Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme,s'étendra sur le monde entier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme,s'étendra sur le monde entier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme,s'étendra sur le monde entier

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme,s'étendra sur le monde entier Empty Mon Livre de la Vérité, comme une flamme,s'étendra sur le monde entier

Message par sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 19:22

143-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 22 mai 2012

Publié le 24/05/2012 à 17:12 par petitremy

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.
Les enfants de Dieu assoiffés, qui errent dans la confusion parce que leurs âmes sont vides, seront désaltérés.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 22 mai 2012 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, la prochaine étape dans cette Sainte Mission, est près de se réaliser.

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier.

La Conversion sera rapide et Ma Sainte Parole sera entendue dans toutes les langues.

Tous les enfants de Dieu, à leur tour, propageront Mes Messages, et ils seront remplis du Saint-Esprit.

Leurs lèvres révèleront la Vérité et tous prophétiseront dans leur propre langue afin que la Vérité soit rapidement entendue.

Les enfants de Dieu assoiffés, qui errent dans la confusion parce que leurs âmes sont vides, seront désaltérés.

Ceux qui ont faim de Ma Présence seront assouvis lorsque J'apporterai à leurs âmes la nourriture qu'ils réclament si désespérément.

Lorsque ceci se produira, très peu d'âmes dans le monde ignoreront Ma Grande Miséricorde.

Prenez Mon Don, Ma Sainte Parole, Mon Livre de la Vérité, et dévorez-les.

Car sans cela vous serez comme un corps sans âme.

- Lorsque vous avalerez Ma Parole de Sagesse, vous redeviendrez entier.

- Lorsque vous redeviendrez entier, vous serez prêt à venir avec Moi dans la Nouvelle Ère de Paix sur terre.

Attendez maintenant, Mes disciples bien-aimés, car Ma Parole Écrite sera bientôt avec vous et vous vous réjouirez,l'âme pleine d'amour et de paix.

Allez de l'avant, tous Mes Disciples.

Prophétisez en Mon Nom, vous, vos proches et tous les croyants.

Marchez avec Moi car Je vous conduis à la Vie Éternelle.

Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de toute l'Humanité
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas