Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères!

Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères!

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 23:52

13 mai 2012
Maureen

Fête des Mères

La Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus."

"En ce Jour de la Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères du monde entier. En tant que Mère de l'humanité tout entière, Je célèbre le don de la vie et le développement de la vie. Je console ces mères qui ont perdu leurs enfants par avortement, maladie ou toute autre tragédie humaine. Je console les mères d'enfants difficiles. Je console également ces mères qui se sentent négligées."

"Dans le cadre de Mon rôle en tant que Mère universelle, J'ai connu l'incompréhension, l'indifférence et la négligence. Considérez, cependant, l'humilité de Mon Cœur, qui se perpétue et sert de relais à la grâce pour toute l'humanité. Ce n'est que par la Volonté de Dieu que Je puis continuer à être la Mère aimante de tous, et que Je puis continuer à déverser humblement l'amour désintéressé malgré les transgressions contre le bien. Que Dieu soit loué, car Lui Seul est la Source de l'Amour Humble."

"Par conséquent, J'invoque toutes les mères pour qu'elles permettent que leurs cœurs et leurs vies soient semblables à l'amour humble - pardonnant toujours, faisant toujours des exceptions. Pardonner, c'est aussi se pardonner à soi-même, étant donné que Dieu ne se souvient pas des péchés dont vous vous êtes repentis."*

"L'amour humble vous conduit à l'amour confiant dans la Volonté de Dieu pour vous. L'amour confiant conduit à la paix. Soyez en paix, non seulement aujourd'hui, mais en tout temps."

* Il est rappelé aux catholiques que le pardon des péchés exige un Acte de Contrition lors du sacrement de Pénitence ou de Réconciliation. Dieu, alors, n'a aucun souvenir de ces péchés dont on s'est repenti.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty Voici Mon cadeau au monde à l'occasion de Ma fête des Mères...

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 23:53

10 mai 2012
Maureen
Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Voici Mon cadeau au monde à l'occasion de Ma fête des Mères, la Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis :"

"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal."

"Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution."

"Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."

N.B.
Aux Etats-Unis, la Fête des Mères ou 'Mother's Day' est célébrée le deuxième dimanche de mai.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice..

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 23:54

27 mai 2012
Maureen

Dimanche de Pentecôte

Je vois à nouveau une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. Une voix dit : "Je suis Celui qui ordonne toute chose avec puissance, l'Éternel Maintenant, Dieu le Père. Aujourd'hui, comme à chaque instant présent, Je désire que Mon Esprit descende sur la terre, saisissant chaque cœur et s'emparant de leur souveraineté."

"Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Cette déclaration serait porteuse d'effets profonds dans le monde, et dans les cœurs, qui sont obstinément opposés à leur propre salut. Cela aurait alors une incidence sur la politique, les gouvernements, les chefs religieux, même sur les péchés qui sont devenus des questions politiques."

"La Révélation des Cœurs Unis, qui est venue dans le monde à travers cette Mission, est, par essence, le nouveau Dogme Marial dont Je parle maintenant. Le Cœur Immaculé est Co-Rédempteur, Médiateur et Avocat de par son rôle de Première Chambre des Cœurs Unis."

"Dans Son Cœur, Elle a souffert avec Jésus ; à travers Son Cœur coule toute grâce. Son Cœur est l'Avocat devant Mon Trône pour toute l'humanité, surtout pour ceux qui sont le plus éloigné de la grâce."

"J'envoie Mon Esprit aujourd'hui comme un Baume de Guérison sur le cœur du monde. Priez pour que Mon Désir de voir la proclamation de ce Dogme nouveau se réalise."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty Le Cœur de Ma Mère est invulnérable aux dangers de l'âme.

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 23:02

17 avril 2011
Maureen
Dimanche des Rameaux

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu rétablir dans vos cœurs la confiance dans le Refuge du Cœur Immaculé de Ma Mère. Son Cœur est le bastion infaillible de la sécurité offerte au monde en ces temps les plus troublés. Le Cœur de Ma Mère est invulnérable aux dangers de l'âme. Il est le bien–être spirituel qu'on se doit de rechercher et maintenir. À quoi pourrait bien vous servir la sécurité physique si votre âme est en perdition ?"

"Satan est anxieux, appréhendant les événements futurs que vous ne pourriez jamais vivre. Même si des difficultés surgissent, vous ne voyez pas maintenant comment la grâce de Ma Providence agira. Pendant que vous vous affairez à vous préparer à toute éventualité, la grâce de l'instant présent vous échappe."

"À l'époque de Noé, celui–ci a agi sur l'ordre de Dieu ; il a construit une arche au milieu des huées et de l'incrédulité. Aujourd'hui, l'«arche» vous est donnée – le Cœur de Ma Mère –. Vous ne pouvez y entrer que par l'abandon confiant au Saint Amour."

"Je ne vous ai pas abandonnés. J'ai préparé le chemin. Je vous ai dit la Vérité."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty Aujourd'hui, Je viens en tant que Mère de l'humanité tout entière.

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 23:08

8 mai 2011
Fête de Marie, Médiatrice de toutes grâces
Fête des mères

Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je viens en tant que Mère de l'humanité tout entière. Je suis ici surtout pour étreindre toutes les mères avec la grâce de Mon Cœur. Jamais dans l'histoire de l'humanité, la Maternité n'a subi autant d'assauts. Dès le moment de la conception, la vie que Dieu donne est l'objet de polémiques tant sur le plan politique que personnel."

"Alors que les enfants grandissent dans le monde, on met trop souvent davantage l'accent sur le bien–être matériel et pas suffisamment sur le bien–être spirituel. La véritable sagesse maternelle est contestée par les médias, les programmes éducatifs et autres formes de divertissement immoral. Souvent, les enfants reprochent à leurs mères les choix du libre arbitre qu'eux–mêmes ont fait."

"En tant que votre Mère du Ciel, Je vous le dis, toutes ces transgressions de la maternité M'affligent aussi. Je suis mal comprise lorsque Je vous offre Mes conseils Maternels ici en ce lieu et en de nombreux autres. Je souffre gravement quand la vie dans le sein maternel, et la maternité en général, ne sont pas respectées comme elles le devraient. Je souffre grandement les douleurs du cœur maternel quand Je vois Mes enfants faire les mauvais choix du libre arbitre et mettre ainsi en péril leur propre salut."

"En tant que votre Mère aimante, Je continue à prier et à espérer. J'encourage toute maman à faire de même. La prière doit être la réalisation de la vocation de la maternité, même pour celles dont les enfants sont grands. Ne négligez pas, chères mamans, l'appel que Je vous lance en ce jour. Priez souvent pour vos enfants, vous souvenant qu'ils sont aussi Mes enfants. Nous devons être partenaires de prière dans la vocation qu'est la maternité. Ensemble, nous pouvons redonner à la maternité tout le respect qu'elle devrait avoir."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty C'est par le Cœur de Ma Mère que vous pouvez être en paix

Message par sylvia Dim 3 Juin 2012 - 23:51

16 mai 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je dois vous demander de diffuser ce Message comme vous le faites pour tous les autres : à tous les peuples, à toutes les nations. Dans votre région du monde*, vous essuyez des inondations record. Les gens se précipitent pour protéger leurs biens, risquant pour ce faire leur peau. Aujourd'hui, Je vous le dis en toute vérité, les âmes sont en danger dans une mesure beaucoup plus grande encore que celle des propriétés et des vies ici. Vous devez consolider la vertu du Saint Amour dans vos cœurs. Vos prières et vos sacrifices sont les sacs de sable dont vous avez besoin pour endiguer la marée montante de la Justice."

"Ne soyez pas pris au dépourvu par la complaisance, car Je suis ici aujourd'hui et Je vous le dis solennellement : les dangers qui vous entourent sont de plus en plus nombreux. Priez pour que votre cœur soit tel celui de Noé, tout simple et sur le qui–vive. Tout comme le Père l'a averti d'un danger imminent, Je vous avertis. Noé a répondu, malgré l'opposition et le ridicule. Vous devez être ceux qui écoutent aujourd'hui. Aidez–Moi à attirer tous les peuples et toutes les nations dans l'arche du Cœur de Ma Mère qui est le Saint Amour. C'est par le Saint Amour – le Cœur de Ma Mère – que vous pouvez être en paix."

"Que Mes paroles soient pour vous un rayon de lumière au milieu des nuages de la confusion."

en Amérique du Nord (États–Unis)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères! Empty Re: En ce Jour de Fête des Mères, Je célèbre et console toutes les mères!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum