Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

+18
Maud
FrancoiseF
s34637
Marie Rose
AZUR
ALESSIO
fevrier
Malou
l43275
Andrée
claudia gomez
violaine
Emmanuel
bona fide
sylvia
Nicolas77
s153A8
Joannes Maria
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Lun 23 Déc 2013 - 19:21

Il est à noter également que selon les révélations données à Maria Valtorta (une des mystiques catholiques les plus crédibles de notre temps), Jésus annonça sous forme de prophétie, dès son enfance, lorsqu'il discuta avec les docteurs du Temple, quel serait son destin tragique.

Ainsi, la connaissance de sa Mission et de ce qui l'attendait se fit très jeune. Et si je dois choisir entre Maria Valtorta et "Marie divine miséricorde", il n'y a pas de comparaison entre les deux.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par s34637 Lun 23 Déc 2013 - 19:56

Sur un autre forum, ils parlent bcp de Marie diviine miséricorde et calomnie le Pape etc,

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Lun 23 Déc 2013 - 19:58

Exact. C'est bien triste.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Lun 6 Jan 2014 - 14:10

Cher amis,

Discerner est une chose voulue par Dieu que chaque fidèle doit opérer surtout en ces temps si troublés et remplis de confusion, ce qui n'équivaut absolument pas à un jugement de personne qui est réservé à Dieu seul.

Plusieurs évêques ont condamné les écrits de Maria Divine Miséricorde, comme on peut le lire dans l'article suivant :

http://www.mysticsofthechurch.com/2013/11/the-messages-of-maria-divine-mercy.html

Archbishop Denis J Hart, Melbourne Australia
Bishop Fabbro, London Diocese, Ontario, Canada
Bishop Stephen Secka of Spisska, Slovakia
Bishop Richard. J. Malone, Archbishop of Buffalo, NY
Archbishop Mark Coleridge, Bishop of Brisbane, Australia
Bishop Greg O’Kelly SJ , Bishop of the Diocese of Port Pirie, South Australia
Bishop Andreas Laun of Salzburg, Austria

Voir ci-dessous toutes les premières parties qui rappellent les fortes prises de positions contre le Pape François ainsi que toutes les prophéties de Maria Divine Miséricorde qui ne se sont pas réalisées (Other Failed Prophecies of Maria Divine Mercy), ce qui d'après la Sainte Ecriture en Dt 18,15-22 permet d'identifier les faux prophètes.



Que Dieu nous garde, nous protège, et nous bénisse.

Avec ma prière aux intentions de la Très Sainte Vierge Marie pour chacun et tous.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria Sam 11 Jan 2014 - 8:16

Chers amis,

Comme dans mes précédentes interventions, je me permets de surligner en gras dans le texte de Maria Divine Miséricorde, ce qui ne peut venir de notre Dieu et Seigneur Jésus, et mets entre crochets mon commentaire...malheureusement il m'arrive d'en oublier (et même beaucoup, comme j'ai pu l'observer après coup pour le dernier message commenté, que j'espère pouvoir éditer et compléter, je vais donc essayer d'être ici plus exhaustive), car les erreurs et faussetés sont légions :

Maria de la Divine Miséricorde
Trois sur quatre vont Me désavouer

Jeudi 2 janvier 2014 à 20h40

Ma fille, le temps où toute reconnaissance publique concernant Qui Je Suis ne deviendra plus qu’un faible scintillement sur la mèche d’une chandelle qui s’est consumée jusqu’au bout, est presque sur vous.

Ceux qui disent qu’ils sont de Moi parleront peu de Moi. Ceux qui sont loyaux envers Moi seront choqués en voyant tant de monde Me dénier. Le Temps où les fidèles seront séparés de ceux qui seront induits en grave erreur est presque sur vous [Ce temps est déjà sur nous depuis fort longtemps et le mystère de l'iniquité était déjà présent au temps de l'incarnation du Verbe comme l'exprime très bien Saint Jean au sujet des antichrists, par exemple. Pour ainsi dire, le mystère d'iniquité est présent depuis la chute des anges et la chute de nos premiers parents, Adam et Eve]. Ces jours-là, les aveugles, les sourds et ceux qui ont oublié de rester attentifs à la Vraie Parole de Dieu, se rassembleront par milliards [Dieu ne donne jamais de précisions numériques de ce genre...vous rendez-vous compte, par milliard !...Ce serait effectivement la volonté de Satan, mais il ne saurait en être ainsi réellement] pour accepter une fausse doctrine – non de Moi .

Quand vous entendrez parler du nouveau renouvellement de la profession de foi, qui sera une sorte de Sacrement de Confirmation [???], sachez alors que cela sera d’origine humaine. Il n’aura pas de valeur à Mes Yeux. Il sera présenté par le faux prophète [sous entendu le Pape, successeur de Pierre] en tant que partie de son plan global pour unifier toutes les religions du monde. Ma Divinité sera balayée et mise de côté, Ma Parole oubliée et enterrée tandis que Mes Enseignements seront déformés afin de contraindre les fidèles à accepter une nouvelle forme de prétendu évangélisme.

Ma Parole, cependant, restera vivante, parce que ceux qui resteront dans Mon Église, telle qu’Elle a été établie depuis le commencement, ne Me renieront pas. Trois sur quatre vont Me désavouer [Dieu sachant très bien qui devait le renier, dans tous les temps, ne donne pour autant jamais leur proportion exacte, vous ne verrez cela dans aucun document du Magistère et de la tradition de l’Église, et aucunement aussi dans les véritables messages du Ciel ou la véritable mystique catholique]. Seul Mon Petit Reste s’accrochera à Moi et beaucoup d’entre eux seront déconcertés. Ces pauvres âmes, qui resteront dans Mon Église lorsqu’elle aura été saisie par la nouvelle doctrine, ne sauront pas où se tourner. Je leur dis ceci. Soyez forts. Soyez fermes. Ne Me reniez pas. Priez pour que Je vous guide et continuez à Me servir, comme vous l’avez toujours fait. Quand il vous sera demandé de Me rejeter, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous – dans toutes les religions – détournez-vous, car ils vous demanderont d’embrasser le paganisme, déguisé en Christianisme [C'est une pseudo-réalité (car à beaucoup de païens est bien entendu accordé le salut) qui est déjà actuelle...et une erreur puisque annoncé pour un futur]

À mesure que ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahiront Mon Église, jusqu’au sein de sa hiérarchie, Mon Père enverra un châtiment terrible. Il fera basculer le monde et aucun homme, femme ou enfant ne pourra ignorer ces séismes. Quand Mes ennemis attaqueront Mon Corps Mystique [Pourquoi, n'est-il pas attaqué déjà depuis 2000 ans ! ???], ils causeront beaucoup de dommages, beaucoup de confusion et éloigneront un grand nombre de la Vérité. Mais ils ne détruiront jamais Mon Église, parce que Mon Petit Reste d’Armée n’abandonnera jamais la Vérité ni ne sera forcé de prêter serment à Satan ou ses agents.

Beaucoup de guerres vont maintenant s’intensifier, et les tempêtes et tremblements de terre monteront en puissance, jusqu’à ce que le Grondement de la Colère de Mon Père soit entendu partout [vrai et faux à la fois, car ici le message véhicule en lui-même, non la sainte crainte de Dieu, mais la peur qui vient toujours du démon et qui caractérise fortement l'ensemble du message ; tel est le but non avoué : que les enfants de Dieu soient maintenus dans la peur propice à l'éloignement de Dieu et toute sortes de dérives].

À Mes ennemis, qui marchent parmi vous et qui fourvoient Mon Église, sachez ci. Je ne vous permettrai jamais de gagner ces âmes pour lesquelles J’ai donné Ma Vie [cela semble en nette contradiction maintenant avec les milliards d'"âmes aveugles" qui devraient abandonner la doctrine du Christ, notre Dieu, comme annoncé ci-avant, encore faille t-il que ces milliards d'âmes la connaisse réellement]. Votre arrogance ne durera pas longtemps, vos actes infâmes seront stoppés et vos tentatives de faire du mal aux âmes que vous vous êtes appropriées prendront fin de manière abrupte. Vous ne vous insurgerez jamais contre la Parole de Dieu sans qu’une Intervention Divine ne s’abatte sur vous. Votre allégeance au malin se terminera en désastre pour vous et tous ceux que vous avez réussi à tromper [à bon entendeur salut, Maria]. Quand vous essaierez d’avancer vers les portes du Ciel pour vous vanter de votre allégeance à Satan, vous serez fauchés, enchaînés et jetés dans l’abîme sans qu’aucune Miséricorde ne vous soit montrée [Alors là c'est terrible ! Et cette personne se fait appeler Maria Divine Miséricorde ! Le premier attribut de Dieu est Sa Miséricorde qui s'exerce toujours et partout fort heureusement pour nous, le Visage du Vrai Dieu est totalement déformé, nous avons ici affaire à un Dieu vengeur et impitoyable...ce serait bien plus l'image du démon...ou ce qu'il voudrait nous faire croire de Dieu, afin que les hommes se rebellent contre Lui].

Allez maintenant, tous ceux d’entre vous qui allez être témoins de ces choses qui doivent venir, et restez éveillés en tous temps. Vous devez continuer à Me servir, car il n’y a qu’un seul Maître [On se demande bien lequel à la lecture de ce message].

Votre Jésus
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par FrancoiseF Sam 11 Jan 2014 - 8:45

Bonjour Joannès Maria,

... Décidément, c'est un véritable acharnement que vous faites contre Maria de la divine Miséricorde... Et si vous vous trompiez ????

Si les messages vous troublent à ce point... passez votre chemin, ne les lisez pas pour éviter toute confusion... mais s'il vous plait, je vous en supplie, faites un effort pour ne plus montrer Maria du doigt, sans arrêt ; cela devient incommodant.

Chacun est libre de se faire sa propre opinion !

Bonne année à vous ! Que Dieu vous bénisse !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Maud Sam 11 Jan 2014 - 9:22

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par FrancoiseF Sam 11 Jan 2014 - 9:42

Bonjour Maud,

J'ai suivi ton conseil en allant lire, très vite, le fil.

J'y note cependant une certaine contradiction de la part de notre amie Joannès. Si elle est d'accord pour que les messages ne soient plus diffusés, pourquoi, alors, continuer à alimenter le forum ??

***


Re: Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés

par Joannes Maria le Dim 17 Mar 2013 - 11:12
.



Merci à vous cher Emmanuel pour cette juste et sage décision..


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Mt 10,Cool

***

Bonne et sainte journée.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Maud Sam 11 Jan 2014 - 9:49

J'y note cependant une certaine contradiction de la part de notre amie Joannès. Si elle est d'accord pour que les messages ne soient plus diffusés, pourquoi, alors, continuer à alimenter le forum ??


Ta question est ainsi justement posée et je pense qu'elle en prendra connaissance

Mais je suis satisfaite que tu aies ..toi même... changé d'avis et que tu trouves ...si brusquement ... juste et sage ....cette mise au point d' Emmanuel

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par FrancoiseF Sam 11 Jan 2014 - 10:07

Chère Maud,


Tu me "pousses" à dire que j'ai changé mon coeur, grâce à une certaine âme privilégiée connue sur ce forum, et qui a bien voulu, avec une grande patience, me montrer là où ma foi était un peu "faible".

Ce qu'il nous faut rechercher avant tout, c'est la nourriture pour notre âme... et ce n'est pas en lisant multiples "prophètes" des temps présents qu'on la trouve...

Voilà, cela étant dit, je ne puis adhérer à tout ce que je lis sur ce forum et certaines orientations me laissent dubitative... Entière ou intègre par nature, je réagis souvent "à chaud"... pardon si je choque.

Encore bonne journée !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Maud Sam 11 Jan 2014 - 10:17

Ce qu'il nous faut rechercher avant tout, c'est la nourriture pour notre âme... et ce n'est pas en lisant multiples "prophètes" des temps présents qu'on la trouve...

 sunny 
Merci , Françoise , pour cette juste , sage et rapide réflexion !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par cj Mar 14 Jan 2014 - 6:11

Dans la bible et l évangile, les prédilections sont écrites selon moi pour qu on respecte ce qui s est passé dans le passer des siècles antérieures pour en trouver un cheminement en notre siècle, plus serein d avoir compris .

Dieu ne voudrais pas que cela se reproduise dans les mêmes situations , mais avons-nous compris.

L Apocalypse de St-Jean restera toujours messager de sièclen en siècle et ne s éteindras jamais, ce qui arriveras si il ya lieu d êtres, tout simplement les avertissements énumérés dans les versets ,nous les aurons ignorers. mais le contraire de cela sera positif à la vie et à la création de Dieu, l Apocalypse de St-Jean repose sur notre terre depuis des siècles et siècles,nous sommes répétitifs de message en message, cherchons plutôt à réaliser la demande que Dieu nous demande ,la véritée est là , ne cherchons pas d avantage le temps nous est compter ,la terre est comblé de maladie qu elle se défend elle aussi, si nous la protégeons pas , bien s est Dieu qui va s en occuper, et les cataclysme et tous les effondrements bien Dieu remet l équilibre à sa place et s est pour cela que Sodome et Gomore se sont éteints ainsi que ceux qui s y trouva , il en sera de même pour nous , si nous restons dans l ignorance de ne pas saisir la vie humble sur terre que Dieu nous a combler Computer Angel Croix 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par FrancoiseF Mar 14 Jan 2014 - 6:24

 Good! Merci cj... et c'est assez surprenant... réveillée tôt ce matin, une petite inspiration m'"obligeant" à relire l'Apocalypse de St Jean ! Pour faire diversion une minute, je me connecte au forum..et tombe sur votre intervention ! Good! 

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par pax et bonum Mar 14 Jan 2014 - 11:56

Cette prophétesse tant défendue par le fameux forum,fait cavalier seul par rapport à la tradition prophétique d'aujourd'hui.
Ce forum en question vient de se prononcer inconditionnellement en faveur de Maria D.M et rejette d'emblée l'autorité du pape François.Tous les autres forums catholiques ainsi que des personnes en vue comme le P.Guy Pagès,Arnaud Dumouch et des sites de videos comme Gloria TV à tendance un peu traditionaliste restent fidèles au pape François,ainsi que le site controversé "Apparitions mariales".

A bientôt!

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Maud Mar 14 Jan 2014 - 12:12

Prions et laissons l' Esprit de Vérité éclairer les âmes égarées

 Prends pitie 

 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par babibgbg Mar 14 Jan 2014 - 14:45

Merci Maud, ne soyons pas juge, que seul Dieu éclaire nos esprits
babibgbg
babibgbg
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 54
Localisation : RDC
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par FrancoiseF Mar 14 Jan 2014 - 14:57


babibgbg, vous avez le même avatar que Charles-Edouard, le responsable de ce forum, et cela porte à confusion. Vous devriez en changer. Merci. par avance.




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Emmanuel Mar 14 Jan 2014 - 15:53

Bonjour Françoise,

Cet avatar fait partie de la banque officielle d'avatars du forum. babibgbg peut utiliser cet avatar s'il le désire.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty avertissement d une troisièmeguerre mondiale

Message par cj Ven 7 Fév 2014 - 21:55

je doirs avouer que cette pression ,existe de plus de 30 ans, cette troisième guerre est dans l incompréhension de l être humain, de l évolution dans lequel l être humain évolue. Rien ne sert d emmaganiser la nourriture, si cette guerre arrive, le monde n existeras plus. mais Dieu la vierge-marie et jésus, a bien mentionner , que par la prière règneras la paix. et avant que cette guerre de l homme ne parte , Dieu va triompher. et d autres imprévues dans le ciel ,va suppomber notre firmament.

La prière que Dieu demande par l intercession de Marie et de Jésus est une puissance spirituel très forte. la Prévision d une Guerre a toujours été une Épé d Hamoclès sur les têtes Humaines à Aujourd hui. Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Franck Hernandez Sam 8 Fév 2014 - 0:01

juste une petite anecdote concernant le pape François (si souvent traité de faux pape sur certains sites).....
il se trouve qu'il est très rare de nos jours qu' une âme privilégiée soit reconnue de son vivant par l'église......cependant après avoir longuement examiné les fruits, il arrive que l'église en "reconnaissent" certaines comme fiables, comme par exemple Edson Glauber, ou encore Carver Alan Ames..... (ce qui ne veut évidemment pas dire que les non-encore reconnues ne le soient pas)......c'est juste que cela nous rassure un peu plus....     

il se trouve que j'ai la chance (Dieu soit béni), d'en connaître une qui réside en France et qui oeuvre avec l'aval de son évêque....quel bonheur.....
étant d'origine polonaise, parlant français, elle "s'inscrit dans la continuité de l'oeuvre de sainte Faustine sur la miséricorde divine....elle voit également les âmes du purgatoire, lit dans les âmes et a eu plusieurs apparitions de Jésus et de Marie depuis toute petite......
elle a principalement pour mission du seigneur de recevoir chez elle , dans sa petite maison a la campagne, des personnes ayant besoin d'aide spirituelle, de conseils sur leur vie,ou pour progresser sur le chemin de la foi ou pour être éclairés par le seigneur a travers elle, qui est évidemment toute petite et toute humble......
il se trouve qu'elle a eu une vision du pape jean-paul 2 qui lui montrait le pape François, comme signe de la miséricorde de Dieu pour notre temps...
elle a eu cette vision 8 ans avant son élection et lorsque benoit 16 a été élu, elle n'a pas reconnu celui qu'elle avait vu en vision, mais le seigneur lui a dit d'être patiente et que benoit ne resterait pas longtemps et que l'autre allait arriver et qu'il s'appellerait :François!!!
ça, c'est de la prophétie du feu de Dieu, (et oui mais reconnue par l'église, ça aide, et l'humilité aussi).......
donc quelquefois quand-même,je me dis que "y a pas photo"....cela coupe court a toutes discussions interminables en la matière.......et le plus "drôle" dans tout cela c'est que sa mission pourrait s'appeler:  Divine miséricorde...
(à méditer)....
soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Malou Sam 8 Fév 2014 - 0:44

En effet, "ça, c'est de la prophétie du feu de Dieu"

Cette âme privilégiée est-elle connue ? peut-on avoir son nom si elle est approuvée par son évêque ?

Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Franck Hernandez Sam 8 Fév 2014 - 3:01

non , elle n'a pas vocation a être connu , ni faire des conférences ,etc.....elle doit juste accueillir des personnes pour les guider, avec l’approbation de son évêque et de son père spirituel, dernièrement par exemple j'essayais d'aider un couple d'amis en difficulté sur le point de divorcer....et je lui ai demandé de m'aider car nous ne serions pas trop de deux dans ce cas précis....ce qu'elle a fait, cela dit , il faut aimer la vérité et ne pas avoir peur de s'en prendre "plein la figure" car quelquefois le seigneur peut se montrer très ferme pour sauver une âme qui s'égare.....ou une âme très orgueilleuse.........
si vous souhaitez obtenir ses coordonnées, je vous les communiquerez par message privé mais je les donnes au "compte-goutte" parce qu'elle est déjà très sollicitée, évidemment.....elle est vraiment exceptionnellement efficace. il me faudrait un livre très volumineux pour raconter ce qu'elle a pu vivre avec le seigneur...comme quoi ceux qui vivent les choses les plus incroyables ne sont pas forcément les plus connues..... 
soyez bénis....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Malou Sam 8 Fév 2014 - 9:22

Merci Franck pour ce précieux témoignage !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi - POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE - Page 3 Empty Re: POURQUOI MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE EST UN FAUX PROPHETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum