Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demandez-moi ce dont vous avez besoin -Jésus 11 juillet 07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demandez-moi ce dont vous avez besoin -Jésus 11 juillet 07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demandez-moi ce dont vous avez besoin -Jésus 11 juillet 07

Aller en bas

Demandez-moi ce dont vous avez besoin -Jésus 11 juillet 07 Empty Demandez-moi ce dont vous avez besoin -Jésus 11 juillet 07

Message par Danielle Jeu 12 Juil 2007 - 8:20

Message au Père Melvin Doucette

« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »

Chers amis,

Marchons avec le Seigneur qui nous guide en chemin.
Même si le temps est resté nuageux toute la journée hier, nous n’avons presque pas eu de pluie. Il a fait frais toute la journée et le ciel a fini par se dégager en fin de soirée. Présentement le soleil brille et on nous annonce une température d’au moins 25 oC pour aujourd’hui.
Je suis allé à Summerside hier pour célébrer une Messe de guérison à l’église Saint-Paul, devant une assistance nombreuse. Ce matin je vais célébrer l’Eucharistie à 9h30 comme d’habitude. En soirée j’irai à la réunion de prière de 20 heures à l’église de Palmer Road. Je vous annonce que je tiendrai deux retraites en août à la maison de prière. La première sera en anglais et commencera le vendredi 3 août à 18 heures pour se terminer le dimanche dans l’après-midi. La seconde sera en français et commencera le vendredi 10 août vers 18 heures pour se terminer le dimanche à 14h30. Tous sont les bienvenus.

Ma prière matinale s’est déroulée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’adressa les paroles suivantes :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Je suis votre Frère et j’ai donné ma vie afin que vous puissiez avoir la vie en abondance. Je vous ai rachetés dans mon Sang en mourant sur la croix.
« Saint Benoît, que vous honorez aujourd’hui, est l’un de mes plus grands amis. Il m’a donné entièrement sa vie et il a passé toute son existence à prier, jeûner et travailler. Il est pour vous tous un grand exemple de ce qu’est un bon chrétien. Imitez-le, et vous m’aimerez comme il l’a fait. Il est maintenant avec moi au ciel, ayant obtenu le paradis en coopérant aux grâces que je lui avais méritées.
« Benoît a vécu très pauvrement; il habitait dans une caverne et se nourrissait très frugalement. En cela il m’a imité, moi qui suis né dans une étable et qui, durant ma vie publique, ai souvent dormi dehors sous les arbres et sans avoir mangé. Mon grand désir lorsque j’étais sur terre était d’établir le Royaume; je ne pensais pas à moi-même, à ce que j’allais manger ni où je dormirais. Mon Père prenait soin de cela et j’avais toujours ce qu’il me fallait.
« Venez près de moi, mes chers amis, pour faire la volonté du Père. Il vous invite à m’accepter, à croire que je suis votre Rédempteur et à m’offrir totalement votre vie. Ne vous inquiétez de rien, mais priez pour vos frères et vos sœurs afin qu’ils se convertissent, changent de vie et vivent en union avec moi. Mon Père vous pardonnera tous vos péchés si vous pardonnez à tous ceux qui vous pourraient vous avoir blessés. Rappelez-vous : demandez-moi ce dont vous avez besoin, et vous le recevrez. Je vous aime. »

Père Melvin
Mercredi 11 juillet 2007
Voir Matthieu 12:46-50

P.S. – Désolé pour le retard : mon ordinateur refusait de fonctionner ce matin. Maintenant tout est rentré dans l’ordre. Dieu vous bénisse.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum