Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

4 participants

Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par sylvia Lun 18 Juin 2012 - 11:17

Les insectes sont Watching: L'avenir de la technologie de surveillance du gouvernement

16 juin 2012

En Juin 2011, l'armée américaine a admis avoir technologie des drones si sophistiquée qu'elle pourrait être la taille d'un bug .

Dans ce qui est dénommé le «microaviary" sur Wright-Patterson Air Force Base, bourdon sont en développement et conception de reproduire les modèles de vol des papillons de nuit, des faucons et autres créatures de l'air d'origine du monde naturel.

Greg Parker, ingénieur en aéronautique, explique: «Nous cherchons à la façon dont vous cacher à la vue" aux fins de la réalisation d'espionnage ou de tuer des missions.
Cessna entreprises prédateurs drones, utilisés pour mener des attaques sans pilote, sont connus autour du monde . Le Pentagone américain a environ 7000 drones areil dans leur arsenal.

En 2011, le Pentagone a demandé 5 milliards de dollars pour les drones du Congrès d'ici l'an 2030. Leur technologie d'enquête se dirige vers "mouches" espions équipés de capteurs permettant de détecter et mircocameras ennemis et des armes nucléaires.

Parker utilise la technologie des hélicoptères pour permettre à ses ordinateurs pilotés par des drones "libellules" deviennent précises armes de collecte de renseignements. "Pour avoir un ordinateur faire 100 pour cent du temps, et de le faire avec des vents, et de le faire quand il ne sait pas vraiment où le véhicule est, ce sont les types de technologies que nous essayons de développer ".

La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) a dévoilé les drones colibri qui peut voler à une vitesse de 11 miles par heure.

DARPA est également l'insertion des puces d'ordinateur en papillon pupes dans l'espoir de "papillons de nuit cyborg" à couver.

Dans la DARPA est le Hybrid Insect Micro-Electro-Mechanical Systems projet (HIMEM), dont le but est de développer photographes - les insectes avec des caméras attachées à leur système très nerveux qui peut être contrôlé à distance. Sous HIMEM, il ya des chercheurs qui travaillent sur ​​les coléoptères cyborgs.

D'autres institutions sont à pied d'œuvre pour le gouvernement des États-Unis, le développement de technologies plus d'insectes.

Le California Institute of Technology a créé un «ornithoptère mircobat" qui vole et se glisse facilement dans la paume de votre main.

Une équipe de l'Université Harvard a réussi à construire un robot mouche avec des ailes en forme de synthèse qui buzz à 120 battements par seconde.

Retour en 2007, à l' Colloque international sur les insectes volants et des robots , des chercheurs japonais a dévoilé un radio-pilotée sphinx.

Alors que l'armée américaine aurait le public américain pense que ces "faux-bourdons mouche" sont utilisés pour de nouvelles missions à l'étranger, les drones d'insectes ont été repérés surveiller des rues ici aux États-Unis.

On croit que ces drones sont des insectes ressemblant à des outils de surveillance high-tech utilisés par le Department of Homeland Security.

Le gouvernement américain est d'expérimenter avec différents types de micro-surveillance capacités, telles que la culture des insectes avec les puces d'ordinateur en eux dans l'espoir de la reproduction du logiciel directement dans leur corps pour réguler les modes de vol à distance.

La Central Intelligence Agency (CIA) a travaillé sur cette technologie depuis les années 1970. Connu sous le nom "inscetothopter", il a été développé par le Bureau de la recherche et le développement pour la CIA. Il semble y avoir une libellule, mais il contient un petit moteur à essence de contrôler ses quatre ailes. Il a ensuite été classé comme un échec parce qu'il ne pouvait pas maintenir le vol contre le régime des vents naturels.

La Israel Aerospace Industries (IAI) a créé un drone en forme de papillon qui est le plus petit construit à ce jour. Il peut planer à la mi-vol, tout comme un hélicoptère et prendre des photos avec son appareil photo 0,15 gramme et la carte mémoire.

Le «papillon» imite la nature si bien, que les oiseaux et autres insectes sont convaincus qu'il est réel et non l'homme.
http://occupycorporatism.com/the-insects-are-watching-the-future-of-government-surveillance-technology/.

Tags: Big Brother , CIA , gouvernement , des puces RFID
.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par nicolasgentil Ven 20 Juil 2012 - 9:18

quel monde degueulasse ...........................................je me suis jamais senti chez moi a part ma famille. Vivement le nouveau monde de justice.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par Maud Ven 20 Juil 2012 - 10:45

@nicolasgentil

Votre réflexion me fait frémir !
Avez vous des amis avec lesquels vous sentez bien aussi ?

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par Malou Sam 21 Juil 2012 - 9:56

Toutes ces mauvaises nouvelles ne sont pas faites pour redonner le moral à ceux qui ont déjà les idées noires.....
mais les médias préfèrent diffuser ça que les belles choses qui se passent dans le monde, l'humanité est ainsi faite !
Jésus confiance
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par nicolasgentil Dim 22 Juil 2012 - 23:41

Des idées noires ?
je suis entrain de me soritr de ma situation a cause que jai rester positif.

je dis juste ce que je pense cest tout
meme cetrains des chretiens catholiques jugent vites. desoler je trouve ca dommage que le monde juge si vite aujourdhui.
moi je suis chretien catholique et je ne juge jamais les gens. japprend a les connaitre.

et cest vrai que la societe que nous vivons est catastrophique.
vivement le retour de Jésus Christ.

Je ne vois pas ce que ce jai dit de mal.

Bonne semaine a tous.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par Malou Lun 23 Juil 2012 - 0:28

Nicolas,

Je ne parlais pas de toi mais pour nous en général, à cause de ceux qui donnent des informations négatives telles que ces nouvelles technologies. On a assez de mauvaises nouvelles sans nous en rajouter....on va finir par en avoir des idées noires.

Amicalement.
Bonne semaine à toi aussi.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par nicolasgentil Lun 23 Juil 2012 - 0:34

pas de probleme je suis nouveau ici.

alors on va apprendre a se connaitre sunny
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!  Empty Re: Voici un "microdrone" conçu pour faire de la surveillance discrète!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum