Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

+4
E3462
bona fide
Manuela
Maud
8 participants

Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Maud Dim 8 Juil 2012 - 18:50

Ce film est réalisé par la Communauté du Chemin Neuf via le réseau de international prière « Net for God »

Le linceul de Turin

Il est l'image du Dieu invisible Colossiens 1, 15

Du 11 avril au 23 mai 2010, plus de deux millions de pèlerins empruntent le chemin vers la Cathédrale Saint Jean-Baptiste, à Turin, en Italie du Nord, pour contempler l'un des objets les plus mystérieux du monde occidental : le linceul de Turin. Ce tissu est le seul au monde sur lequel on peut observer l'empreinte exacte du corps qu'il a enveloppé : un homme mort, crucifié qui a vécu un véritable supplice. C'est l'Evangile en images : la passion de Jésus-Christ y est révélée dans ses moindres détails ! Au fil des siècles, ce linceul ne cesse de défier la science et ses certitudes. Dans ce film, plusieurs témoins notamment de grands chercheurs scientifiques, abordent différentes questions et nous introduisent dans une véritable contemplation de ce linceul.













v


vidéos de 4x 9 Mn

Bon visionnement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Manuela Lun 9 Juil 2012 - 22:54

Merci Maud pour ces vidéos que j`ai trouver trés intéressant et important à savoir.
Hier j`ai eu que le temps de visionner les deux premiéres, ce soir j`ai regarder les deux autres.


Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par bona fide Mar 10 Juil 2012 - 22:40

Rend grâce

Merci Maud. sunny

Dommage que les nouvelles avec une telle importance, ne sont pas plus accessibles aux gens qui croient que la science a démontré que le Saint-Suaire était un faux.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Maud Mar 10 Juil 2012 - 22:47

Cher bona fide

j'ai mis sur le forum ces vidéos dans cette intention
Grace à Internet et les visiteurs , ces informations passeront je l' espère .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Maud Mar 10 Juil 2012 - 22:48

@Manuela

Merci mon amie de les avoir regardées et appréciées

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par E3462 Mer 18 Juil 2012 - 21:13

Chère Maud, j'avais déjà lu le livre "peut-on cloner le Christ" qui expliquait toutes ces choses inexplicables et qui m'avait grandement touchées. En regardant ces vidéos, et surtout en me rendant compte de la souffrance Infinie que Jésus a souffert pour nous (comme dans le film "La passion du Christ"). Mon coeur s'est réchauffé. Et le superbe témoignage de cette catholique qui a peçu Jésus à l'age de 20 ans, je ne peux qu'être en accord avec elle!
Merci mille fois Maud !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Maud Mer 18 Juil 2012 - 21:22

Merci Ellajoye Very Happy

ces vidéos , sur le Linceul , sont révélatrices de l'authenticité de la Passion souffrante de Jésus

sunny

On ne peut qu'être touchés par tant d' Amour offert pour le bien de nos âmes .

Gloire à toi Seigneu

Que le Ciel vous bénisse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Luca Jeu 19 Juil 2012 - 23:00

Ah ! Merci beaucoup Maud ! Tu sais combien j'aime les vidéo's ainsi, comme "La vie de la Sainte Vierge Marie en 5 vidéo's" ça mes arrivée de les regarder encore il'y à quelques mois au part avant Smile
la aussi je te dirais quoi parce que je suis pas très disponible pour regarder les vidéo's, une fois vu je te dirais quoi comme pour l'autre fil Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty le LINCEUL DE TURIN

Message par Minipol Sam 27 Avr 2013 - 10:17

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

C'EST MON PREMIER MESSAGE COMME NOUVEAU VENU, SUR CE SITE CHRETIEN, MINIPOL sera le nom sur le site éléctronique , mais je signerai par mon prénom de Baptéme, JEAN-POL.

JE DISAIS SUR LA PRESENTATION,le verset du CHRIST à ses Disciples""""VOUS CONNAITREZ LA VERITE EST LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA""""

Vous connaissez aussi son verset de MATHIEU 5:15 ("""ON ALLUME PAS UNE LAMPE POUR LA METTRE SOUS LE BOISSEAU,MAIS ON LA MET SUR LE CHANDELIER,ET ELLE ECLAIRE TOUS CEUX QUI SONT DANS LA MAISON""") ceci pour dire que dans ce temps de REVELATION """des rouleaux sont OUVERTS ! """"!? -------

JE VOUS PROPOSE DE PARTAGER DES REFLEXIONS ET DES CONNAISSANCES reçues dans l'esprit de Mathieu 24:45 , ou depuis 2000ans , un "Serviteur fidéle et avisé donne "de la nourriture Spirituelle"""

CONCERNANT LE LINCEUL DU GRAND MAITRE! il est AUTHENTIQUE,mais comment peut il ETRE à la fois de 1099 et d'il y a 2000ans?-----------je vous propose d'ouvrir ce" ROULEAU" !?

Dans un esprit de PARTAGE ET FRATERNITE

JEAN-POL alias Minipol

Minipol
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Liza2028 Sam 19 Oct 2013 - 14:29

Je redécouvre ces vidéos sur le linceul de Turin. Merci Maud.
J'aime beaucoup ce que dis la dame dans la dernière vidéo.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Malou Dim 20 Oct 2013 - 9:44

Merci Maud ! j'ai failli rater ces vidéos que Liza a ressorties (merci Liza). Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Liza2028 Mar 17 Déc 2013 - 19:56

J'ai trouvé un lien sur le linceul de Turin, intéressant !
En image, le visage du Christ ?

http://www.lepoint.fr/societe/en-images-le-visage-du-christ-31-03-2013-1648089_23.php


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Luca Mar 17 Déc 2013 - 21:15

Merci beaucoup Liza c'est un article très intéressant et je doit dire que c'est impressionnant ! Vous pensez que c'est vraiment ça le visage du Christ ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Liza2028 Mar 17 Déc 2013 - 21:24

Apparemment la photo a été améliorée grâce à un logiciel numérique d'après l'article.
Son visage, oui qui sait. On ne peut être sûr de rien mais...
Je trouve que le visage est empreint d'une grande douceur.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Luca Mar 17 Déc 2013 - 21:44

Oui je trouve aussi Liza, bien sûr on ne peut être sûr de rien.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le suaire de turin - Film en 4 vidéos  sur "le Linceul de Turin " Empty Re: Film en 4 vidéos sur "le Linceul de Turin "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum