Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La plus belle histoire de la foi chez un homme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La plus belle histoire de la foi chez un homme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La plus belle histoire de la foi chez un homme

3 participants

La plus belle histoire de la foi chez un homme Empty La plus belle histoire de la foi chez un homme

Message par Ludwik59 Lun 11 Juin 2012 - 17:20

Je voudrait, aujourd'hui vous parler de mon arrière grand père qui a été bénit après la 2nd guerre mondiale alors qu'il est né en 1921....pourquoi?
Car mon arrière grand père a fait la connaissance avec un prêtre dans un camp de concentration (réfractaire aux S.T.O.)en 1942...il a promis au prêtre de se faire bénir si il en sortait vivant, et pendant des jours et des jours, il priait...puis, il en est sortir vivant, et 10 ans après il rencontra le fameux prêtre:

" Prêtre: Dit moi Paul (mon arrière grand père)....t'est tu fait baptisé depuis 1945?
Papy Paul: Non répondit, mon papy.
Prêtre: Alors dimanche vient avec ta famille et nous allons te bénir... "

Lui qui était un laïc et un non religieux, il crut en Dieu jusqu’à la fin de sa vie le 14 novembre 2005 a 11h30.Aujourd'hui, il est au Paradis, avec Mémé Julia et Pépé Jules.

un peu ému.... Crying 2
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle histoire de la foi chez un homme Empty Re: La plus belle histoire de la foi chez un homme

Message par flou Lun 11 Juin 2012 - 20:23

Bonsoir Loic, encore une merveilleuse histoire d'un grand oui à notre Seigneur Jésus, qui ne cesse de frapper à notre Porte!
Merci Loïc pour le partage!

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

La plus belle histoire de la foi chez un homme Empty Re: La plus belle histoire de la foi chez un homme

Message par Ludwik59 Lun 11 Juin 2012 - 20:32

De rien Flou...Mon arrière grand père disait toujours que Jésus l'avait écouté dans les prières qu'il faisait
Ludwik59
Ludwik59

Message par Fa-Victoria Mar 12 Juin 2012 - 20:26

merci Loïc pour ce témoignage, quelle bénédiction!tu dois être fier!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Ludwik59 Mer 13 Juin 2012 - 12:54

oui, très fier
Ludwik59
Ludwik59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé