coréens trop mignons
+2
bach88
flou
6 participants
Page 1 sur 1
flou- Combat l'antechrist
Re: coréens trop mignons
ils sont mignons
bach88- Combat avec Sainte Marie
Bravo et félicitations pour ces petits surdoués!
pax et bonum- Avec les anges
Haha ! C'est mignon et comic à la foi de voir des petits bout jouer de la guitare comme des adultes, mais en tout cas ils ont un superbe talent !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
incroyable... et sur des guitares d'adultes en plus!
Lorena- Avec l'Archange Gabriel
Notez qu'elles sont accordées plus basses pour que les cordes ne soient pas trop dures pour les petits doigts!
Dans le même esprit:
Dans le même esprit:
pardonnez moi peut etre vais je être un peu rabajoie et c'est pas mon genre ici (enfin j'espère ) mais suis je le seul a penser que ses enfants agissent comme des robots.
je sais pas mais ils sont si jeune, j'ose espérer que ses dons musicaux qu'ils ont sont inné car si c'est comme les petits chinois qu'on pousse pousse a bout dès le plus jeune âge pour faire d'eux des stars.
je suis désolé c'est vraiment le ressentie que je viens d'avoir.
je sais pas mais ils sont si jeune, j'ose espérer que ses dons musicaux qu'ils ont sont inné car si c'est comme les petits chinois qu'on pousse pousse a bout dès le plus jeune âge pour faire d'eux des stars.
je suis désolé c'est vraiment le ressentie que je viens d'avoir.
Nicolas77- Contemplatif
Ah,cher Nicolas,très curieusement,j'ai eu cette même pensée en visionnant pour la première fois les petits coréens.
Ils accomplissent effectivement à la virgule près tout leur programme,y compris les gestes et les expressions.
Il est vrai que les asiatiques sont fascinés par la robotique androïde...
Mais dans la video des dauphins,les enfants sont spontanés,tout comme les dauphins aussi.
La comparaison est intéressante et ce n'est pas pour rien que l'on nomme l'occident:"le monde libre!"
Ils accomplissent effectivement à la virgule près tout leur programme,y compris les gestes et les expressions.
Il est vrai que les asiatiques sont fascinés par la robotique androïde...
Mais dans la video des dauphins,les enfants sont spontanés,tout comme les dauphins aussi.
La comparaison est intéressante et ce n'est pas pour rien que l'on nomme l'occident:"le monde libre!"
Page 1 sur 1