Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

3 participants

Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par chercher-dieu Lun 18 Juin 2012 - 12:26

bonjour !!

j'ai réalisé un petit diapo sur la Divine Miséricorde. ceci dans le but de le diffuser à des proches et peut-être plus largement (?), comme sur you tube.

si vous disposez d'un peu de temps, ce serait gentil d'en critiquer le fond et la forme,

merci à vous
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty Re: votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par chercher-dieu Lun 18 Juin 2012 - 12:28

dsl je sais pas pourquoi, il ne s'affiche pas, je l'ai pourtant joint
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty Re: votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par chercher-dieu Lun 18 Juin 2012 - 12:36

...?
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty Re: votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par Fa-Victoria Mar 19 Juin 2012 - 1:02

salut Adeline!

je la trouve très bien cette diapo!tu pourrais mettre une photo de Jésus Miséricordieux en arrière plan à la fin, celle dont les lumières bleu et rouge émanent de son coeur.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty Re: votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par PierreII Mar 19 Juin 2012 - 10:06

J'adore ce diaporama très bien fait, peut-être une petite musique douce en fond l'embellirait!

Bravo et merci, je le garde sur mon ordi Merci!
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty Re: votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par chercher-dieu Mar 19 Juin 2012 - 18:53

merci de vos réponses !Smile

je vais tenir compte de vos remarques, j'espère qu'il y en aura d'autres encore et que cela "parlera" à certaines personnes, ce qui est le plus important. elles sont tellement belles ces paroles de Notre Seigneur.

à bientôt
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde Empty Re: votre avis - DIAPO sur la Divine miséricorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum