Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Vision? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Vision? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une Vision?

+2
flou
Ludwik59
6 participants

Aller en bas

Une Vision? Empty Une Vision?

Message par Ludwik59 Sam 7 Juil 2012 - 22:08

Bonsoir a tous!
J'ai grand besoin d'aide...
il y a quelques années, je m’étais réveillé a 7 heures pour l'école, j'ouvris mes yeux puis il y eu une clarté, j'ai vu un homme qui ressemblé étrangement a Jésus sacrée coeur...Il avait une barbe, des cheveux longs, il montrait son coeur, et des rayons éclairait ma chambre...Cela ne dura que quelques secondes et j'était bel et bien réveillé, et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite sus que c’était notre Seigneur. Est ce une vision??

Il y a quelques jours, j'ai rêver d 'un décor blanc et je vis aussitôt Jésus me faire un signe:
il me disait de venir. puis je me vit avec une genre de T, et un collier avec une grande croix.
Quel est la signification de ce rêve? est ce un rêve prémonitoire?

Merci! Remerciement
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par flou Sam 7 Juil 2012 - 22:20

Bonsoir Loïc!
je ne suis pas experte en vision et songe, je n'en ai jamais eu,
mais je sais que le collier avec un T c'est la croix de l'ordre des franciscains et des clarisses,
peut être faut il que vous soyez moine Smile

quelles grâces Loic de voir le seigneur!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par Ludwik59 Sam 7 Juil 2012 - 22:40

en tapant croix des franciscains, j'ai trouver croix de St Antoine...c'est ca?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Saint-Antoine
ils parlent de croix en Tau:
"Saint François d'Assise utilisait souvent ce signe. Il l'a dessiné sur des maisons, des murs et des arbres. Avec ce signe il bénissait les hommes et signait ses lettres.[...] Le tau est donc un symbole pour la famille franciscaine : testament de François, un signe de bénédiction et de paix. Ce signe rappelle la Croix, il est le signe de la libération."

Merci Flou Grand sourire
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par Malou Sam 7 Juil 2012 - 22:43

C'est évident Loïc, le premier signe est une vision et le second est un appel, à toi de discerner vraiment vers quoi te diriger. Nous prierons pour toi.

Le TAU est le signe extérieur de l'appartenance de tous les Franciscains, qu'ils soient religieux ou laïcs.

Saint François tenait en particulière considération et honneur ce signe, symbole de conversion.

Il l'écrivait sur les lettres qu'il envoyait, le gravait sur les cellules qu'il occupait et le répétait dans les recommandations "comme si - dit St Bonaventure - tout son zèle fut de marquer, selon les paroles du prophète, un TAU sur les fronts des hommes gémissants et souffrants, vraiment convertis à Jésus-Christ."

Dans sa symbolique, le Tau, dernière lettre de l'alphabet hébreu qui s'écrivait T, signifie "fin, accomplissement de la révélation du Verbe de Dieu". Lorsque le prophète Ezéchiel (9,4) utilise ce symbole de la dernière lettre de l'alphabet, c'est pour inciter le peuple d'Israël à rester fidèle à Dieu jusqu'à la fin, à être reconnu comme "marqué" au front de ce Tau qui le distingue comme peuple choisi par Dieu.

Tau peint de la main de saint François sur les murs de l'ermitage de Fonte Colombo où il écrivit la Règle pour ses frères (Vallée de Rieti)

Chez les chrétiens, le T devint très naturellement la représentation de la croix du Christ, marquant l'accomplissement des promesses de l'Ancien Testament. La croix, préfigurée par la dernière lettre de l'alphabet hébreu, représentait le moyen par lequel le Christ racheta l’humanité, devenant le "Nouvel Adam".
Au Moyen-âge, la communauté religieuse de saint Antoine Ermite, les Antonins, une communauté que saint François connaissait bien, se consacrait particulièrement aux soins aux lépreux.
Les Antonins portaient en amulette la croix du Christ en forme du T grec, comme protection contre le fléau ainsi que contre d'autres maladies de la peau. Il est probable que, dans les premières années de sa conversion, François ait travaillé avec ces religieux dans la région d'Assise et souvent été l'hôte de leur hospice proche de Saint Jean de Latran à Rome.

Au moment-clé de sa conversion, François parle fréquemment de la rencontre du Christ sous forme d'un lépreux. Il est donc normal qu'il ait par la suite adopté comme son propre sceau ou signature, un T associant l'ancien symbolisme de la fidélité de toute une vie à la passion du Christ et le commandement de servir les plus petits, les lépreux de son époque. Et, marquant encore plus nettement la symbolique du Tau, saint François put en 1215 entendre le Pape Innocent III appeler à une grande réforme de l'Église catholique romaine en ouvrant le Quatrième Concile de Latran par la même exhortation qu'Ézéchiel dans l'Ancien Testament: "Nous sommes appelés à réformer nos vies, à nous tenir en présence de Dieu comme un peuple juste. Dieu nous reconnaîtra par le signe du Tau, marqué sur nos fronts."

http://www.franciscain.net/index.php?option=com_content&view=article&id=335&Itemid=297

Que Dieu te bénisse !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par Ludwik59 Sam 7 Juil 2012 - 22:45

Merci Malou, Cela m'intriguait beaucoup...merci d'avoir éclairer ma lanterne Smile
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par flou Sam 7 Juil 2012 - 22:55

Le T des Franciscains a une importance spéciale pour moi, car il m'en a été informé par quelqu'un de très cher à mon coeur Smile
Oui nous prirons pour toi et que tu t'orientes vers ce qui te correspond, heureux sois-tu de répondre à l'appel de Jésus!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par Emmanuel Dim 8 Juil 2012 - 7:27

Voici à quoi ressemble le Tau:

Une Vision? Tau-bois-regis            Une Vision? 220px-10
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par FilledeMarie Dim 8 Juil 2012 - 10:09

Bonjour Loïc,
Il me sembalit avoir lu récemment un sujet à propos du Tau comme étant la marque de Dieu envers les siens, voilà en cherchant ce que j'ai retrouvé:


Sujet: Mes Anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix Sam Mai 05 2012, 21:13

--------------------------------------------------------------------------------

Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir et il sera étendu à votre famille,
et à mesure que vous le faites dites : "Que le Seigneur nous bénisse et nous garde ; qu’il nous montre son visage et qu’il ait pitié de nous ; que son regard soit sur nous et qu’il nous accorde la paix."

Messages de Salut de Jésus le Bon Pasteur, via Enoc (Colombie), le 2 mai 2012 à 8h 55 : Appel urgent de Jésus de Nazareth à son troupeau

Site web : mensajesdelbuenpastorenoc.org/

Brebis de mon troupeau, paix à vous.


Ne craignez pas, mes brebis, mes Anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix (Le Tau) ! Ainsi, lorsque sera donné l'ordre à mes Anges justicier d’exterminer tous les méchants, ils ne toucheront pas ceux qui ont le signe de la croix sur le front (Ezéchiel 9, 4 & 5, 6).

Je le répète, si vous restez unis à moi, comme le sarment à la vigne, rien ne vous arrivera, et il n’y a rien que vous devez craindre, parce que Je serai votre lumière et votre salut ; Je serai votre recours et votre refuge en ces jours-là ; Je serai la forteresse de vos vies. Si vos ennemis vous attaquent pour vous détruire, ce seront eux qui trébucheront et succomberont (Psaume 27, 1- 2). Soyez forts mon troupeau, et ayez confiance en Dieu. Que vos cœurs ne soient pas troublés par les jours qui s’approchent : demeurez dans mon amour et tout se fera conformément à la volonté de mon Père.

Après l’Avertissement et le Grand Miracle, le bon grain sera séparé de l'ivraie et la bataille finale pour votre liberté va commencer.

Je le répète, ayez confiance en Dieu et si vous avez peur dites : Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ? (Romains 8, 31). Quand vous éprouvez de la détresse, comme mon Paul dites : Je peux tout en Jésus-Christ qui me fortifie (Philippiens 4.13). J’encourage aussi mon troupeau à ne pas défaillir ni à perdre la foi ou l'espérance, parce que votre épreuve n'est rien comparée à la gloire qui vous attend dans la Jérusalem céleste. Allez de l’avant mon peuple, que rien ne vous vole la paix !

Mon troupeau, avant que ne commence la bataille finale pour votre liberté, vous serez marqué par mes anges sur le front avec le Tau, qui est la même croix qui a été donnée mon bien-aimé François d'Assise, et c’est pourquoi Je vous demande de le porter accroché au cou avec un chapelet de ma mère, c'est une grande armure spirituelle qui vous protègera contre les attaques des mauvais esprits et de leurs agents terrestres.

Symboliquement avec le Tau faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir et il sera étendu à votre famille, et à mesure que vous le faites dites : Que le Seigneur nous bénisse et nous garde ; qu’il nous montre son visage et qu’il ait pitié de nous ; que son regard soit sur nous et qu’il nous accorde la paix.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth. Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par HolyFaceOfJesus Mer 11 Sep 2019 - 21:12

Ludwik59 a écrit:Bonsoir a tous!
J'ai grand besoin d'aide...
il y a quelques années, je m’étais réveillé a 7 heures pour l'école, j'ouvris mes yeux puis il y eu une clarté, j'ai vu un homme qui ressemblé étrangement a Jésus sacrée coeur...Il avait une barbe, des cheveux longs, il montrait son coeur, et des rayons éclairait ma chambre...Cela ne dura que quelques secondes et j'était bel et bien réveillé, et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite sus que c’était notre Seigneur. Est ce une vision??

Il y a quelques jours, j'ai rêver d 'un décor blanc et je vis aussitôt Jésus me faire un signe:
il me disait de venir. puis je me vit avec une genre de T, et un collier avec une grande croix.
Quel est la signification de ce rêve? est ce un rêve prémonitoire?

Merci!  Remerciement
Ou en êtes vous dans votre discernement ?
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 105
Localisation : Ile de France
Inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision? Empty Re: Une Vision?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum