Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal)

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal) Empty SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal)

Message par sylvia Dim 27 Mai 2012 - 15:37

PRIERE : SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT !

DEMANDEZ AU SEIGNEUR DE VOUS REMPLIR
DE
L’ESPRIT SAINT

Père des Cieux je te remercie pour ton immense amour envers moi que tu m’as prouvé en permettant à ton Fils de mourir sur la croix pour moi qui suis pécheur. Jésus mon Sauveur je te remercie d’avoir pris sur ton corps transpercé en croix, le poids de mon péché ainsi que les malédictions que je porte en moi, et de m’avoir envoyé ton Esprit Saint. Seigneur, Esprit Saint, je te remercie de venir à moi et de faire de moi un enfant de Dieu le Père et un frère de Jésus-Christ.

Seigneur, Esprit Saint, pardon pour les péchés que j’ai commis en ne me soumettant pas à ton action puissante. Je regrette mes péchés. J'accepte Jésus comme seul Seigneur de ma vie. Dieu Esprit Saint, amour du Père et du Fils, afin de t’appartenir entièrement, je me consacre à toi maintenant, je te consacre mon corps et mon âme, mon intelligence
et tout mon être, mes pensées et mes désirs,
mes paroles et mes actes,
mes joies et mes peines,
ma vie et ma mort.

Règne sur moi, Ô Esprit d'amour,
remplis-moi, sanctifie-moi, fortifie-moi et guide-moi.

(Répétez la dernière phrase plusieurs fois avec foi en croyant qu'il descend sur vous ; entrez ainsi dans la louange et remerciez-Le. Alors vous ferez l’expérience de l'Esprit Saint qui vient sur vous, vous inonde et vous pourrez même être capable de prier en langues ouvrant ainsi votre être intérieur à la grande et merveilleuse expérience de l'amour de Dieu.)
Priez Marie, l’Epouse Immaculée de l’Esprit Saint, de vous donner l’effusion de l’Esprit.

Prière de Père James Manjackal




Dernière édition par sylvia le Lun 28 Mai 2012 - 1:17, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal) Empty Re: SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal)

Message par FrancoiseF Dim 27 Mai 2012 - 22:52

Merci chère Sylvia de nous poster cette belle prière du Père James !

Ce Saint prêtre, rempli de l'Esprit-Saint, a écrit ce si beau et si édifiant texte que je vous partage dès maintenant. Avez-vous soif vous aussi ???? sunny

Jésus donne l'Esprit-Saint à tous ceux qui ont soif d'eau vive


En Samarie, à Sychar, près d'un puits, une Samaritaine avait soif ; Jésus la conduisit vers l'Eau Vive, elle découvrit alors une nouvelle façon de vivre (Jn 4 1-42).
Le diable s'était emparé de sa soif l'attirant vers des désirs charnels, elle connut ainsi plusieurs hommes, ne pensant qu'au plaisir, mais plus tard quand elle fut remplie de l'Eau Vive, l'Esprit Saint, le véritable objet de sa soif, le même Esprit lui permit de pêcher des hommes et des femmes, et de les mener à Jésus, afin d'étancher la soif de Jésus, son Sauveur, sur la Croix (Jn 19,28).

"Comme languit une biche après l'Eau Vive, ainsi languit mon âme vers toi, mon Dieu. Mon âme a soif de Dieu, du Dieu Vivant, quand irais-je et verrais-je la face de Dieu ?" (Ps 42, 1-2) : c'est le soupir de toute âme. Chaque homme est créé à l'image et à la ressemblance de Dieu, son Créateur. L'homme est créé pour aspirer à Dieu, pour chercher Dieu, et pour le trouver (Ac 17, 27). C'est pourquoi, la prière de chacun sur terre devrait être la suivante : "J'espère Yahvé, j'espère de toute mon âme, et j'attends sa parole, mon âme attend le Seigneur plus que les veilleurs l'aurore" (Ps 130, 5-6).

Dans la Bible, merveilleuse histoire d'Amour de Dieu pour l'homme, Dieu se fait Homme, en Jésus ; tous ceux qui croient peuvent L'entendre, Le voir, Le contempler et Le toucher avec une paix et une joie parfaites (I Jn 1, 1-4).

Jésus invite tous ceux qui ont soif, vers les courants d'Eau vive : l'Esprit Saint (Jn 7, 37-39). Dans la Sainte Bible, nous voyons un Dieu descendre du Ciel, Il a soif de l'homme, et l'homme a soif de Dieu, son Créateur et son Sauveur (Jn 19, 28 ; Ps 63, 1-2).

Quand la soif de Dieu et celle de l'homme se rencontrent, une vie chrétienne authentique commence. Du coeur transpercé de Jésus coulent les fleuves d'Eau Vive (Jn 19 : 34) et ceux qui ont soif, viennent avec foi, pour faire l'expérience de Jésus, Seigneur et frère ; par Lui, avec Lui, ils appellent Dieu "Abba, Père !" (Ga 4, 6).


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal) Empty Prière de Remerciement au Saint-esprit – Pentecôte 2012

Message par sylvia Mer 30 Mai 2012 - 11:06


Prière de Remerciement au Saint-esprit – Pentecôte 2012

Je te remercie Divin Paraclet !

Seigneur Esprit saint, nous te remercions d’avoir écouté nos prières.
Merci de nourrir nos âmes par Ta Lumière de vie.

Accepte notre prière au nom de tant de frères et de sœurs
qui sont affamés et assoiffés physiquement et spirituellement.
Accorde-leur la foi et donne-leur l’espérance en la vie !

Nous te louons et t’adorons pour ta grande miséricorde
et ton grand amour qui t’ont conduit à choisir de toujours rester avec nous.
Apprends nous à ne plus te contrister aussi souvent.

Aide-nous à vivre avec une foi en toi plus profonde !
ESPRIT SAINT, mon cœur déborde de reconnaissance et d'amour pour toi, car ton souffle me donne VIE, TENDRESSE, VIGUEUR, et JOIE
Fais de moi un TÉMOIN; ranime en moi le FEU de Ton amour

ESPRIT SAINT, seul je ne suis rien. Avec toi tout devient possible
Aussi Seigneur Esprit du Dieu vivant
viens continuellement en moi
Eclaire-moi afin que je trouve les mots
pour te remercier et te rendre grâce,

Accorde-nous de ne jamais devenir indifférents à Ton amour. Reste avec nous, Seigneur, et apprends nous à t'aimer davantage. D'un amour ferme, pratique, T'aimer de tout notre cœur sur la terre, pour continuer à t'aimer parfaitement pendant toute l'éternité. Amen

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Prières à l'Esprit-SaintCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal) Empty Re: SEIGNEUR VIENS ME REMPLIR DE TON ESPRIT SAINT! ( Père Manjackal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum