Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

+7
s153A8
Luca
Ludwik59
flou
Malou
PierreII
sylvia
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 12:57

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P

Quand tu portes ton chapelet sur toi, Satan a mal à la tête.

Quand tu le touches, il perd l’équilibre.

Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.

Disons notre chapelet fréquemment, pour qu’il perde connaissance continuellement.

Peut-être qu’un jour il aura une crise cardiaque, et ne pourra plus travailler.

Savais-tu, aussi, que quand tu seras sur le point d’envoyer ce message, Satan va essayer de te démotiver de le faire.

Envoie le quand même et contribue à hâter le triomphe de Maman Marie.

Envoie le à tes amis priants et tu constateras comment l’Esprit-Saint travaille.

Il y a beaucoup à gagner, rien à perdre!

Imagine ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde disaient leur chapelet le même jour
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 14:27

Merci Sylvia,

Portons le chapelet sur nous, répondons à cette requête.
Pouvons-nous le porter au cou.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par PierreII Jeu 24 Mai 2012 - 17:50

Merci Sylvia,

J'avais déjà lu ça sur un site internet.
J'aurais juste une question, le chapelet doit-il être béni par un prêtre ou est-ce que ça n'a pas d'importance.
Je pose une question mais je pense déjà connaitre la réponse, il faut qu'il soit béni, je suis dans le vrai?
Merci pour votre réponse Smile
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Malou Jeu 24 Mai 2012 - 18:17

Oui Pierre, il faut qu'il soit béni, la Sainte Vierge nous le demande d'ailleurs : portez des objets bénis sur vous !

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par PierreII Jeu 24 Mai 2012 - 18:40

Merci Malou pour ta réponse, je pensais qu'il faut qu'il soit béni mais je n'en était pas sûr.

Encore faut-il trouver un prêtre pour bénir nos objets, un jour j'ai acheté des médailles que la Très Sainte Vierge Marie a dit qu'il faut porter (je la porte toujours à mon cou) la Médaille Miraculeuse il y avait un peu plus tard à l'église, je ne me rappelle pas ce que c'était comme Office mais après j'ai demandé à un prêtre de me bénir les médailles, alors il m'a demandé si j'ai assisté à l'Office, je lui est dit que oui et il m'a répondu que dans ce cas elles sont bénis.
Si je le comprends bien tout ce que l'on porte en étant à la messe est bénis?
Je ne croyais pas trop le prêtre et à l'occasion du baptême de ma petite fille j'ai demandé au prêtre de bénir mes médailles (ceci bien sûr dans une autre paroisse.
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 19:27

Tout les chapelets que l'on achète ne sont-ils pas déjà bénis?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Malou Jeu 24 Mai 2012 - 22:32

Non en général les objets que l'on achète ne sont pas bénis, hormis à l'église de Ste Rita à Vendeville, à ma connaissance. Le prêtre bénit toutes les livraisons d'objets qui entrent dans le magasin, comme ça dit-il il est tranquille, car c'est un va et vient permanent même en dehors des offices.

Mais je suis d'accord avec toi Pierre, lors d'une messe comme à LOURDES par exemple, si le prêtre ne bénit pas expressément les objets, tout ce qu'on porte n'est pas forcément béni.
Un prêtre nous a dit également ça dans notre région et nous nous sommes adressés à une autre église.
Il faut bien sûr chercher un prêtre disponible...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par PierreII Ven 25 Mai 2012 - 9:22

Ce n'est pas toujours facile de faire bénir quelque chose par un prêtre, on les dérange et pourtant c'est si vite fait après une messe par exemple.

Un prêtre m'a dit il y a bien longtemps qu'un objet béni n'a pas le droit d'être vendu alors ce qui m'étonne c'est ce que tu me dis au sujet de l'église de Ste Rita à Vendeville.
Remarque le prêtre ne sait pas toujours tout non plus, ce n'est qu'un homme.
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 11:28

Un point de vue parmi d'autres...

Il me semble que le chapelet ne nous appartient que par Celle Qui nous l'a transmis Qui est bénédiction éternelle, l'outil intermédiaire entre nous et la Mère et Fille de Dieu. Qu'il est donc béni originellement étant issu de la Grâce de Son Coeur et de Ses Mains pour nous secourir.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par flou Ven 25 Mai 2012 - 11:54

Il parait que lors des exorsimes, c'est le chapelet qui reste la prière la plus efficace pour faire partir satan.
La très sainte Vierge ecrasera la tête du serpent
Smile
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Un chapelet encerclait le globe terrestre..

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 9:41

7 octobre 1996
Maureen (Saint Amour)
Fête du Très Saint Rosaire

Après la communion j'ai eu la vision suivante [c'est Maureen qui parle]. J'ai vu un chapelet dont la cordelette s'était rompue. Les grains glissaient vers l'extrémité de la cordelette puis tombaient dans le vide avant de disparaître. J'ai entendu Notre Dame dire : "Ce sont les chapelets que vous avez le temps de dire, mais que vous ne dites jamais."

Puis, j'ai vu un chapelet qui n'avait que quelques grains. Notre Dame a dit : "Ce sont les chapelets que vous dites tout en étant des plus distraits."

Puis je vis un chapelet complet (il avait toutes ces grains). Il encerclait le globe terrestre. Notre Dame a dit : "Ce sont les prières que vous dites du fond de votre cœur. Avec ces prières, Je suis capable de convertir les pécheurs. Je désire que lorsque vous priez, vous le fassiez pour le monde. Priez pour tous les pécheurs. Ainsi puis-Je lier toutes les nations à Mon Cœur Immaculé."

Par cela je savais dans mon cœur qu'Elle voulait que je dise la prière du père Don Gobbi au début du Rosaire en disant, « Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé. »"

2 décembre 1996
Notre Dame vient et nous donne la prière qui suit

"Père Céleste, Je T'abandonne en ce jour ma volonté et mon cœur. En retour, je demande Ta faveur sur toutes mes actions en pensées, en paroles et en actes. Garde-moi profondément au sein de Ta Divine Volonté afin que je ne Te déplaise d'aucune façon. Étends sur moi Ta Miséricorde dans chacun de mes besoins."

Notre Dame dit : "Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée."

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Avec la chaîne dorée de Mon Rosaire, Satan sera lié et bâillonné.

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 10:14

7 octobre 1998
Maureen
Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Fatima. Elle étend Ses bras et dit : "Loué soit Jésus. Mon ange, écrivez ces paroles. Je désire vous parler de la prière en général, et du Rosaire en particulier."

"La prière est, tout au mieux, l'expression d'amour entre Dieu et l'âme. La prière la plus efficace jaillit d'un cœur humble et aimant. Quand l'âme reconnaît sa petitesse devant Dieu, et en même temps, se rappelle combien elle aime Dieu, vous pouvez être certains que Dieu écoute."

"C'est pourquoi le Rosaire est si puissant, et est porteur de tant de grâces. Avec le Rosaire, des nations entières peuvent se réconcilier avec leur Créateur. Avec la chaîne dorée de Mon Rosaire, Satan sera lié et bâillonné. Il sera totalement vaincu et jeté dans les profondeurs de l'enfer. Par conséquent, comprenez que c'est toujours Satan qui tente de vous décourager de réciter le Rosaire. C'est par le Rosaire que le Saint Amour prend racine dans le cœur et embrase la sainteté personnelle. Quand vous priez le Rosaire, tout en méditant sur ses mystères, Je suis avec vous. Les anges vous entourent, la cour céleste vous défend et vous assiste."

"Mon Rosaire vaincra Satan et apportera la paix aux cœurs et donc au monde. Je réserve une faveur spéciale dans Mon Cœur pour ceux qui se consacrent au Rosaire. J'encourage les opprimés, protège les personnes vulnérables, convertis l'infidèle – tout cela par Mon Rosaire. Mon petit, veuillez le faire savoir."



Dernière édition par sylvia le Jeu 31 Mai 2012 - 10:32, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty "Satan sait que le Rosaire est l'arme qui va provoquer sa défaite."

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 10:31

18 septembre 1999
Maureen
Pour tous

"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant s'adonnent à la prière sans le sentiment d'amour dans leur cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l'amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser des grâces de choix sur vous et dans votre vie."

"La prière a un effet boule de neige. Je sais d'avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Par conséquent, vous ne savez jamais ce qu'un seul «Je vous salue Marie» supplémentaire apportera. Un «Je vous salue Marie» dit avec un cœur aimant a le pouvoir d'arrêter les guerres, de ramener la nature en harmonie avec le plan de Dieu, de convertir un incroyant, de sauver une vocation, de délivrer une âme du purgatoire et de changer l'avenir pour toujours. Pensez, alors au pouvoir d'un Rosaire entier dit avec amour."

"Satan sait que le Rosaire est l'arme qui va provoquer sa défaite. C'est pourquoi il tente désespérément de décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez un «Je vous salue Marie» du fond du cœur, le diable est affaibli pour toujours quelque part et dans quelqu'âme."

"Vous ne devez jamais être découragés, alors, dans la prière du Rosaire. Quand votre cœur est rempli de distractions, comprenez que l'adversaire a peur de vos prières."

"Le Cœur de Ma Mère est consolé par vos efforts dans la prière. Elle est le plus redevable à ceux qui ont persévéré dans la prière, malgré l'opposition. Faites-le savoir."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Ludwik59 Dim 10 Juin 2012 - 16:22

avec moi Satan est mort: tout les soirs je prit mon chapelet, puis le week-end c'est le soir, le matin et quelque fois dans l’après midi...
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Luca Dim 10 Juin 2012 - 17:35

Hé ben Loic, c'est sur que avec toi il est mort Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Ludwik59 Dim 10 Juin 2012 - 18:08

oui! Roll 2 Le Pape va me canonisé pour avoir endormi pour très longtemps Satan....
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Luca Dim 10 Juin 2012 - 21:26

Haha imagine Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Ludwik59 Lun 11 Juin 2012 - 13:27

oui Smile
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Ludwik59 Mer 13 Juin 2012 - 21:17

Petite question au passage: peut on mettre de l'eau bénite sur le chapelet nous même? Car dans ma ville, contacter un prêtre, c'est dure dure.

Est ce vrai que si je mélange de l'eau normale a de l'eau bénite le tout devient eau bénite??
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Malou Mar 19 Juin 2012 - 23:03

Bonsoir Loïc,

Il faut faire bénir son chapelet par un prêtre, avant ou à la fin de la messe, par exemple, comme tout objet religieux et comme l'eau.
Je crois que oui si on additionne un peu d'eau à l'eau bénite, elle est en effet toujours bénite. Mais le mieux encore quand on ne peut pas s'en procurer régulièrement c'est de faire bénir un paquet de sel ordinaire et l'ajouter par pincée à de l'eau, comme ça tu as toujours de l'eau bénite pour longtemps....Je l'ai appris par un site de Medujgorje.
Je connais des personnes qui se servent de ce sel pour bénir l'entrée de leur maison.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par s153A8 Mer 20 Juin 2012 - 0:46

du temps de mon enfance , le DIMANCHE DE LA TRINITE , le pretre
benissait du sel dans chaque paroisse ........cela ne se fait plus.....sauf
chez les traditionalistes.........
pour avoir du sel benit , il faut se rendre en pelerinage , ou lors de retraite spirituelle.......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par frerephilippe Mer 20 Juin 2012 - 17:42

Malou : faire bénir un paquet de sel ordinaire et l'ajouter par pincée à de l'eau, comme ça tu as toujours de l'eau bénite pour longtemps....Je l'ai appris par un site de Medujgorje.
C’est vrai
Nous les hommes nous avons souvent notre chapelet dans la poche, mais quand nous faisons le rosaire nous attrapons le chapelet dans notre porche en le tirant vous le tenez dans votre main, penser que vous prenez la main de Marie et vous ne la lâcher plus.
Je connais un prêtre qui as toujours deux chapelet un au tour du coup et l'autre au poigné je lui ai demande pour quoi deux il m'a répondu le deuxième est un chapelet de secours
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par frerephilippe Mer 20 Juin 2012 - 18:00

La Sainte Vierge nous demande de porter le chapelet sur soi et de le faire le plus souvent que possible
Au moment que vous teniez sa main Marie ne vous lâche plus, car le chapelet est une corde à nœuds pour arriver ver le Ciel chaque nœud vous approche de Marie.
Message de la Sainte Vierge:
Mes enfant bien-aimés, je suis votre Mère et comme mère je désire que vous puissiez tous venir avec moi au Ciel. Unissez-vous, mes enfants dans la prière. Il est le désir de Dieu qu'il se forme des groupes de prières... Il est nécessaire que vous vous consacriez à prier le Saint Rosaire en famille et tous les jours.
La vierge nous dit par son message chaque fois que vous récitez le Saint Rosaire, vous m'offrez une couronne de cinquante rose d'amour qui sont les Je Vous Salut Marie et branche de fougères qui sont les Gloire au Père avec lesquels je me présente devant le Trône du Père.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par frerephilippe Mer 20 Juin 2012 - 18:05

Comme un escalier pour monter au Ciel,remettez-vous-en au Saint Rosaire comme à votre arme de salut.
Avec le Saint Rosaire je désire vous montrer les grandeur de l'amour nous dit Marie
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par frerephilippe Mer 20 Juin 2012 - 18:11

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…
Quand tu portes ton chapelet sur toi, Satan a mal à la tête. oui c'est vrai.
Quand tu le touches, il perd l’équilibre. c'est une arme pour le salut de ton âme c'est l'ancre de salut à travers lequel le coeur de Marie vous conduira à Jésus
Quand tu dis ton chapelet, il est enchainé par les maille de ton chapelet qui est pour lui comme une chaine car le rosaire nous couvre d'amour
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Ludwik59 Dim 24 Juin 2012 - 15:00

merci Malou pour ta réponse
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par ericlob Mar 3 Juil 2012 - 22:07

Je porte toujours le chapelet sur moi et prie le Rosaire régulièrement. Il m'arrive de le faire au volant de ma voiture (plutôt que d'être distrait par de mauvaises émissions ou commentaires). N'est-ce pas un manque de respect ?
ericlob
ericlob
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Luca Mar 3 Juil 2012 - 22:12

Je ne pense pas ericlob, mais selon moi il est bon de réciter le chapelet en tout amour et concentration dans un lieux tranquille, bien que l'ont peux réciter le Chapelet ou l'ont veux, moi je les déjà fait dans le Bus, quand il'y avais personne il étais environs 23H et je revenais d'une petite sortie, j'avais une envie de prier, et il'y avais personne c'étais selon moi un bon moment, mais bon c'étais pas moi non plus qui étais au volant, fait quand même attention à toujours bien être concentré sur la route
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 22:18

Bonne initiative à suivre et à méditer, moi je vais dormir avec toutes les nuits comme ça je le porterai sur moi.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Luca Mar 3 Juil 2012 - 22:31

Bonne nuit mariejesus repose toi bien Smile
Moi j'ai peur de dormir avec, j'ai peur de m'étouffé pendant la nuit, bien que j'ai déjà dormis avec
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. ! Empty Re: PORTER VOTRE CHAPELET SUR VOUS…S.V.P. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum