Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

De nombreuses vocations ne verront jamais le jour...

Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty De nombreuses vocations ne verront jamais le jour...

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 10:03

Maureen (Saint Amour)
26 mai 2012

Pour tous

Je vois à nouveau une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. Une voix dit : "Je suis l'Amour Éternel - Dieu le Père. Je suis Tout Amour. Tout ce que Je crée, Je le crée par amour. Chaque âme dans l'utérus est Ma Création d'Amour. Ce sont les opinions de l'humanité qui le contestent et détruisent Mon Œuvre."

"Chaque âme que Je crée est un Don de Mon Amour. Chaque vie est une grâce spéciale, avec ses talents incomparables et sa réponse à la grâce. Mais parce que l'homme détruit Ma Création, l'avenir est à jamais changé. Des dirigeants honnêtes et fidèles ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour. Des scientifiques ne découvriront jamais les remèdes contre certaines maladies, qu'ils auraient découverts s'ils avaient vécu. Votre environnement naturel a, lui aussi, été victimisé comme Ma Main Protectrice se retire avec chaque avortement."

"L'espérance de l'humanité réside dans l'imitation de Mon Amour par le Saint Amour. Apprenez à reconnaître vos actions et opinions qui s'opposent au Saint Amour. Décidez de Me plaire autant que Je désire vous plaire. Je ne veux pas montrer Ma Main de justice. Je ne veux pas châtier l'innocent, comme vous le faites lorsque vous enlevez des vies innocentes de l'utérus."

"Abandonnez vos cœurs au Saint Amour. Écoutez la supplication de votre Père Aimant. Tournez votre libre arbitre vers le bien, et non le mal. Cessez de M'offenser.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 10:08

28 décembre 2011
(Maureen)Saint Amour
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous révèle ces vérités du fond de Mon Cœur. A Mon époque, le souverain a ordonné le massacre de tous les enfants mâles âgés de moins de deux ans. Jaloux et fou de rage, il a agi ainsi dans l'espoir d'éliminer le Roi Nouveau-Né. Les mères ont été terrassées par une indicible douleur alors que leur progéniture périssait dans leurs bras."

"Aujourd'hui, les bébés meurent dans l'utérus par le mal qu'est l'avortement – une loi maléfique et une excuse pour commettre le mal. Mais c'est là que réside la différence : aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie ; elles considèrent sottement cela comme une liberté personnelle."

"Voyez-vous à quel point, à l'heure actuelle, les cœurs sont devenus corrompus ? La différence réside dans ce qui est dans le cœur, car c'est ce qui a précipité toute la question de l'avortement. Aujourd'hui, les Saints Innocents sont sacrifiés Je ne sais combien de fois par choix – un crime qui pèse lourd sur Mon Cœur et sur la Balance de la Justice. En vérité, l'heure qui pèse sur le monde est une heure vitale de la décision – que ce soit pour être purifié du mal dans et par le Saint Amour – ou poursuivre inéluctablement vers la droite justice."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty Les autorités religieuses, craignant de perdre leurs revenus...

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 10:09

28 janvier 2012
Maureen
Fête de Saint Thomas d'Aquin

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Chacun a sa propre responsabilité quant à son salut et sa sainteté personnelle. Une fois que l'âme est introduite dans le Saint Amour, sa responsabilité est encore plus grande. L'essence de la sainteté est l'altruisme. Il favorise la prière et le sacrifice."

"Actuellement, vous pouvez voir que les gouvernements ont conduit les citoyens dans l'illusion de la réalisation de soi comme unique objectif. Le péché est légalisé par cette dégénérescence morale égocentrique. Les autorités religieuses, craignant de perdre leurs revenus, omettent de dénoncer publiquement l'avortement et le 'mariage' homosexuel."

"Et dans tout cela, la Vérité est enterrée, le chemin du salut obscurci. A l'heure actuelle, il est important de fixer son attention sur 'servir' et non pas 'se faire servir', sur 'aimer' et non pas 'chercher à être aimé', sur 'défendre la vérité' et non pas 'l'attaquer'."

"Votre nation et le monde subiront inévitablement une catharsis générale, purgeant chaque cœur des mensonges de Satan. Ensuite, les âmes se verront donner la clarté de la correction pour voir pourquoi et où elles ont chuté sur le chemin de la lumière. Le Saint Amour est la préparation de cette purification, et la lumière que les âmes doivent suivre."

"Restez sur la bonne voie."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty Le plus décadent peuple ou pays, subira les plus grandes tribulations

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 10:13

20 février 2012
Maureen
Pour tous

La Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus."

"S'il y a une chose que vous devez apprendre de Mes années de Messages ici, c'est que les références du monde et les avis populaires n'appuient pas nécessairement la Vérité. La Vérité se trouve dans le Saint Amour et dans les cœurs de ceux qui vivent en conséquence."

"Il est important que vous assimiliez cela maintenant, car à l'avenir beaucoup de mal sera présenté comme étant le bien. C'est déjà le cas aujourd'hui avec l'avortement et le mariage de personnes de même sexe. Méfiez-vous de ceux qui ne peuvent pas accepter la critique et de ceux qui ne peuvent pas s'auto-corriger. Ce sont ceux qui permettent à la fierté de régner dans leurs cœurs."

"Le plus décadent d'entre vous – peuple ou pays – subira les plus grandes tribulations. Plus vous êtes éloignés du Cœur de la Divine Volonté, plus vous compromettez la Vérité, et plus votre voyage à travers les chambres de Nos Cœurs Unis sera long."

"Chers enfants, si vous n'êtes pas sur le chemin de la droiture – le chemin du Saint Amour – ne tergiversez pas plus longtemps. Enlevez l'ancien et revêtez le nouveau."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty calquez pas vos vies sur la civilisation corrompue de Sodome et Gomor

Message par sylvia Lun 28 Mai 2012 - 10:15

9 avril 2012
Maureen
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens à vous pour le bien-être de tous les peuples et de toutes les nations. Je vous préviens solennellement, ne calquez pas vos vies sur la civilisation corrompue de Sodome et Gomorrhe, que Mon Père a fini par détruire. Prenez plutôt garde à Mes avertissements, et suivez l'exemple de la repentance qui vous a été donné par les habitants de Ninive. Quand Mon Père vit leur repentir, Il se ravisa et retint Son Courroux et fit montre de Sa Miséricorde."

"La Miséricorde passe par un cœur repentant."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty Ne vous étonnez donc pas des guerres, des famines et maladies.

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 10:17

13 août 2006
Maureen
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu aujourd'hui aider chacun à prendre conscience de l'influence considérable que chaque avortement a sur le monde. Lorsque le don de la vie est violé dans le sein maternel, le monde se rapproche davantage du bord de l'abîmNe vous étonnez donc pas de l'intensité des guerres, des famines et des maladies e et l'abîme entre le Ciel et la terre s'élargit. Tous les dons –spirituel, mental et physique – donnés à cette vie innocente à la conception – sont détruits lorsque la vie lui est ôtée. Tous les effets positifs que la nouvelle vie aurait apportés au monde disparaissent avec la vie elle-même. A leur place, le mal est rendu plus puissant."

"dans le monde actuel. L'avortement a permis aux cœurs pervers et alambiqués d'accéder au pouvoir."

"On vous a donné l'arme pour lutter contre ce terrible péché, qui est un fléau pour le cœur de l'humanité – cette arme est le Rosaire de l'Enfant à Naître. Ne le lâchez pas. Utilisez-le comme une arme nucléaire contre le pouvoir satanique de l'avortement légalisé. Ne laissez pas Satan vous décourager dans cette tâche. Soyez vaillants dans ce combat."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty Jésus parle de la tragédie du 11 septembre...

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 10:20

10 septembre 2006
Maureen
Deuxième dimanche du mois – Prière contre l'avortement

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, demain, votre pays commémorera les pertes en vies humaines lors de la tragédie du 11 septembre, il y a 5 ans de cela. Cela est certes une grande perte, mais qui pleure la perte des vies sacrifiées sur l'autel de l'avortement, instant après instant, de jour en jour. Qui éprouve du chagrin pour la perte d'innocence à un jeune âge, devenue une banalité partout dans le monde ?"

"Tant que toute vie ne sera pas respectée de la conception à la mort naturelle, vous continuerez à avoir de la violence, du terrorisme et des guerres à votre porte. Par conséquent, si vous voulez mettre fin à la violence et au terrorisme, vous devez prier pour le respect de toute vie."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 De nombreuses vocations ne verront jamais le jour... Empty Re: De nombreuses vocations ne verront jamais le jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum