Dire une messe en l'honneur du Saint Esprit
3 participants
Page 1 sur 1
Dire une messe en l'honneur du Saint Esprit
Citation
Jésus dit à la Bienheureuse Maryam de Bethléem ce que les prêtres devraient faire
Voici une phrase que Jésus a dite à la Bienheureuse Maryam de Bethléem (qui a été béatifiée par le Pape Jean-Paul II le 13 novembre 1983) :
Je désire ardemment que les prêtres disent chaque mois une messe en l’honneur du Saint-Esprit.
Quiconque la dira ou l’entendra sera honoré par le Saint-Esprit lui-même.
Il aura la lumière, il aura la paix. Il guérira les malades, il réveillera ceux qui dorment.
Jésus dit à la Bienheureuse Maryam de Bethléem ce que les prêtres devraient faire
Voici une phrase que Jésus a dite à la Bienheureuse Maryam de Bethléem (qui a été béatifiée par le Pape Jean-Paul II le 13 novembre 1983) :
Je désire ardemment que les prêtres disent chaque mois une messe en l’honneur du Saint-Esprit.
Il aura la lumière, il aura la paix. Il guérira les malades, il réveillera ceux qui dorment.
Re: Dire une messe en l'honneur du Saint Esprit
Malou, il me semble que maintenant les prêtres refusent de dire la messe au St-Esprit.
Je te conseillerai de te renseigner on ne sait jamais si il y en a qui le font encore, dans d'autres lieux.
Je te conseillerai de te renseigner on ne sait jamais si il y en a qui le font encore, dans d'autres lieux.
anlise- Contemplatif
Re: Dire une messe en l'honneur du Saint Esprit
Bonjour !
Je ressors ce fil très important.
Insistez auprès de vos prêtres pour dire cette messe.
Ce soir il y en a une près de chez moi à LOOS ND de Grâce :
que ce prêtre soit béni !
UDP
Je ressors ce fil très important.
Insistez auprès de vos prêtres pour dire cette messe.
Ce soir il y en a une près de chez moi à LOOS ND de Grâce :
que ce prêtre soit béni !
UDP
Page 1 sur 1