
Joannes Maria
davidfiliusangelifiliusau
7 participants

Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par davidfiliusangelifiliusau Mar 10 Juil 2012 - 15:05

On pourrait se le demander depuis le 22 janvier dernier :
http://patriotismedeclocher.wordpress.com/2012/07/09/ce-que-le-candidat-francois-hollande-disait-de-la-religion/

Qu'en pensez-vous ?
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par Joannes Maria Mar 10 Juil 2012 - 15:15

Lorsque l'on va visiter le Grand Orient de France ouvertement et filmé on ne peut être surpris de rien de la part de François Hollande.

https://www.youtube.com/watch?v=aXTvwgTdn-Q
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par sainttenma Mar 10 Juil 2012 - 22:22

A mon avis tous les chefs d'état en Europe sont maçons jusqu'à l'os et donc suivent une feuille de route préparant la venue du"mecchiah" (pas Jésus, mais l'autre).

A quelques exceptions près comme le président de l’Islande qui a toujours refusé de se plier aux banques:
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/olafur-grimsson-reelu-president-de-119325

DONC SI UN PRÉSIDENT D'UN PETIT PAYS aux confins boréales de l'Europe REFUSE DE SE SOUMETTRE AUX BANQUES et IL LE FAIT COURAGEUSEMENT alors
SI LE PRÉSIDENT D'UN GRAND PAYS d'Europe SE COUCHE C'EST QU'IL EST OU INCAPABLE OU CORROMPU.... A vos ordres!

les chefs d'Etat courageux comme hugo chavez
qui veulent défendre les intérêts de leur peuples sont diabolisés par les médias sionistes
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Chavez-Je-ne-depends-d-aucun-pouvoir-imperial-12266.html
ou bien assassinés comme le fût le président Boudiaf en Algérie:
http://www.algeria-watch.org/farticle/sale_guerre/belkheir_boudiaf2.htm
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par anlise Mer 11 Juil 2012 - 19:30

« Présider la République, c’est être viscéralement attaché à la laïcité, car c’est une valeur qui libère et qui protège. Et c’est pourquoi j’inscrirai la loi de 1905, celle qui sépare les Églises de l’État, dans la Constitution. »


"Une valeur"? qui enchaine et non libère et plonge dans la détresse.
Libre pour voter n'importe quelle loi au détriment d'un peuple qui a grandit dans la chrétienneté, voter la loi du mariage des homos, gay etc.. Pourrait-on appeler cela valeur ?

Dés que cette loi sera votée et appliquée nous allons assister à un vacarme violent, terrible car cela voudra dire que Dieu sera en colère.
Alors que cette loi est en chemin, ce que nous devons faire c'est tout simplement appeler Dieu à notre secours pour que cela ne soit pas. Il entendra soyez en sûr, si tous s'y met, cette loi ne sera pas voter, je crois que c'est en préparation. Tout cela va à l'encontre de la chétienneté.

Quand toutes ces lois seront en place, voyez- vous il ne se sentira jamais fautif vis à vis du créateur mais prônera dans ses dires et le peuple dira "il a tenu a ses promesses faisont lui confiance" Il se sentira plus qu'à l'aise dans sa manière de voir et penser, et la France sera vraiment mal. C'est ce temps que Marie a vu, le rosaire est plus que recommendable.
Chacun devrait créer dans son quartier un groupe pour prier le rosaire une fois au moins par semaine.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par pax et bonum Mer 11 Juil 2012 - 19:36

Il est vrai que Françoise Hollande défend toutes les anti-valeurs de la franc-maçonnerie,sans l'afficher ouvertement.
Les émissions mensongères actuelles sur l'Eglise comme la série "Inquisitio" rejoignent cet état d'esprit.
Prions pour l'Europe et cette pauvre France,fille dévoyée de l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 11 Juil 2012 - 21:06

anlise a écrit:"Une valeur"? qui enchaine et non libère et plonge dans la détresse.
Libre pour voter n'importe quelle loi au détriment d'un peuple qui a grandit dans la chrétienneté, voter la loi du mariage des homos, gay etc.. Pourrait-on appeler cela valeur ?
Il semblerait, en effet, que François Hollande soit déterminé à nier les racines chrétiennes de notre pays de tradition catholique autant que sa fonction lui permettra.

anlise a écrit:Chacun devrait créer dans son quartier un groupe pour prier le rosaire une fois au moins par semaine.
Excellente suggestion !
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par davidfiliusangelifiliusau Mer 11 Juil 2012 - 21:10

pax et bonum a écrit:Les émissions mensongères actuelles sur l'Eglise comme la série "Inquisitio" rejoignent cet état d'esprit.
Je n'ai jamais vu cette émission. Quand passe-t-elle ? Il est toujours bon d'en savoir un peu sur son adversaire.
pax et bonum a écrit:Prions pour l'Europe et cette pauvre France,fille dévoyée de l'Eglise.
Oui, prions pour l'Europe et la France !
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par Ad Dei gloriam Jeu 12 Juil 2012 - 1:23

en UDP pour la France et l'Europe ...
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par davidfiliusangelifiliusau Jeu 12 Juil 2012 - 15:05

Ad Dei gloriam a écrit:en UDP pour la France et l'Europe ...
Prends pitie
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par Audifax Jeu 12 Juil 2012 - 17:53

Hélas! Dieu et la Sainte Vierge n’auraient pas promis de venir sauver notre petit pays que j’en serais probablement parti sans plus tarder, par lâcheté et égoïsme, rancune aussi?

Ou peut-être serai-je resté, pour l’honneur, l’envie du baroud, comme pénitence, par respect pour ce don de Dieu, par solidarité et Charité envers mes compatriotes d’infortune. Peut-être alors aurait-il mieux valu qu’il en fut ainsi, puisque certaines de ces vertus sont bien préférables à tout autre consolation. Est-ce donc par intérêt que je reste? Dieu m'en garde!

Très Sainte Vierge Marie, ayez pitié de nous... Prends pitie

En Union de Prières. Merci à tous d'être aussi persévérants. Il y a d'ailleurs une intention de prière qui demande simplement un Je Vous Salue Marie par jour pour la France. Belle et simple initiative. Bien sûr n'oublions pas l'Europe et le Monde.

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Gardons espoir

Message par davidfiliusangelifiliusau Ven 13 Juil 2012 - 0:11

Audifax a écrit:Dieu et la Sainte Vierge n’auraient pas promis de venir sauver notre petit pays (...)
C'est vrai qu'il n'est pas facile de ne pas sombrer dans le pessimisme lorsqu'on entend de tels discours. Mais cette promesse du bon Dieu et de la Sainte Vierge est une bonne raison de garder l'espoir Ange aureole

Audifax a écrit:Il y a d'ailleurs une intention de prière qui demande simplement un Je Vous Salue Marie par jour pour la France. Belle et simple initiative. Bien sûr n'oublions pas l'Europe et le Monde.
Excellente suggestion ! Je vais m'efforcer aussi de dire un Je Vous Salue Marie chaque jour pour la France Prie
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ? Empty Re: François Hollande : A-t-il une dent contre l'Eglise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum