Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus...

2 participants

Aller en bas

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus... Empty La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus...

Message par sylvia Ven 25 Mai 2012 - 13:17

144-Message de Dieu le Père à Maria, le 23 mai 2012

Publié le 25/05/2012 à 08:33 par petitremy

Dieu le Père :

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus en ce temps-ci

Les pécheurs qui ne viennent pas à Moi de leur plein gré ne peuvent être sauvés que par la souffrance des autres.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mercredi 23 mai 2012 à 15h38

Ma très chère fille, dites à tous Mes enfants que J'offre amour et protection à ceux qui Me le demandent.

Ma Sainte Parole sur terre est, enfin, entendue et beaucoup d'âmes sont prêtes à faire le plus grand bond dans leur foi pour accepter la Miséricorde Divine de Mon Fils, Jésus Christ.

Ils ne savent pas que c'est tout simple d'entrer dans le Nouveau Paradis, la Nouvelle Ère de Paix.

Levez les yeux et acceptez d'abord que vous êtes un de Mes enfants.

Reconnaissez que J'ai créé chacun de vous, personne par accident, et que vous êtes Mes enfants, Ma Famille, Mes Proches

Mon Cœur de tendresse est plein d'amour pour chacun de vous.

Beaucoup pensent, parce que Je Suis L’Alpha et L'Oméga, le commencement et la fin, que Ma Puissance me rend fier.

Cela, bien sûr, ne peut pas être.

* Comment le pur amour d'un parent pour un enfant pourrait-il être obscurci par la fierté ?

Je souffre pour chacun de vous.

Je pleure pour ceux qui sont perdus pour Moi.

- J'utiliserai tous les pouvoirs pour faire revenir Mes enfants perdus dans Ma Famille, Mon Royaume.

Imaginez un parent rejeté par ses enfants.

La blessure que je ressens n'est pas pour Moi, leur Père, mais pour eux et les tourments qu'ils souffriront si Je ne peux les sauver.

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus en ce temps-ci.

Pourquoi Je fais cela ?

Pourquoi Je permets la souffrance ?

C'est à cause du péché.

Les pécheurs qui ne viennent pas à Moi de leur plein gré ne peuvent être sauvés que par la souffrance des autres.

Ceux qui souffrent dans cette vie seront récompensés de Mes Dons dans l'autre vie.

L'aide offerte librement par ces enfants qui M'aiment est une arme puissante contre le pouvoir accordé à Satan.

Ceux qui combattent aux côtés de Mon Filspour sauver les âmes des autres peuvent sauverl'ensemble de l'humanité.

Satan a du pouvoir mais seulement celui qui lui a été donné, pouvoir qui ne peut lui être repris qu'au Jour du Jugement.

Beaucoup parmi vous, chers enfants, ne comprennent pas les lois Divines qui permettent ces choses.

Mais ayez confiance en Moi quand Je révèle ceci.

Satan volera les âmes de Mes enfants qui ne croient pas en Moi ou en la bonté que Je procure à Mes enfants.

- Il devient impuissant lorsque les pécheurs font des sacrifices, à travers la souffrance,pour sauver leurs frères et sœurs de l'Enfer.

- Il est rendu impotent lorsque Mes enfants prient pour que ces pécheurs soient sauvés.

La prière est l'armure de Mes enfants qui veulent M'aider à sauver l'ensemble de l'humanité.

Rassemblez-vous, Mes enfants, avec Mon Fils et aidez-Moi à réunir enfin Ma Famille

Aidez-Moi à vous conduire tous dans la merveilleuse Nouvelle Ère de Paix.

Alors seulement Ma Volonté sera faite sur terre comme au Ciel.

Allez, les enfants.

Unissez-vous dans la prière.

Travaillez avec Moi,

votre Père,

pour aider à sauver Ma Famille.

Votre Bien-Aimé Père,

Dieu le Très Haut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus... Empty Re: La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus...

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 14:14

Très beau Message, merci chère Sylvia Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus... Empty Re: La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus...

Message par flou Ven 25 Mai 2012 - 15:19

Magnifique
Merci
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus... Empty Re: La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum