Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

COURAGE DS LES TRIBULATIONS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COURAGE DS LES TRIBULATIONS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

COURAGE DS LES TRIBULATIONS

+2
Dieu est Amour
p13843
6 participants

COURAGE DS LES TRIBULATIONS Empty COURAGE DS LES TRIBULATIONS

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 1:33

COURAGE DS LES TRIBULATIONS Forever5ffaithfuljf8

JE SUIS UN SOLDAT

Je suis un soldat dans l’armée de Dieu
Le Seigneur Jésus Christ est mon Officier Commandant
La Sainte Bible est mon code de conduite
La Foi, la Prière, et la Parole sont mes armes de Combat
J’ai été enseigné par le Saint Esprit, entraîné par l’expérience,
Éprouvé par l’adversité et testé par le feu
Je suis volontaire dans cette armée, et enrôlé pour l’éternité
Je prendrai soit ma retraite de cette Armée ou j’y mourrai;
Je n’en sortirai pas, ne me laisserai pas corrompre, ni dissuader, ni expulser
Je serais fidèle, fiable, capable, et digne de confiance
Si mon Dieu a besoin de moi, je suis là

Je suis un soldat. Je ne suis pas un bébé
Je n’ai pas besoin d’être dorloté, caressé, encouragé, pompé, ramassé, ou exhorté
Je suis un soldat
Pas besoin de m’appeler, me rappeler, m’écrire, me visiter, me solliciter ou m’attirer. Je suis un soldat. Je ne suis pas un lâche
Je suis en place, saluant mon Roi, obéissant à Ses Ordres
Louant Son Nom, et construisant Son Royaume !
Je n’ai pas besoin de fleurs, de cadeaux, de nourriture, de cartes, de bonbons ni de poignées de main
Je n’ai pas besoin d’être consolé, bercé, pris soin, nourri
Je suis engagé. Je ne laisse pas mes émotions me détourner

Je ne laisse pas le découragement me mettre de côté
Je ne peux perdre assez pour me faire abandonner
Quand Jésus m’a appelé dans cette Armée, je n’avais rien
Si je me ramasse avec rien, j’en sortirai quitte. Je vais gagner
Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins. Je suis un conquérant.
Je triompherai. Je puis tout par Christ
Les démons ne peuvent me vaincre. Les gens ne peuvent me désillusionner
La température ne m’inquiète pas. La maladie ne peut m’arrêter
Les guerres ne peuvent m’abattre. L’argent ne peut m’acheter
Les Gouvernement ne peuvent me garder silencieux, et l’enfer ne peut venir à bout de moi !

Je suis un soldat
Même la mort ne peut me détruire
Lorsque mon Commandant m’appelle au champ de bataille,
Il m’élèvera au grade de capitaine
Je suis un soldat, dans l’Armée, Je marche, proclame, réclame la victoire
Je n’abandonnerai pas. Ne me détournerai pas. Je suis un soldat, en marche vers ma demeure céleste

Il y a quatre sortes de soldats:
1. En devoir actif : Servant le Seigneur fidèlement, tous les jours de 24-7-365
2. En Réserve : Servant seulement sur appel,
ou deux fois l’an : Noël ou Pâques
3. En garde : Épaulant le groupe en devoir actif
4. ASS! Absent Sans le Seigneur

Quelle sorte êtes-vous ? Soyez une armée unie pour avoir une Assemblée Unie.

JOIGNEZ L'ARMÉE DU SEIGNEUR JÉSUS!

Auteur inconnu

TRADUCTION DE MICHÈLE

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

COURAGE DS LES TRIBULATIONS Empty Re: COURAGE DS LES TRIBULATIONS

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 1:37

LES PERSÉCUTIONS À VENIR

«Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Mettez-vous en garde contre les hommes ; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues ; vous serez menés, à cause de moi, devant les gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. Mais quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même ; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haîs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël, que le Fils de l'homme sera venu.

Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Beelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison! Ne les craignez donc point...»
Matthieu 10 :

p13843
Combat l'antechrist

Message par Dieu est Amour Lun 23 Juil 2007 - 11:06

sans Dieu nous ne pouvons rien faire je m'en rends compte Marie Jésus donne nous ta force sans toi nous sommes si faible

pitié aide nous

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137

Message par p13843 Mar 24 Juil 2007 - 0:07

Oui et pensons aux martyrs avant nous qui sont allés jusqu,a donné leur vie pour le Christ Jésus,roi du temps,de l'univers et des siecles.Nous ne pouvons nous tromper en misant tout sur et avec Dieu.patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par nicole moreau Mer 14 Jan 2009 - 16:38

BONJOUR J'aimerais bien que tout ceux qui ont la foi aiderorons ceux qui seront affolés et appeurés car il ya beaucoup de gens qui font encore un lien avec le réchauffement de la planéte et non pas LA COLÉRE DE DIEU mais le SEIGNEUR A BEAU ÊTRE MISÉRICORDIEUX IL NE LAISSERA PAS SON PEUPLE SE DÉTRUIRE ET SA CRÉATION MOURIR.NICOLE QUEBEC

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57

Message par LEROY Mer 14 Jan 2009 - 18:07

Hé, bien Nicole ! vous allez les chercher loin les fils de discution !!! ce fil a bien 2 ans d'existence !

Vous avez raison c'est bien de la COLERE de DIEU dont nous parlons ! C'est le temps des révélations !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

http://annedallemagne.forumactif.org

Message par clairette Mar 24 Mar 2009 - 10:40

Bonjour à tous,

J'aimerais demander à patre blessé où il a trouvé cette illustration?
J'ai une petite histoire à vous raconter qui date de quelques mois.
Je priais padre pio est une idée me traversa l'esprit après la prière, je me demandais si j'aurais l'immense joie de me trouver à garabandal avec mon ami le jour du grand miracle.
Au moment où je fermais les yeux un petit film se déroula devant mes yeux (j'étais éveillée bien sûr).
Je vis padre pio en gros plan sur une carte postale, au loin se trouvais un paysage. Padré Pio me sourit de ce sourire qu'on lui connait bien, et soudain il pointa du doigt ce paysage.
Aussitôt zoom avant (ma vision se déroule un peu comme un film), le paysage se rapproche et devient plus gros.
et je me trouve là avec mon ami et nous assistons à quelque chose de merveilleux (je vois un soleil immense devant nous), je ne vois que mon ami mais d'autres personnes nous entourent, par contre il ne m'a pas été donné de les voir. Ces personnes ne sont pas si nombreuses. Dans la vision, vous sommes tout les deux de dos et nous assistons à ce miracle.
Je me souviens de ma tenue vestimentaire un pantalon et un pull froissé, ce qui ne correspond pas à ma tenue habituelle, de plus ces vêtements sonts ceux que je portais lorsque j'étais adolescente, (je ne comprends pas), pourtant dans cette vision mon âge se situe entre 35 et 45 ans (mon âge actuel est de 34 ans)
Nous sommes éprouvés et fatigués, je suis amaigrie.
Après le grand miracle mes cheveux étaient devenus plus longs, je me retourne et mon visage était paisible.
J'ai été impressionné en voyant cette illustration car le paysage couleur feu correspond à celui qui j'ai vu dans ma vision. C'est la même photo à la différence que j'ai vu les personnages de dos.

Si quelqu'un a un commentaire à faire ou des précision à apporter, j'en serais très heureuse.
Je suis encore toute émerveillée de ce qui m'a été donné de voir d'autant que je ne le mérite pas.
Merci pour ces échanges qui sont un véritable soutient pour nous surtout en ces temps difficiles.
Que Dieu vous garde

Claire

clairette
Débutant

Message par Her Sam 11 Avr 2009 - 18:13

Bonjour Clairette,

Dans les temps actuels de plus en plus de gens ont des visions et des songes conformément à ce qui a été annoncé :

- Il y a trois mois, une amie rêvait qu'elle participait à un rassemblement diocésain. Elle souhaitait se confesser et on lui indiqua l’endroit. Arrivée au confessionnal, elle trouva une femme prêtre qui confessait !...
- Quinze jours plus tard, un second songe : un dimanche, elle partait avec un car en excursion du 3ème âge. Un bon repas dans un nouveau restaurant était annoncé au menu. Arrivés dans le village, les excursionnistes découvrirent que le restaurant en question était l’église paroissiale qui avait été vendue et transformée en restaurant.

- Un ami religieux fit un songe dans lequel il se retrouvait avec son père Abbé. Il était toujours dans son monastère, mais il n’en reconnaissait pas du tout l’architecte. Son père Abbé semblait rayonnant de tous ces changements alors que lui se sentait tout attristé de ces fantaisies ;
- Un peu plus tard, un nouveau songe. Fin février 2009. Dans ce nouveau songe, tout était très sombre, très noir, et tout à coup une grande illumination dans le ciel, comme une terrible explosion… et aussitôt, il a eu une locution intérieure lui annonçant que l’avertissement était proche pour mars avril… (sans précision d’année).

A Garabandal, le grand miracle semble être l’apparition de la nuée, une colonne de fumée telle que celle qui se manifestait aux hébreux, au-dessus de l’Arche d’Alliance lors des 40 ans de pérégrination dans le désert.

Les songes ne sont toujours d’une grande limpidité et d’une grande précision, mais il se caractérisent par le fait qu’ils restent gravés dans votre mémoire et souvent qu’ils se répètent pour vous confirmer le message céleste.

Voici une info concernant Garabandal :

++++++++++++++++++++++++++

""" Chers Amis de Garabandal,

…L’information importante que moi je tiens à vous donner et qui me vient directement de la meilleure amie de l’intéressée est la suivante :

Mari-Loli vient d’être hospitalisée dans un état grave.
Elle a d’énormes difficultés à respirer (rappelez-vous que depuis 2002 elle est atteinte d’un lupus aux poumons).

Merci de ne pas l’oubliez pas dans vos prières !

Mari-Loli (Marie des Douleurs) est mystiquement reliée à l’Avertissement
– elle seule en connaît l’année – qui sera suivi, moins d’un an après, du Grand Miracle.

Puisque nous sommes rentrés en Carême, il est bon de rappeler que selon l’affirmation de la Très Sainte Vierge elle-même, l’Avertissement et le Grand Miracle ne peuvent en aucun cas survenir au cours de la Semaine Sainte.
Inutile donc de prêter foi aux « diseuses de bonne aventure » habituelles qui annoncent régulièrement le Grand Miracle pour le Jeudi Saint et l’Avertissement pour le Vendredi-Saint prochain 10 avril 2009 !!! Cela est en totale contradiction avec les annonces de Notre Bonne Mère du Ciel.

Je profite de ce message pour vous donner une information supplémentaire :

Tous ceux d’entre vous à qui des prêtres diraient que Garabandal est condamnée par l’Eglise (ce qui absolument faux !) ou que ces apparitions sont sataniques (information donnée en ce moment dans le Valais Suisse où certains prêtres – mais il n’y pas là que c’est dit – vont jusqu’à affirmer que celui qui s’en occupe ne vaut pas mieux) je tiens à vous signaler avoir eu connaissance par un ami qui a ses entrées au Vatican que le dossier Garabandal est en bonne place sur le bureau de Benoît XVI…

Déduisez-en ce que vous voudrez…

Amicalement, en union de prières.

Christophe Hayère
Association St Christophe """

+++++++++++++++++++++++++

Bonne et Sainte Fête de Pâques dans la Joie du Ressuscité.
Et Meilleures Pensées d’Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par Her Dim 12 Avr 2009 - 16:06

Hercule a écrit:Bonjour Clairette,

Dans les temps actuels de plus en plus de gens ont des visions et des songes conformément à ce qui a été annoncé :

- Il y a trois mois, une amie rêvait qu'elle participait à un rassemblement diocésain. Elle souhaitait se confesser et on lui indiqua l’endroit. Arrivée au confessionnal, elle trouva une femme prêtre qui confessait et elle fut très troublée de ce songe !...
- Quinze jours plus tard, un second songe : un dimanche, elle partait avec un car en excursion du 3ème âge. Un bon repas dans un nouveau restaurant était annoncé au menu. Arrivés dans le village, les excursionnistes découvrirent que le restaurant en question était l’église paroissiale qui avait été vendue et transformée en restaurant !

- Un ami religieux fit un songe dans lequel il se retrouvait avec son père Abbé. Il était toujours dans son monastère, mais il n’en reconnaissait pas du tout l’architecture. Son père Abbé semblait rayonnant de tous ces changements alors que lui se sentait tout attristé de ces fantaisies contraire à la tradition ;
- Un peu plus tard, un nouveau songe. Fin février 2009. Dans ce nouveau songe, tout était très sombre, très noir, et tout à coup une grande illumination dans le ciel, comme une terrible explosion… et aussitôt, il a eu une locution intérieure lui annonçant que l’avertissement était proche pour mars avril… (sans précision d’année).

A Garabandal, le grand miracle semble être l’apparition de la nuée, une colonne de fumée telle que celle qui se manifestait aux hébreux, au-dessus de l’Arche d’Alliance lors des 40 ans de pérégrination dans le désert.

Les songes ne sont toujours d’une grande limpidité et d’une grande précision, mais il se caractérisent par le fait qu’ils restent gravés dans votre mémoire et souvent qu’ils se répètent pour vous confirmer le message céleste.

Voici une info concernant Garabandal :

++++++++++++++++++++++++++

""" Chers Amis de Garabandal,

…L’information importante que moi je tiens à vous donner et qui me vient directement de la meilleure amie de l’intéressée est la suivante :

Mari-Loli vient d’être hospitalisée dans un état grave.
Elle a d’énormes difficultés à respirer (rappelez-vous que depuis 2002 elle est atteinte d’un lupus aux poumons).

Merci de ne pas l’oubliez pas dans vos prières !

Mari-Loli (Marie des Douleurs) est mystiquement reliée à l’Avertissement
– elle seule en connaît l’année – qui sera suivi, moins d’un an après, du Grand Miracle.

Puisque nous sommes rentrés en Carême, il est bon de rappeler que selon l’affirmation de la Très Sainte Vierge elle-même, l’Avertissement et le Grand Miracle ne peuvent en aucun cas survenir au cours de la Semaine Sainte.
Inutile donc de prêter foi aux « diseuses de bonne aventure » habituelles qui annoncent régulièrement le Grand Miracle pour le Jeudi Saint et l’Avertissement pour le Vendredi-Saint prochain 10 avril 2009 !!! Cela est en totale contradiction avec les annonces de Notre Bonne Mère du Ciel.

Je profite de ce message pour vous donner une information supplémentaire :

Tous ceux d’entre vous à qui des prêtres diraient que Garabandal est condamnée par l’Eglise (ce qui absolument faux !) ou que ces apparitions sont sataniques (information donnée en ce moment dans le Valais Suisse où certains prêtres – mais il n’y pas là que c’est dit – vont jusqu’à affirmer que celui qui s’en occupe ne vaut pas mieux) je tiens à vous signaler avoir eu connaissance par un ami qui a ses entrées au Vatican que le dossier Garabandal est en bonne place sur le bureau de Benoît XVI…

Déduisez-en ce que vous voudrez…

Amicalement, en union de prières.

Christophe Hayère
Association St Christophe """

+++++++++++++++++++++++++

Bonne et Sainte Fête de Pâques dans la Joie du Ressuscité.
Et Meilleures Pensées d’Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé