l'avion de Hollande frappé par la foudre et ses effets...
4 participants
Page 1 sur 1
l'avion de Hollande frappé par la foudre et ses effets...
http://fr.news.yahoo.com/touch%C3%A9-foudre-lavion-fran%C3%A7ois-hollande-contraint-faire-demi-162323845.html
Voici les effets :
Le président avait déjà été attaqué par une pluie battante sur les Champs-Elysées après sa passation de pouvoirs. Mais il n'en avait pas fini avec ses déboires météorologiques.
Alors que, après une demi-douzaine d'heures de direct, toutes les chaînes d'information avaient rendu l'antenne et changé de sujet, l'avion de François Hollande, qui l'emmenait en Allemagne pour sa première rencontre avec Angela Merkel, a été frappé par la foudre, contraignant l'équipage à faire demi-tour et à retourner à Villacoublay.
Le 15 mai 2012
Voici les effets :
Le président avait déjà été attaqué par une pluie battante sur les Champs-Elysées après sa passation de pouvoirs. Mais il n'en avait pas fini avec ses déboires météorologiques.
Alors que, après une demi-douzaine d'heures de direct, toutes les chaînes d'information avaient rendu l'antenne et changé de sujet, l'avion de François Hollande, qui l'emmenait en Allemagne pour sa première rencontre avec Angela Merkel, a été frappé par la foudre, contraignant l'équipage à faire demi-tour et à retourner à Villacoublay.
Le 15 mai 2012
Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 29 Jan 2014 - 23:59, édité 3 fois
Re: l'avion de Hollande frappé par la foudre et ses effets...
Cocasse! Merci Charles-Edouard!
sylvia- Avec les anges
Dans cette vidéo... nous ne pouvons que constater que... ..Mme Merkel .n'est pas très délicate ...cela fait penser à une maitresse d'école qui replace l'élève dans le rang ...
je pense que François Hollande était
Difficile est de connaitre ..de suite ...les usages du protocole ....même pour un Chef d'état nouvellement élu .....
Maud
je pense que François Hollande était
Difficile est de connaitre ..de suite ...les usages du protocole ....même pour un Chef d'état nouvellement élu .....
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Pauvre homme !!! moi ça ne me fait pas rire !
Maintenant aux vues des actualités et bientôt 2 ans après, je comprends mieux pourquoi il y a eu cette événements particulier, et ce, juste après avoir été élus!!
Malou à écrit:
Moi maintenant cela me fait rire!
Malou à écrit:
Moi maintenant cela me fait rire!
Je trouvais triste qu'un Président ne connaisse pas le minimum du Protocole....mais 2 ans après ça n'a pas changé quand je le vois s'asseoir avant le Pape...
Page 1 sur 1